|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Bah disons que les turques sont là pour ce qu'on se prépare tranquillement mais ça fait toujours plaisir. Double confrontation à venir contre les champions du monde ça va être intéressant. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 22:44:17 |
Ar Paotr | https://www.flashscore.fr/match/IHj [...] atistics/0 |
karaya |
apidya Les masses suivent la classe |
barnabe | Wemby, c'est très surfait |
Ar Paotr |
gingeroots | Erwan de First Team qui précise au micro de l'Equipe que finalement ils iront en Allemagne à 16. Trop dur de choisir qui couper pour le moment. |
Mister Yoda |
Tant mieux. Y'a aussi des blessures possibles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 23:13:47 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Htan | Un peu trop « je la joue perso » à mon goût --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda | Le problème de Hifi, c'est que c'est plutôt un poste 2, et il fait 1m84. |
Ar Paotr | https://x.com/automaticnba/status/1 [...] JY7gw&s=19 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Assez beau quand même le timing pour les jeux de Paris avec Wemby après une saison NBA.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo | Faudra voir face à l'Allemagne, mais la sérénité, l'aisance, la domination, qu'il impose Wemby quand il est sur le terrain, c'est assez dingue. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
karaya |
|
karaya |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
naldo | Va falloir trancher à la mène... Bonus Pour l'instant je prends Strazel, Franky, 2colo. S'il reste une place je prends Hifi. |
karaya |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
karaya |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je pense qu'il ne faut pas négliger l'apport de Batum et Fournier dans le vestiaire. Ce sont des cadres expérimentés, ils sont là aussi pour faire la transition avec la jeune génération, et surtout pendant une compétition comme les JO en France. La pression va être énorme et ils vont être attendus, encore plus si les matchs contre l'Allemagne sont réussis. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
naldo |
piccolo |
FYP. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | Wemby je suis ultra fan ha ha |
karaya |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |