| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
tibtib3 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Pingouino |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | OU SONT LES DRAPALS§§§ edit : c'est bon Message édité par Turbo16 le 22-07-2012 à 15:41:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Waaaaaaaaaaaaaaaaah, l'effet magnifique pour dévoiler les drapeaux du podium --------------- iRacing, LA simu automobile |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrbebert |
C'est pas faux --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par tuxbleu le 22-07-2012 à 15:43:55 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Jambier | Maldonado n'a accroché personne pendant la course? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Chaque GP sponso santander aura le même trophée donc, quelle originalité --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Picsouu Smart > Porsche. | Moncet le gros lourd qui insiste avec la nouvelle fiancée d'Alonso J'prefere les bafouillages de Laffite que la science et le fapfap de "Pr Moncet" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Stuck!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pingouino |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Alonso il va aussi bien arroser sa nouvelle petite amie ce soir Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-07-2012 à 15:45:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ces quoi ces blondes... bien placé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
CharlesT |
hwti |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Espérons pour elle qu'il ne soit pas aussi rapide qu'en course... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
|
mrbebert |
Il a dit quoi ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
CharlesT |
Question sur la polémique du dépassement de Vettel pour la 2ème place. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ANViL yep...definitely ♫ | Dommage que Schum n'ait pas pu remonter plus, ça fait 2 GP qu'il part 3ème sur la grille et dégringole durant le GP --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |