|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 27-12-2024 à 10:06:23 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 10:05:47 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Froooom |
--------------- Flick R |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
PlayTime |
Alors que le but du second baquet de Red Bull, c'est d'être à 2 dixième de Verstappen en étant un coéquipier modèle, gagner une ou deux courses dans l'année et basta. Autant se contenter de ça quand on est pas de la trempe de Verstappen, c'est déjà très bien. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gardiner |
|
kolian |
--------------- |
pekbull |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 13:24:07 ![]() ![]() |
djoul | Pardon. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ran Mouri | Bon, débat LAW / TSU: Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 28-12-2024 à 16:38:27 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-12-2024 à 17:48:05 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! | TSU a trop l'étiquette Honda et comme Honda ne pourra pas lui avoir de volant chez AM, ça semble finito pour Yuki. Mais en même temps, vu son niveau, 5 saisons en F1 c'est déjà pas si mal...
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
kolian |
Eberhart Daily Driver |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
pekbull |
Un reportage en allemand sur le projet: |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
chris_lo crisse l'eau ! | en fait, si j'ai bien pigé, chaque voiture est contrôlée dynamiquement par l'ordinateur. Ce qui donne des comportements et surtout des courses quasi uniques, comme dans un jeu vidéo en fait (mais sans joueur --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull |
https://www.miniatur-wunderland.com/ https://www.youtube.com/watch?v=R669l5CA1YA
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | suicide en masse des voitures... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN Pas l'temps |
chris_lo crisse l'eau ! | Have A Break, Have A Kit Kat --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
pekbull | A la fin il y a le prince et sa famille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |