| |||||
| Auteur | Sujet : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? |
|---|---|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Entre une faute par ci, et passer trois fois les phrases pour TENTER de les décoder .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais sûr que je te verrai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER | avec 48h de retard |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:45:24 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | fan des brozées a ce ke je voit
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 10-10-2003 à 09:35:45 |
dragonash japan & capitalism |
|
bardass TEUBDEFER | ça m'étonnerait que tu ais le modèle 2003-2004 : la plus grande taille fait 181 cm
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dragonash japan & capitalism | nan ils te les file dans la taille que tu veux si tu demandes ce que j'ai fait a la fin de l'ete |
bardass TEUBDEFER | de quoi parles-tu ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
|
dragonash japan & capitalism | nan scusez c ceux la http://www.skisrossignol.com/index [...] y&template[0]=matrice.html&template[1]=detail-prod.html&oidProd=T002:22401bfaf646df9b17d1e0c385d57e9b&oidCurrent=T001:e2c5ae99225eb0f6563020018ff86cc2&oidLinkup=T001:a1e428fcc639b41e91b1962e22a76bd7&oidit=T001:19ba2391614d1f798dd754ca003eb171 |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
fiston avatar à n° |
|
dkomputer | Moi je dis comme fiston:
|
bardass TEUBDEFER | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas eu le tps finallement aujourd'hui. Donc, samedi ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bardass, viens là ! Message édité par Groody le 08-11-2003 à 19:21:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En Skiercross pour les 2 si je ne me gourre pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce sera sûrement des Sx9. J'avais déjà lu qu'ils étaient + tolérants.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside) | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| Assurance Moto : laquelle choisir ?? | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
| Encyclopedie, laquelle choisir?? | [Ciné] - Que choisir entre ces films ? |
| [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |
| Plus de sujets relatifs à : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? | |