| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:16:35 ![]() ![]() |
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:20:51 ![]() A ceux qui se demandaient comment Ferrari allait faire pour rater une nouvelle victoire, vous avez enfin votre réponse. |
dopador | Il jouait sa première victoire, les risques étaient trop grands . |
DVDAI |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-06-2019 à 20:30:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:27:35 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
DVDAI |
|
Baathor GT: iSuitUp | Avec cette décision tu vas avoir tous les pilotes qui vont défendre l’intérieur pour aller pousser l’autre vers l’extérieur du coup on va bien se marrer --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
DVDAI |
|
Ferrari75 |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Ce dépassement est totalement différent. C'est là qu'on voit que vois êtes des amateurs. ROS s'est litteralement jeté au freinage alors qu'il est loin derrière ! VES n'avait pas d'autre choix en effet que de subir le dépassement en sortant de la piste. Sur le dépassement d'aujourd'hui, VES est bien plus proche. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 30-06-2019 à 20:38:04 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sa course n'est rien face à celle du pilote du jour. Message édité par Amiral Sim's le 30-06-2019 à 20:39:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dopador |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
myzt | Complot anti-Ferrari
Message édité par myzt le 30-06-2019 à 20:43:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_Pouvoir | La FIA |
babylone83 Corse :o | Heu attendez là c'est quoi les notes du sondages ? dites moi que c t le GP de FRance et que j'avais du coup oublié de voter ! / faut pas compter mon 8 du coup ! |
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babylone83 Corse :o |
|
Ferrari75 |
|
|
myzt | Le problème c'est pas la manœuvre de Ver en particulier, c'est que la FIA sanctionne toujours quand c'est un pilote à la combinaison rouge qui le fait et ne sanctionne pas quand c'est contre un pilote de l'écurie rouge
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 30-06-2019 à 21:03:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aubade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |