| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 16:46:39 ![]() ![]() |
AdHoc |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
S'il casse pas sa caisse en Q2, c'est qu'il lache les freins au bon moment pour remettre sa caisse droite. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 07-07-2012 à 16:51:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 07-07-2012 à 16:50:22 |
Jambier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-07-2012 à 16:51:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 16:52:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, sinon, y a pas à dire, je pense que je serais prêt à payer pour avoir SkySports si cette chaine était disponible en France --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-07-2012 à 17:01:43 |
Jambier |
Christaline Ca coule de source |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les encyclopédies du topic ont elles connaissance d'un seul accident grave dont la pluie aurait été le principal responsable ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Christaline Ca coule de source | Il y en a pas, parceque la FIA prends les devants avec des drapeaux rouges.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-07-2012 à 17:27:19 |
(a part sur les circuits qui étaient vraiment dangereux, comme Spa) Mais dans l'ensemble, je dirais que les pilotes se contentaient de rouler moins vite, et ... voilà Eventuellement ils se faisaient piéger à une accélération ou dans un virage en se prenant une flaque d'eau imprévue, et échouaient comme des merdes dans le bas coté, mais à part ça ... C'est ptet d'ailleurs ça qui emmerde tant les pilotes actuels, l'idée de finir un grand prix sous la pluie de manière minable, un peu comme Hamilton à Shanghai en 2007 ? Parce que niveau sorties de piste, faut pas déconner ... Par exemple la sortie de je ne sais plus qui vendredi en essais libres était un peu violente, mais pas plus que ce qui peut arriver sur n'importe quel autre circuit ... Et pour appuyer mon propos, en GP2, à l'instant, sur une piste détrempée, je trouve qu'il y a bien moins d'accidents que d'habitude ..... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-07-2012 à 17:41:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferrari75 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-07-2012 à 17:56:16 |
Parce que c'est bien joli de brandir la menace du "Mais t'imagines ? C'est super dangereux Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 07-07-2012 à 17:57:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |