Après je trouve fort d'avoir joué la défense en laissant Gobert sur le banc tout le match. Et l'autre enseignement du match c'est que la relève n'est définitivement pas prête
Après je trouve fort d'avoir joué la défense en laissant Gobert sur le banc tout le match.
Et l'autre enseignement du match c'est que la relève n'est définitivement pas prête
Bah s’il est en l’air au premier tir il peut pas y avoir marché…
Enfin des bonnes rotations, de l'envie et de la spontanéité(au premier quart), des joueurs énormes (Yabu, Cordinier), des petits Victor et Franck, et le reste qui a fait le taff avec enfin Collet qui a fait des choix.
Le trio du match: Yabusele, Cordinier, Lessort, avec Fournier en bonus.
Il fallait défendre au sol, donc Gobert n'était pas approprié pour ce job.
Batum a été bon aussi en défense, et précieux par son expérience. Très bon changement à la fin où Collet fait entrer Fournier qui rentre des 3 points improbables dont 1 de super loin.
Gobert et Coulibaly ont gagné leur place sur le banc je crois.
Dédicace à tous les haters qui contredisaient Vincent COLLET sur sa volonté d’une défense de fer comme ADN de notre équipe !
Tout est parti de là en laissant le Canada à 29 petits points en une mi temps !
Dédicace à tous les haters qui contredisaient Vincent COLLET sur sa volonté d’une défense de fer comme ADN de notre équipe !
Tout est parti de là en laissant le Canada à 29 petits points en une mi temps !
je croyais qu'on avait pas de joueurs, c'était le problème number 1
je croyais qu'on avait pas de joueurs, c'était le problème number 1
Ce qui est répété, c'est qu'on a pas de meneur au même niveau qu'en face.
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 06-08-2024 à 20:17:19
On a toujours pas d'extérieurs capables de compenser pour Gobert en attaque, mais effectivement si c'est acceptable de le mettre sur le banc 36 minutes peut être qu'on arrive à faire des choses.
Moi je martelais que la team n'avait pas de caractère, pas d'unité, etc.... force est de constater qu'ils ont su se mobiliser correctement pour prendre le Canada à la gorge.
Bon maintenant c'est encore ces satanés allemands
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 06-08-2024 à 20:19:30
Aussi on gagne pas ce match sans ce premier quart temps de malade de Cordinier et Ntilikina, et sans vouloir faire le rabat-joie je doute que ce soit une recette pérenne.
Aussi on gagne pas ce match sans ce premier quart temps de malade de Cordinier et Ntilikina, et sans vouloir faire le rabat-joie je doute que ce soit une recette pérenne.
Mais bref revanche contre l'Allemagne jeudi
Oui c'est clair, mais bon Collet a osé faire de très très gros choix et derrière on a eu un super état d'esprit pour bien défendre. 2 choses improbables vu le 1er tour
Mais HEUREUSEMENT qu'on les a joué en prépa, sinon on passait pas je suis quasi sûr.
Pareil pour l'Allemagne, on a joué contre eux et compris quel joueur fait quoi et à quoi il ressemble. C'est toujours ça de pris comme info et comme prépa mentale.