|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:58:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | https://i.imgur.com/pXGAvsk.jpeg Charly est prêt à lutter ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Pas l'temps | Ah ah merde.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui y'avait ça aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pourtant c'est pas faute de l'avoir dit: les promesses n'engagent que ceux qui y croient --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:50:43 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | De retour pour cette saison qui s'annonce moins fade que les 4 dernières (depuis le vol du titre de Lewis Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2025 à 13:06:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | le match McLaren vs Red Bull vs Ferrari risque d'être passionnant oui --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Firecracker | Et Alpine qui fait un come-back de malade de la 9eme a la 7eme place --------------- |
nicobule Pilou-Pilou | J'aime bien cette interview d'Albon sur Max https://youtube.com/shorts/i0R3flH9 [...] _9-9X5gj2Z On comprend bien ce qui rend la chose délicate pour le numéro 2. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
gravity eyelids |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
webmail-75000 | ou se taper des amendes... --------------- |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Message édité par Bahamut22 le 06-01-2025 à 10:25:49 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
webmail-75000 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-01-2025 à 12:21:18 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mko | Personne ne mise sur alpine avec le meilleur moteur français ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Message édité par smartymcfly le 06-01-2025 à 12:31:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian | Non mais brillatore n'est pas la pour faire gagner alpine mais pour faire gagner de l'argent à renault lors de la vente --------------- |
mko | J’aimerai pourtant des coups d’éclats mais on aura rien. --------------- Voyage et pensées photographiques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |