Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  6909  6910  6911  6912  6913  6914
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°70979076
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 22:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Est ce qu’on est pas dans notre habituel travers de faire les barbots en prépa en faisant le show pour mieux se viander contre les grosses écuries ensuite qd ça compte (avec les habituels reproches comme grosse défense mais manque de poste 1) ?

Bah disons que les turques sont là pour ce qu'on se prépare tranquillement mais ça fait toujours plaisir.

Double confrontation à venir contre les champions du monde ça va être intéressant.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 22:44:17  profilanswer

n°70979080
Ar Paotr
Posté le 03-07-2024 à 22:44:57  profilanswer

https://www.flashscore.fr/match/IHj [...] atistics/0
+/- de 44 pour Wemby
+44 c'est pile l'avance des Bleus

n°70979104
karaya
Posté le 03-07-2024 à 22:49:13  profilanswer

Hifi m'impressionne par sa vivacité.

n°70979116
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 22:51:32  profilanswer

Wemby meilleur marqueur, passeur, répondeur et contreur de l'EDF :D

n°70979131
barnabe
Posté le 03-07-2024 à 22:52:59  profilanswer

Wemby, c'est très surfait :o

n°70979150
Ar Paotr
Posté le 03-07-2024 à 22:55:10  profilanswer

apidya a écrit :

Wemby meilleur marqueur, passeur, répondeur et contreur de l'EDF :D

[:elleestbonnecellela]

n°70979195
gingeroots
Posté le 03-07-2024 à 23:04:08  profilanswer

Erwan de First Team qui précise au micro de l'Equipe que finalement ils iront en Allemagne à 16. Trop dur de choisir qui couper pour le moment.

n°70979209
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2024 à 23:06:26  profilanswer

gingeroots a écrit :

Erwan de First Team qui précise au micro de l'Equipe que finalement ils iront en Allemagne à 16. Trop dur de choisir qui couper pour le moment.

Tant mieux. Y'a aussi des blessures possibles.

n°70979223
cisco1
Posté le 03-07-2024 à 23:08:30  profilanswer

gingeroots a écrit :

C est clair  
J'enleverai Okobo qui n apporte pas assez amha, ni en attaque ni en defense. Mais pour le reste a l arriere ils sont tous interessants dans leur genre, j aime beaucoup ce qu apporte Hifi, a la maniere de Sylvain Francisco , ce petard ambulant qui vient du banc, ca peut aider dans certaines situation, je le garderai.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70979236
naldo
Posté le 03-07-2024 à 23:13:47  profilanswer

Evan qui n'a vraiment pas montré grand chose...
Je dirais que c'est soit hifi soit Evan soit okobo.
Soit albicy soit Strazel.
Franky je garde.
Maledon j'ai rien contre mais ça ferait de trop, ça dépend du compte total.
2 colo je garde évidemment. Si possibilité je garde aussi Cordinier. Évidemment Coulibaly.
Batum dans un degré moindre, mais il fera le taf et le discours vétéran.

Pour revenir à hifi, il faut un profil pétard/soliste/culot, mais pour l'instant Nadir y'a beaucoup beaucoup trop de déchets pour moi. La balance des actions penche dans le négatif et il me fera flipper dans un contexte où chaque possession compte.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 23:13:47  profilanswer

n°70979244
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 23:14:51  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Le fiston a signé son contrat. 4 ans avec la dernière année en option pour 7.9 millions de dollars.

[:donkeyshoot]

Ils seraient au dessus du second apron pour un petit million. Ça négocie avec LeBron pour baisser son salaire pour repasser en dessous.

Le gamin n'a même pas joué un match de summer league... M'enfin bon ça sert à rien de commenter, on sait très bien ce qui se passe. Il est assuré d'être dans la ligue pendant 3 ans avec un petit pécule alors que papa prendra sa retraite.

naldo a écrit :

Fournier qui tire pas la couverture pour se montrer, contrairement aux jeunes qui jouent leurs chances.

Normal, Fournier est un cadre dans l'équipe, les jeunes doivent eux prouver leur valeur pour rester dans la sélection. Si tu montres pas ta valeur sur le match alors que t'es pas sûr de rester dans la sélection, t'as rien à faire là.

gfive a écrit :

Ntilikina, Hifi et Strazel c'est bieng..
Okobo doit pas être serein.

Okobo je pense que c'est celui qui a le moins de chances de rester. Frank on a besoin de sa défense et il est solide à son poste (sans être un génie), Hifi et Strazel c'est l'avenir et ils montrent des choses.

karaya a écrit :

Hifi m'impressionne par sa vivacité.

C'est une perle le gamin, il est vraiment exceptionnel quand il s'agit de step up dans les moments importants. C'est sa chance de rester dans le groupe, il doit montrer qu'il peut apporter le plus dans les moments importants.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70979259
Sly Angel
Posté le 03-07-2024 à 23:17:10  profilanswer

naldo a écrit :

Pour revenir à hifi, il faut un profil pétard/soliste/culot, mais pour l'instant Nadir y'a beaucoup beaucoup trop de déchets pour moi. La balance des actions penche dans le négatif et il me fera flipper dans un contexte où chaque possession compte.

C'est un peu un rôle à la Heurtel (minus les passes), un joueur qui fait flipper, qui a du déchet mais qui peut rentrer des tirs fous quand on est coincés en attaque. Moi je dis oui pour un joueur un peu foufou comme ça sur le banc qui peut amener l'étincelle et nous donner son short.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70979263
Htan
Posté le 03-07-2024 à 23:18:14  profilanswer

Un peu trop « je la joue perso » à mon goût

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70979266
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 23:18:51  profilanswer

Htan a écrit :

Un peu trop « je la joue perso » à mon goût

+1 trop croqueur à mon goût

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70979268
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2024 à 23:19:20  profilanswer

Le problème de Hifi, c'est que c'est plutôt un poste 2, et il fait 1m84.
Sur une compétition internationale, j'y crois pas.

n°70979280
Sly Angel
Posté le 03-07-2024 à 23:21:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le problème de Hifi, c'est que c'est plutôt un poste 2, et il fait 1m84.
Sur une compétition internationale, j'y crois pas.

Oui il a un gabarit compliqué pour un poste 2 naturel. Mais encore une fois on parle d'un joueur de banc qui apporte quand même une vraie capacité à scorer quand on galère, quelque chose qui manque vraiment dans l'EDF ces dernières années.

---------------
n°70979462
Ar Paotr
Posté le 04-07-2024 à 00:19:39  profilanswer

https://x.com/automaticnba/status/1 [...] JY7gw&s=19
1/24 au shoot pour la Turquie quand Wemby était sur le parquet [:rofl]

n°70979501
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-07-2024 à 00:39:55  profilanswer

Assez beau quand même le timing pour les jeux de Paris avec Wemby après une saison NBA.

Bon il aurait été encore meilleur avec quelques années en plus, mais 1 ou 2 ans plus jeune et on passait à côté d'un gros truc.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70979836
naldo
Posté le 04-07-2024 à 07:41:52  profilanswer

Faudra voir face à l'Allemagne, mais la sérénité, l'aisance, la domination, qu'il impose Wemby quand il est sur le terrain, c'est assez dingue.
On parle d'un gamin de 20 ans...
Fan fan fan  :love:

n°70979846
naldo
Posté le 04-07-2024 à 07:43:54  profilanswer

Franky Nkitilitina c'est assez dingue en défense aussi. Ses appuis, ses angles, ses bras, t'as l'impression que le gars a un super pouvoir pour avoir à chaque microseconde la position idéale pour bloquer son attaquant.
Je le prends à 100% pour le moment.

n°70979856
gfive
Posté le 04-07-2024 à 07:47:30  profilanswer

Ce que j'adore c'est l'impression que même si les commentateurs parlent de connections, toussa, en fait il suffit de balancer des gros saucissons vers le cercle et wemby ça les claquer dedans :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70979860
Htan
Posté le 04-07-2024 à 07:49:28  profilanswer

naldo a écrit :

Franky Nkitilitina c'est assez dingue en défense aussi. Ses appuis, ses angles, ses bras, t'as l'impression que le gars a un super pouvoir pour avoir à chaque microseconde la position idéale pour bloquer son attaquant.  
Je le prends à 100% pour le moment.

Mais tellement  
Il est sous côté

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70979874
naldo
Posté le 04-07-2024 à 07:54:51  profilanswer

Htan a écrit :

Mais tellement
Il est sous côté

Oui mais on le connait aussi : blessures, manque d' audace en attaque, pas un super dribble pas de drive, pas un super passeur.
Hier il a joué juste, il s'est permis 2 drives propre, il a pris ses tirs ouverts, c'était parfait.
Faudra voir face à une défense plus compacte.

n°70979885
karaya
Posté le 04-07-2024 à 08:00:29  profilanswer

Htan a écrit :

Mais tellement  
Il est sous côté

Non, il n'est pas sous-côté.
Il a même tendance à être surcôté sur le fofo.
Objectivement, il a fait 1 match de correct en EDF avant hier soir.
Le reste du temps, il était uniforme dans son jeu avec des hésitation en attaque et un bon apport défensif. Pas suffisant au niveau international. Et d'ailleurs si il s'est fait virer de 3 franchises NBA en 4 ans, c'est bien qu'il y a une raison. Et il ne signe même pas pour un gros cador d'euroleague mais un club du ventre mou.

n°70979900
karaya
Posté le 04-07-2024 à 08:07:08  profilanswer

naldo a écrit :

Evan qui n'a vraiment pas montré grand chose...
Je dirais que c'est soit hifi soit Evan soit okobo.
Soit albicy soit Strazel.
Franky je garde.  
Maledon j'ai rien contre mais ça ferait de trop, ça dépend du compte total.  
2 colo je garde évidemment. Si possibilité je garde aussi Cordinier. Évidemment Coulibaly.
Batum dans un degré moindre, mais il fera le taf et le discours vétéran.

Maledon a été très correct je trouve, présent en défense, en attaque, à la passe, il a suivi le rythme sans rien forcer.
Albicy a été plus saignant qu'Okobo selon moi.

n°70979910
cisco1
Posté le 04-07-2024 à 08:09:26  profilanswer

Franky est super mais j aime autant Albicy, la pression u il met, le fait de pas laisser jouer l adversaire à son tempo, et en attaque il  perd pas de ballon.
Hi-fi je me compare pas à Heurtel, Heurtel pose le jeu et créé beaucoup pour les autres et peut mettre des gros shoots façon Sasa Djordjevic pour les vieux, Hi-fi c est du scorer solo comme Francisco.
Cordinier j aime bien aussi ce qu il propose.... c est chaud.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70979914
naldo
Posté le 04-07-2024 à 08:10:25  profilanswer

Albicy tu sais ce qu'il te donnera et il l'a fait à tous les niveaux de compétition.
Maintenant tu sais aussi ce qu'il te donnera pas, tu peux le laisser grand ouvert, il prendra à peine son tir. Il est petit mais il ne sait pas se créer son tir.
Strazel je connais pas assez, mais hier il m'a semblé pouvoir remplir le job d'albicy

n°70979916
cisco1
Posté le 04-07-2024 à 08:11:03  profilanswer

karaya a écrit :

Maledon a été très correct je trouve, présent en défense, en attaque, à la passe, il a suivi le rythme sans rien forcer.
Albicy a été plus saignant qu'Okobo selon moi.

Largement.  
On verra face à l Allemagne ce que ça va donner.

---------------
n°70979935
cisco1
Posté le 04-07-2024 à 08:16:29  profilanswer

naldo a écrit :

Albicy tu sais ce qu'il te donnera et il l'a fait à tous les niveaux de compétition.  
Maintenant tu sais aussi ce qu'il te donnera pas, tu peux le laisser grand ouvert, il prendra à peine son tir. Il est petit mais il ne sait pas se créer son tir.
Strazel je connais pas assez, mais hier il m'a semblé pouvoir remplir le job d'albicy

Il en met de temps en temps mais oui il ne se crée pas son shoot, il joue pour l équipe et partage la gonflé, pas si mal vu les individus qu on a.
Strazel est plus grand mais moins "secure" je trouve. Bon c est un de mes chouchous aussi albicy, lui et Tarpey.

Je vais pas revenir sur Wemby mais 24 pts en 20mn pour son quasi premier match avec l edf... c est un monstre...

---------------
n°70979941
naldo
Posté le 04-07-2024 à 08:18:16  profilanswer

Va falloir trancher à la mène...
Strazel
Albicy
Nkitilitina
Maledon

Bonus
Hifi
2colo
Okobo

Pour l'instant je prends Strazel, Franky, 2colo. S'il reste une place je prends Hifi.

n°70979976
karaya
Posté le 04-07-2024 à 08:27:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il en met de temps en temps mais oui il ne se crée pas son shoot, il joue pour l équipe et partage la gonflé, pas si mal vu les individus qu on a.
Strazel est plus grand mais moins "secure" je trouve. Bon c est un de mes chouchous aussi albicy, lui et Tarpey.

Je vais pas revenir sur Wemby mais 24 pts en 20mn pour son quasi premier match avec l edf... c est un monstre...

Il a quand même joué les qualifs du mondial 2023, dont un match en 22-17-6-4 (pts-reb-blk-stl)
Et hier, hifi m'a rappelé Sylvain Francisco justement.

n°70980011
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-07-2024 à 08:35:28  profilanswer

naldo a écrit :

Va falloir trancher à la mène...
Strazel  
Albicy  
Nkitilitina  
Maledon

Bonus  
Hifi
2colo
Okobo

Pour l'instant je prends Strazel, Franky, 2colo. S'il reste une place je prends Hifi.

J'ai pas vu le match d'hier mais De Colo a été comment ?  
Parce que le dernier mondial, il était là grâce à son statut mais pas à son niveau...
Pour moi faut prendre un profil défensif (Franck) et un profil offensif (Maledon ?).  
Okobo je le prendrais pas parce que je l'ai toujours trouvé limité à très haut niveau. Il est très bon contre une équipe moyenne mais contre une équipe forte son talent est insuffisant pour arriver à se créer son shoot et donc il en devient inutile

---------------
Lu et approuvé.
n°70980030
naldo
Posté le 04-07-2024 à 08:39:28  profilanswer

2 colo c'est ultra propre hier et sur courtes séquences, il nettoie le jeu.
Il voit direct les espaces, les matchup, les ouvertures etc, c'est assez chirurgical comment il dissèque le jeu adverse.
La connexion avec Wemby est facile.
Hier il aurait pu prendre un paquet de tir ultra ouvert à 3-4 m après ses drives mais il a préféré jouer collectif.
Je le prends à 100% en tout cas.

Sur le match d'hier, Fournier jamais tu le prends et batum c'est assez invisible, mais ils se gèrent, ils mettent en valeur les jeunes qu'il faut trancher, car eux sont sûr d'être pris.

n°70980041
karaya
Posté le 04-07-2024 à 08:40:14  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai pas vu le match d'hier mais De Colo a été comment ?  
Parce que le dernier mondial, il était là grâce à son statut mais pas à son niveau...
Pour moi faut prendre un profil défensif (Franck) et un profil offensif (Maledon ?).  
Okobo je le prendrais pas parce que je l'ai toujours trouvé limité à très haut niveau. Il est très bon contre une équipe moyenne mais contre une équipe forte son talent est insuffisant pour arriver à se créer son shoot et donc il en devient inutile

Il a bien distribué, mais sans apporter de grosse plus-value à l'équipe.
Mais il a fait le taf.
Un seul pour moi a été nul, mais ca, ca fait déjà plusieurs années, c'est Fournier.
Lui est clairement un bide gigantesque et un fardeau pour toute l'équipe.

n°70980045
karaya
Posté le 04-07-2024 à 08:41:21  profilanswer

naldo a écrit :

2 colo c'est ultra propre hier et sur courtes séquences, il nettoie le jeu.  
Il voit direct les espaces, les matchup, les ouvertures etc, c'est assez chirurgical comment il dissèque le jeu adverse.
La connexion avec Wemby est facile.  
Hier il aurait pu prendre un paquet de tir ultra ouvert à 3-4 m après ses drives mais il a préféré jouer collectif.  
Je le prends à 100% en tout cas.  

Sur le match d'hier, Fournier jamais tu le prends et batum c'est assez invisible, mais ils se gèrent, ils mettent en valeur les jeunes qu'il faut trancher, car eux sont sûr d'être pris.

Batum a toujours été présent en défense sur la première passe pour casser le rythme de l'attaque adverse sur jeu placé.

n°70980098
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-07-2024 à 08:54:44  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas négliger l'apport de Batum et Fournier dans le vestiaire. Ce sont des cadres expérimentés, ils sont là aussi pour faire la transition avec la jeune génération, et surtout pendant une compétition comme les JO en France. La pression va être énorme et ils vont être attendus, encore plus si les matchs contre l'Allemagne sont réussis.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70980110
naldo
Posté le 04-07-2024 à 08:56:01  profilanswer

J'ai envie de voir Fournier avec Wemby pour les prochain matches.

n°70980113
piccolo
Posté le 04-07-2024 à 08:56:28  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai envie de voir Fournier avec Wemby pour les prochain matches.

FYP.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70980118
naldo
Posté le 04-07-2024 à 08:57:27  profilanswer

Wemby je suis ultra fan ha ha
Non mais voir s'il y a des connexions, un jeu à deux, si Wemby lui ouvre des espaces, etc.

n°70980145
karaya
Posté le 04-07-2024 à 09:02:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas négliger l'apport de Batum et Fournier dans le vestiaire. Ce sont des cadres expérimentés, ils sont là aussi pour faire la transition avec la jeune génération, et surtout pendant une compétition comme les JO en France. La pression va être énorme et ils vont être attendus, encore plus si les matchs contre l'Allemagne sont réussis.

Faut arreter avec l'apport dans le vestiaire.
Les jeunes jouent pour la plupart tous dans des gros clubs .
Y a pas besoin d'un Fournier qui n'a pas plus d'expérience qu'un Guershon ou qu'un Lessort.
La plupart des mecs de l'EDF jouent en Euroleague toute la saison.
Tu crois qu'il apporte quoi Fournier dans le vestiaire ? Son avis sur la qualité du bois des bancs de touche ?
Ce qui est certain, c'est que sur le terrain, il n'apporte rien.

n°70980242
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2024 à 09:18:01  profilanswer

karaya a écrit :

Faut arreter avec l'apport dans le vestiaire.
Les jeunes jouent pour la plupart tous dans des gros clubs .
Y a pas besoin d'un Fournier qui n'a pas plus d'expérience qu'un Guershon ou qu'un Lessort.
La plupart des mecs de l'EDF jouent en Euroleague toute la saison.
Tu crois qu'il apporte quoi Fournier dans le vestiaire ? Son avis sur la qualité du bois des bancs de touche ?
Ce qui est certain, c'est que sur le terrain, il n'apporte rien.

Disons que les vieux on en a besoin quand tout va mal et qu'il faut réinsufler de l'espoir ou de l'envie. Mais Batum ca suffit amplement a mon sens. Pas besoin de fournier en + :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  6909  6910  6911  6912  6913  6914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR