Les tendres sont à chier sur ce circuit, moins bons que les durs...
Faudra qu'ils m'expliquent chez Pirelli
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-07-2012 à 15:24:05
Kimi 1 34 7
T'es sur qu'il passera pas ?
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Profil supprimé
Posté le 08-07-2012 à 15:24:09
Kimi Best lap
asmomo
Posté le 08-07-2012 à 15:24:46
Elle a un pixel mort la caméra chez Ferrari.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-07-2012 à 15:24:52
Gro et son S2
Jambier
Posté le 08-07-2012 à 15:25:18
Si on enlève le temps perdu aux stands par Lotus, et le temps perdu dans les bouchons..
Enfin bon bref, ils gachent toutes leur courses alors qu'ils ont une super auto.
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 08-07-2012 à 15:26:01
Kimi
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Si on enlève le temps perdu aux stands par Lotus, et le temps perdu dans les bouchons..
Enfin bon bref, ils gachent toutes leur courses alors qu'ils ont une super auto.
Tant qu'ils ne feront pas mieux en qualifs, ils auront du mal.
Tant qu'ils ne feront pas mieux en qualifs, ils auront du mal.
Ca et aussi l’énorme gachis aux arrêts aux stands, ils sont très mauvais la dedans
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 08-07-2012 à 15:28:29
Tain mais je pige pas pourquoi ALO ne fait que 19 tours sur les durs sur son 1er relais...
Ça le fout dedans à la fin alors qu'il fait 90% de la course en tête
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol