Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14742  14743  14744  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

n°56949202
EricBurdon​70
Posté le 30-06-2019 à 20:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :

Pour une fois que le grand prix est animé, une sanction aurait fini par achever le sport. Si les fortes chaleurs affaiblissent réellement les Mercedes sur le restant de la saison on va peut être avoir de belles courses. J'espère que Ferrari va passer en mode full power quitte a prendre des pénalités (elles aussi sont idiotes) et gagner quelques grands prix.

Il faisait chaud au castellet. Je me demande si ils se sont pas foiré avec leur upgrade moteur. Leur temps qualif en Autriche est moins bon que l'an dernier il me semble.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 20:16:35  profilanswer

n°56949203
dopador
Posté le 30-06-2019 à 20:16:47  profilanswer

Sen2o a écrit :

Les règles s'appliquent à tous sauf à VERS, c'est une règle.

Si la FIA touche à VER, les oranges boycottent les tribunes et les circuits font faillite.  
Putain cette marée orange, impressionnant.

n°56949217
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2019 à 20:19:02  profilanswer

Sen2o a écrit :

Non LEC reprend la trajectoire avant VERS, puis l'autre le fout dehors, regarde la vidéo en vue aérienne.

c'est le principe de pousse toi de là que je m'y mette. qd c'est fait correctement, ça passe.
LEC n'aurait pas du s'écarter et harponné cet idiot de batave comme l'a fait ocon l'an dernier. RDV à la pesée.
déjà qu'il est en train de poser ses couilles sur vettel, je l'aurais posé envers et contre tous. puis j'aurais argumenté
les memes phrase que verst l'an dernier : je ne changerais pas d'approche, pas besoin de psy...

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56949228
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 20:20:51  answer

A ceux qui se demandaient comment Ferrari allait faire pour rater une nouvelle victoire, vous avez enfin votre réponse. [:lumbahaab:1]

n°56949235
dopador
Posté le 30-06-2019 à 20:21:40  profilanswer

Il jouait sa première victoire, les risques étaient trop grands .

n°56949247
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:23:58  profilanswer

john78 a écrit :

Max méritait plus une pénalité que vettel au canada selon moi  :lol: ... mais ça ne m' empêche pas d' être saoulé par les pénalités, donc content qu' il n' y ai rien eu :o

....N' empêche que ça ressemble a une de l' anti-ferrari a force  :whistle: .

Bin tu vois, moi je pense l'inverse. Au Canada, VET fait un retour en piste dangereux qui oblige HAM à ralentir. Alors qu'ici, on parle d'un dépassement musclé. Et c'est pas le premier du genre. Tous les pilotes qui dépassent à la limite emmène l'autre vers l'extérieure, c'est pas le premier. Alors la manoeuvre est discutable certes, pas forcément très fair play, mais pour moi, LEC devait la jouer autrement en décroisant par exemple ou bien se recalant juste derrière VES pour le reprendre au DRS dans la ligne droite suivante.

n°56949248
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2019 à 20:24:08  profilanswer

j'avais dit que verst allais faire une crasse à LEC. et c'est arrivé :whistle:  
ça m'écorche la gueule de dire que verst mérite sa victoire. LEC va devoir apprendre à etre rapide et moins lisse aussi.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56949263
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2019 à 20:26:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin tu vois, moi je pense l'inverse. Au Canada, VET fait un retour en piste dangereux qui oblige HAM à ralentir. Alors qu'ici, on parle d'un dépassement musclé. Et c'est pas le premier du genre. Tous les pilotes qui dépassent à la limite emmène l'autre vers l'extérieure, c'est pas le premier. Alors la manoeuvre est discutable certes, pas forcément très fair play, mais pour moi, LEC devait la jouer autrement en décroisant par exemple ou bien se recalant juste derrière VES pour le reprendre au DRS dans la ligne droite suivante.

non et non. :fou:  le DRS c'est de la foutaise en barre. on va pas attendre de ne pas défendre pour espérer une contre attaque au DRS. c'est completement débile. il n'y a que des loser comme toi pour penser ainsi.
parce que à ce compte là, verst peut aussi patienter la prochaine ligne droite au DRS avant d'attaquer comme ça [cad comme un vrai pilote]...
la manoeuvre est couillue, mais pour gagner il faut risqué. il l'a fait. et voilà [:e-te]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 30-06-2019 à 20:30:10

---------------
n°56949264
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:27:07  profilanswer

memaster a écrit :

j'avais dit que verst allais faire une crasse à LEC. et c'est arrivé :whistle:  
ça m'écorche la gueule de dire que verst mérite sa victoire. LEC va devoir apprendre à etre rapide et moins lisse aussi.

Non mais c'est clair, y'a pas à tortiller du cul pour une fois. Le mec foire son départ, il est 7° et juste devant GAS à la fin du tour 1, et il finit par l'emporter pendant que GAS lui finit à un tour. Même moi qui l'aime pas ce petit con, honnêtement, il a fait une course terrible aujourd'hui :o

n°56949269
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-06-2019 à 20:27:35  profilanswer

jello a écrit :

De toute façon ce qu'a fait Leclerc, rester coûte que coûte à côté du pilote qui double en étant complètement à l'exterieur de la piste c'est idiot, ça finit rarement bien. Il aurait fait quoi après le dégagement, continué sur l'herbe ?  
C'est un dépassement rugueux, mais complètement valide.  
Pénaliser Vettel au Canada était stupide, et heureusement la FIA n'a pas continué dans la lancée aujourd'hui.
Je trouve Leclerc chiant dans ses commentaires d'après course. Je sais qu'on en a fait le messie, moi il me sort déjà par les yeux et les oreilles.

Tu post pas souvent mais c'est toujours pour dire nimp, heureusement que c'est pas trop souvent...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 20:27:35  profilanswer

n°56949270
KALIFORNIA
Posté le 30-06-2019 à 20:27:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:shimay:1]

n°56949272
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:27:54  profilanswer

memaster a écrit :

non et non. :fou:  le DRS c'est de la foutaise en barre. on va pas attendre de ne pas défendre pour espérer une contre attaque au DRS. c'est completement débile. il n'y a que des loser comme toi pour penser ainsi.
parce que à ce compte là, verst peut aussi patienter avant d'attaquer comme ça...

Ha bon moi loser? Ou tu veux et que tu veux, sur la simu de ton choix :o

n°56949278
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-06-2019 à 20:28:54  profilanswer

Avec cette décision tu vas avoir tous les pilotes qui vont défendre l’intérieur pour aller pousser l’autre vers l’extérieur du coup on va bien se marrer  [:ddr555]

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°56949291
Jambier
Posté le 30-06-2019 à 20:31:11  profilanswer

Putain je viens de voir ce GP...

La rage maximale. Pas un putain de GP sympa, c'est fou.

Bref, LEC montre ses limites, il est pas très doué, ouvre la porte comme un idiot

Et laisse gagner la RB avec son moteur anémique.

Quelle honte

n°56949293
Jambier
Posté le 30-06-2019 à 20:31:44  profilanswer

Incroyable ouai

n°56949298
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2019 à 20:32:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ha bon moi loser? Ou tu veux et que tu veux, sur la simu de ton choix :o

tu m'as bien compris, c'est pas un élément de provoc envers toi. mais sur la piste, si tu vois une ouverture, tu la prends.
c'est valable dans tous les sports, il faut etre plus rapide que le gugusse en face et c'est tout. :D

---------------
n°56949302
renesis
I was having a shit
Posté le 30-06-2019 à 20:32:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_dhz83zGugg

Rosberg-Verstappen, Allemagne 2016 => 5 secondes pour ROS, sans contact avec VER...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°56949308
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-06-2019 à 20:33:32  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ça se passait très bien pour LEC sur les tours précédent, il n'avait aucune raison de modifier son approche !

n°56949309
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-06-2019 à 20:33:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Bref, LEC montre ses limites, il est pas très doué, ouvre la porte comme un idiot

Quelle honte

t'as oublié les Renault violées par les McLaren, BOT qui fait podium en faisait rien et l'imposture VET qui coiffe HAM au poteau, la coupe est pleine :D

n°56949312
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:34:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Quelle honte

Il a tenu 2 tours de plus que VET quand même. Si LEC est idiot, j'imagine pas l'autre  :lol:

n°56949314
Ferrari75
Posté le 30-06-2019 à 20:34:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

La détection du DRS se fait avant le virage (Lec était toujours devant), c'est Ves qui aurait eu le DRS en plus d'être devant Lec  :whistle:

n°56949315
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:34:47  profilanswer

memaster a écrit :

tu m'as bien compris, c'est pas un élément de provoc envers toi. mais sur la piste, si tu vois une ouverture, tu la prends.
c'est valable dans tous les sports, il faut etre plus rapide que le gugusse en face et c'est tout. :D

C'est exactement ce qu'a fait VES, du coup je comprends pas   :o

n°56949332
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:37:27  profilanswer

renesis a écrit :

Rosberg-Verstappen, Allemagne 2016 => 5 secondes pour ROS, sans contact avec VER...

Ce dépassement est totalement différent. C'est là qu'on voit que vois êtes des amateurs. ROS s'est litteralement jeté au freinage alors qu'il est loin derrière ! VES n'avait pas d'autre choix en effet que de subir le dépassement en sortant de la piste. Sur le dépassement d'aujourd'hui, VES est bien plus proche.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 30-06-2019 à 20:38:04
n°56949333
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-06-2019 à 20:38:22  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais c'est clair, y'a pas à tortiller du cul pour une fois. Le mec foire son départ, il est 7° et juste devant GAS à la fin du tour 1, et il finit par l'emporter pendant que GAS lui finit à un tour. Même moi qui l'aime pas ce petit con, honnêtement, il a fait une course terrible aujourd'hui :o

Sa course n'est rien face à celle du pilote du jour. :o

Message édité par Amiral Sim's le 30-06-2019 à 20:39:09

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°56949335
dopador
Posté le 30-06-2019 à 20:38:34  profilanswer

renesis a écrit :

C'est conforme aux règles énoncées ci-dessus :o

n°56949340
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2019 à 20:39:10  profilanswer

Sen2o a écrit :

Les règles s'appliquent à tous sauf à VERS, c'est une règle.

C'est bien une des seules constantes des décisions de la FIA.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56949344
ulaw
Posté le 30-06-2019 à 20:40:24  profilanswer

memaster a écrit :

parce que à ce compte là, verst peut aussi patienter la prochaine ligne droite au DRS avant d'attaquer comme ça [cad comme un vrai pilote]...
la manoeuvre est couillue, mais pour gagner il faut risqué. il l'a fait. et voilà [:e-te]

Sachant qu'il s'agit d'une attaque à base de DRS... ton discours tient pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56949348
myzt
Posté le 30-06-2019 à 20:41:12  profilanswer

Complot anti-Ferrari
Faut monter une autre division sans la mafia FIA
On sait que les instances sont gangrenées par la corruption
Le futur GP du Brésil à Rio en est un très bel exemple
La mafia FIA qui copine avec le clan VER
Le meilleur exemple est le retour du GP des PB à Zandvoort

Message édité par myzt le 30-06-2019 à 20:43:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°56949349
_Pouvoir
Posté le 30-06-2019 à 20:41:30  profilanswer

La FIA [:prozac]

n°56949350
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-06-2019 à 20:41:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est exactement ce qu'a fait VES, du coup je comprends pas   :o

bah tu dit qu'au lieu d'attaquer salement, il est préférable d'attendre le DRS (et cest ça que je ne considère pas, attendre un cheat mode pour passer c'est faible :o ). et c'est valable pour les 2 donc.
verst prends sa chance quasi immediatement et LEC s'écarte, il a qd meme de la chance. sinon c'est le crash.
je peux t'assurer que si je veux gagner, je vais testé le connard en face (peu importe la manière). et c'est déjà arrivé.
 qd tu mene la course et qu'on t'attaque tu ne pense pas forcément à te dire, ah oui ya le DRS aussi.
si tu te fais passé en général c'est mort. donc tu défends comme tu peux.

---------------
n°56949352
babylone83
Corse :o
Posté le 30-06-2019 à 20:41:55  profilanswer

Heu attendez là c'est quoi les notes du sondages ? dites moi que c t le GP de FRance et que j'avais du coup oublié de voter ! / faut pas compter mon 8 du coup !

n°56949353
DVDAI
Posté le 30-06-2019 à 20:41:58  profilanswer

farwader a écrit :

Ça se passait très bien pour LEC sur les tours précédent, il n'avait aucune raison de modifier son approche !

Oui sur le tour précédent ça a marché. Evidemment qu'au bout de 2 ou 3 fois, l'autre comprends et change d'approche aussi. C'est pourquoi faut modifier son approche et pas toujours défendre pareil...

n°56949354
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-06-2019 à 20:41:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

N'importe quoi. Un peu de serieux on est sur HFR  :o Si tu te fais remonté avec des pneus plus usés, aucune chance de repasser.
Par contre sur ce virage avec 2 trajectoires, je l'ai trouvé très naïf d'ouvrir autant. J'aurais justement freiné au milieu de la piste :o
Mais ça n'aurait rien changer, a priori sur ce tracé avec DRS il y avait pas mal de possibilités  :D .

n°56949358
ulaw
Posté le 30-06-2019 à 20:42:26  profilanswer

renesis a écrit :

Mais précisément, tu empêches le mec de tourner.. 'fin bref de toute façon cette non décision c'est surtout suite au Canada je pense, pour l'image de la F1. Verst serait surtout plus grandi d'avoir doublé proprement.

---------------
n°56949376
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2019 à 20:44:41  profilanswer

babylone83 a écrit :

Heu attendez là c'est quoi les notes du sondages ? dites moi que c t le GP de FRance et que j'avais du coup oublié de voter ! / faut pas compter mon 8 du coup !

ouaip, gp france

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56949382
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-06-2019 à 20:45:28  profilanswer

Le dépassement est très viril, mais sans vraiment de danger. Aucune raison de foutre des pénalités :oLa question c'est plutôt pourquoi ils en foutent aussi souvent dans d'autres cas ?  :o

n°56949392
babylone83
Corse :o
Posté le 30-06-2019 à 20:46:15  profilanswer

Moihey a écrit :

ouaip, gp france

ah OUF ! bon faut donc compter mon "8" en moins et rajouter un "1" !  

Sacré GP aujourd'hui :love:

n°56949395
Ferrari75
Posté le 30-06-2019 à 20:46:29  profilanswer

nicobule a écrit :

N'importe quoi. Un peu de serieux on est sur HFR  :o Si tu te fais remonté avec des pneus plus usés, aucune chance de repasser.
Par contre sur ce virage avec 2 trajectoires, je l'ai trouvé très naïf d'ouvrir autant. J'aurais justement freiné au milieu de la piste :o
Mais ça n'aurait rien changer, a priori sur ce tracé avec DRS il y avait pas mal de possibilités  :D .

En effet, il y avait pas grand chose à faire. Si t'ouvre trop, t'offre à l'autre de te faire l'intérieur. Mais si tu serre trop à droite, l'autre écarte et ressors avec beaucoup plus de motricité + DRS. Et au milieu, l'autre a les 2 choix  :D

n°56949423
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-06-2019 à 20:50:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ce dépassement est totalement différent. C'est là qu'on voit que vois êtes des amateurs. ROS s'est litteralement jeté au freinage alors qu'il est loin derrière ! VES n'avait pas d'autre choix en effet que de subir le dépassement en sortant de la piste. Sur le dépassement d'aujourd'hui, VES est bien plus proche.

VER se jette egalement et ne laisse aucune issue à LEC exactement comme dans la vidéo. Pour que LEC ne se retrouve pas coincé il aurait fallu qu'il anticipe que VER ferait le boucher avant le freinage...

n°56949520
myzt
Posté le 30-06-2019 à 21:02:44  profilanswer

Le problème c'est pas la manœuvre de Ver en particulier, c'est que la FIA sanctionne toujours quand c'est un pilote à la combinaison rouge qui le fait et ne sanctionne pas quand c'est contre un pilote de l'écurie rouge
C'est flagrant, c'est peut être politique toussa (truc concorde de mes balls, règlements 2021 alakon)
Je dis ça en étant pas un supporter des rouges (je préfère supporter les pilotes)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 30-06-2019 à 21:03:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°56949538
Aubade
Posté le 30-06-2019 à 21:04:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14742  14743  14744  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)