| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:57:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
DVDAI |
|
Neoryuki RIP PPC |
Dans ce cas idem pour les carburants alors |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le podium est passé ou pas sur tf1 ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eraser17 | non il est pas passé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | putin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:47:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ni sur eurosport à minuit... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne n'a capsé ca sur une tv etrangerre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rocodido | ce qui m'a fait marrer, enfin comme d'habitude, ce sont les commentares de TF1 trop nazes pour entretenir un pseudo suspens |
Smogan |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
nicobule Pilou-Pilou | Peut etre que la rumeur disant que SA deviendrait l'équipe #1 Honda n'est pas si fausse que ça ...
|
DVDAI |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
sur la belge y ont passée la podium |
tu ne devrai pas mettre mclaren deja dans les choux pour 2007 ils sont forts pour étonner tout le monde |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
AthlonSoldier Feel the power |
|
dark matter |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 23-10-2006 à 15:14:58 |
grg6 |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Stockholm | Chez Red Bull ils savent comment feter la fin de saison: http://www.f1total.com/bilder/cat.php?c=06rbeosp
|
donc si je remonte 8 saisons en arrière on arrive en 1999 donc : Hakkinen champion, McLaren vice-champion - 2000: Hakkinen vice champion, McLaren vice-champion - 2001: coultard vice-champion, McLaren vice-champion - 2002: Coultard 5e, McLaren 3e - 2003: Raikkonen vice-champion, McLaren 3e - 2004: Raikkonen 7e, McLaren 5e - 2005: Raikkonen vice-champion, McLaren vice-champion - 2006: Raikkonen 5e, McLaren 3e
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 23-10-2006 à 15:49:03 |
Stockholm |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ce qui a le plus coulé mclaren pendant un sacré bout de temps c'etait quand meme le moulin |
dark matter |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |