Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°30789965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-06-2012 à 16:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LoDeNo a écrit :

Par ailleurs, il y a pire que le F1 sur ce point : le rallye a quasiment été rayé du PAF. Les sports automobiles sont-ils passé de mode (en France en tout cas) ?

ash ray cure -> A quoi fais-tu référence quand tu écris "couverture totalement inexistante sur les grands prix hors europe" ? ils sont retransmis quand même (en direct la plupart du temps)

En tout cas, je constate que je ne me faisais pas des idées : ce sentiment de désamour est partagé :'(
En angleterre, la F1 carbure toujours autant qu'avant ?

Welcome to boboland 2.0 :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 16:49:34  profilanswer

n°30790002
AdHoc
Posté le 29-06-2012 à 16:53:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par AdHoc le 29-06-2012 à 16:54:05
n°30790030
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-06-2012 à 16:56:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne pense pas. Même sur ce topic, il suffit de lâcher une vidéo d'il y a 30 ans pour que tous les slips craquent. Pas parce que c'est noyé parmi d'autres choses ébouriffantes, mais parce que c'est devenu visuellement mou: plus de glisse, plus de monstres inconduisibles et dangereux, plus de records qui tombent chaque année (les records du tour de 2004 qui tiennent encore)... Le type qui arrive en F1 aujourd'hui n'est plus un alien qui risque sa vie à chaque virage, c'est un type qui sait boucler un budget et faire des pubs pour du gel douche ou des SUV.

+1 (c'est rare)
La F1 est devenu un "sport" (plutôt un show) de couilles molles : c'est plus dangereux de traverser les boulevards à Paris que de conduire une F1 à Monaco. :/
C'est devenu sans saveur, sans surprise (trop de fiabilité, trop de dégagements, trop d'informatique). Enfin, à part les pneus qui sont réellement merdiques.
Si Valence a été une "réussite", c'est surtout à cause du crash de Vergne et des 2 pannes de Vettel et Grosjean, on ne me l'enlèvera pas de l'idée.

n°30790041
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2012 à 16:57:25  profilanswer

AdHoc a écrit :

Mais parmi ces passionnés, combien restent car ils aiment trop ça (comme la plupart des gens sur ce topic), combien reviennent ("salut, j'avais un peu lâché la F1 pendant l'ère Schumacher mais me revoilà" ), combien de nouveaux arrivent (les jeunes) ?

C'est finalement une part négligeable de l'audience quand on parle de la diffusion de la F1 sur TF1, qui le fait tant que ça lui reste rentable. Le gros du chiffre, je pense qu'il vient bien des mecs qui regardent ça comme un divertissement "car ils aiment bien ça", mais que ça ne gêne pas de se lever en plein milieu pour aller pisser.

J'ai relu ce topic après la course, comme à mon habitude, et y a un mec qui dit "je suis allé chercher m'acheter des clopes, il s'est passé quoi ?"

Inconcevable [:prozac]

Je te parle depuis le début du clampin moyen (eux), pas du clampin passionné (nous). Et ça fait des années que je me demande un peu ce que je fous devant mon écran le dimanche, reprends d'autres GP, tu verras le nombre de messages "Vettel vainqueur [:hephaestos] " à 14h10, et le contenu des commentaires qui suivent, et qui montrent à quel point on se fait/faisait chier. Nous. Les "passionnés". Le type qui regarde d'un œil distrait, à 14h15 il a éteint sa TV.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30790064
AdHoc
Posté le 29-06-2012 à 16:59:47  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 29-06-2012 à 17:00:11
n°30790084
Wolm
Posté le 29-06-2012 à 17:02:03  profilanswer

AdHoc a écrit :

Quand je vois que même Coulthard soutient que tel ou tel pilote devrait être pénalisé, ça me rend triste.

Comme le disait Herbert le WE dernier : avant, un crash c'était un crash et personne ne se demandait pourquoi ni comment, point barre.

Ça devient n'importe quoi, bientôt les pilotes vont plus penser à rester bien sage derrière, pour pas avoir de blem plutôt que se battre comme des chiffonniers. :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°30790091
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2012 à 17:03:11  profilanswer

Non mais c'est un point de vue, pas un argument d'autorité (profites en, c'est rare, chez moi :D ).
Pour rester dans l'expérience perso: parmi mes collègues, un seul s'intéreese À la F1: il regarde le départ et rallume la télé à 15h30 pour voir l'arrivée et le résumé. entre les deux, il joue avec son fils. Les autres, c'est "sport d'enfants gâtés", "mouahaha stronul, ils reviennent au point de départ, autant pas rouler" et autres avis roucasso-bobos [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30790109
AdHoc
Posté le 29-06-2012 à 17:05:16  profilanswer

n°30790120
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-06-2012 à 17:06:27  profilanswer

AdHoc a écrit :

Mais parmi ces passionnés, combien restent car ils aiment trop ça (comme la plupart des gens sur ce topic), combien reviennent ("salut, j'avais un peu lâché la F1 pendant l'ère Schumacher mais me revoilà" ), combien de nouveaux arrivent (les jeunes) ?

C'est finalement une part négligeable de l'audience quand on parle de la diffusion de la F1 sur TF1, qui le fait tant que ça lui reste rentable. Le gros du chiffre, je pense qu'il vient des mecs qui regardent ça comme un divertissement "car ils aiment bien ça", mais que ça ne gêne pas de se lever en plein milieu pour aller pisser.

J'ai relu ce topic après la course, comme à mon habitude, et y a un mec qui dit "je suis allé m'acheter des clopes, il s'est passé quoi ?"

fake

statistiquement trop difficile d'aller pisser pendant la diffusion du GP :o

n°30790152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2012 à 17:09:21  profilanswer

AdHoc a écrit :

Rooh oui, les commentaires de Rue89 [:cerveau discobeck]

Du bon pèquenot de forêt noire, qui fout le bronx à gueuler, chanter, klaxonner  une ou deux heures après chaque match de foot de l'Euro ou du mondial...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 17:09:21  profilanswer

n°30790182
Cybieres
Posté le 29-06-2012 à 17:12:30  profilanswer

Perso, j'ai arrêté de regarder la F1 le jour ou le DRS a été mis en place.

Un sport auto où il suffit d'appuyer sur un bouton pour dépasser, non merci.

/retourne lurker

n°30791529
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-06-2012 à 19:24:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On se croirait dans une antre d'intellectuels la :o
EDIT : c'est dredi pas un troll a l'horizon  [:minipinguin]

Le vendredi, personne ne trolle sur ce topic [:julm3]

Par contre le reste de la semaine :whistle: ...

MantaFahrer a écrit :

Sondage Sport-Auto: Quelle est votre série préférée ?
 F1:  29,1%
VLN: 25,3%
DTM:13,7%
L'écart entre la F1, le pinnacle du sport auto, le saint des saints, et le VLN, courses de Helmut en 911 qui durent des plombes, est très très mince...

Sondage de passionné ça. Personne autour de moi ne connais le VLN [:tinostar]

AdHoc a écrit :

Faudrait faire un sondage : parmi vous, qui a déjà été au moins une fois sur un GP ?

Moi jamais de GP de F1, même si j'aurai pu aller à Monaco plusieurs fois ( [:julm3] )

Par contre les trucs genre voitures historiques ouaip, c'est beaucoup plus convivial et accessible [:huit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°30791543
Logicsyste​m360
Posté le 29-06-2012 à 19:25:20  profilanswer

AdHoc a écrit :

Faudrait faire un sondage : parmi vous, qui a déjà été au moins une fois sur un GP ?

Deux fois sur le GP de france en 2005 et 2006  [:julm3]  

Mais en fait, c'est mieux à la télé.

n°30791589
Schoumy_
Posté le 29-06-2012 à 19:30:19  profilanswer

Spa Francorchamp en 2010  :love:

n°30791620
sinclair_w​ilde
Posté le 29-06-2012 à 19:34:44  profilanswer

Magny-Cours en 2006, le seul GP de F1 auquel j'ai assisté.

n°30791692
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2012 à 19:45:11  profilanswer

Jamais . Et si on ne peut approcher ni pilotes ni stands, ne n'en vois pas l'intérêt. C'est plus facile de suite à la télé. (pas taper)

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 29-06-2012 à 19:45:26
n°30791732
Jambier
Posté le 29-06-2012 à 19:49:24  profilanswer

F1 jamais, d'autres disciplines oui.

L'avantage en vrai, c'est l'ambiance, le bruit, la vitesse!  A la TV c'est aseptisé.

Après il faut en effet avoir accès à tout pour que ça soit sympa, être juste bloqué en tribune en payant cher pour la F1, je vois pas l’intérêt, en plus on ne suit pas le truc comme a la TV

n°30791831
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2012 à 20:04:19  profilanswer

Pendant un GP, le moment le plus palpitant pour le coeur c'est le départ.  

On devrait faire 60 premiers tours au lieu d'une course.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30791847
Logicsyste​m360
Posté le 29-06-2012 à 20:05:59  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Jamais . Et si on ne peut approcher ni pilotes ni stands, ne n'en vois pas l'intérêt. C'est plus facile de suite à la télé. (pas taper)

+1

n°30791908
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-06-2012 à 20:14:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pendant un GP, le moment le plus palpitant pour le coeur c'est le départ.  

On devrait faire 60 premiers tours au lieu d'une course.

T'aimes vraiment pas Grosjean toi :D

n°30791944
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2012 à 20:19:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1 (c'est rare)
La F1 est devenu un "sport" (plutôt un show) de couilles molles : c'est plus dangereux de traverser les boulevards à Paris que de conduire une F1 à Monaco. :/
C'est devenu sans saveur, sans surprise (trop de fiabilité, trop de dégagements, trop d'informatique). Enfin, à part les pneus qui sont réellement merdiques.
Si Valence a été une "réussite", c'est surtout à cause du crash de Vergne et des 2 pannes de Vettel et Grosjean, on ne me l'enlèvera pas de l'idée.

Je mets un gros point sur ca

Jusqu'a ces putains de regles de moteur unique et autre connerie, un grand prix n'etait jamais fini jusqu'au dernier tour. Meme quand tu avais 30s d'avance, tu pouvais tomber en panne, te sortir parceque les voitures etaient plus difficile a piloter, etc. Donc y'avait un gros interet
Aujourd'hui sauf cas rare comme Valence, si le leader a 10s d'avance il gagne.

Si a ca tu rajoutes les risques que les pilotes prenaient, qui en faisait de vrais "héros" et qui faisait qu'on avait du respect pour eux....

n°30792085
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-06-2012 à 20:34:52  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est finalement une part négligeable de l'audience quand on parle de la diffusion de la F1 sur TF1, qui le fait tant que ça lui reste rentable. Le gros du chiffre, je pense qu'il vient des mecs qui regardent ça comme un divertissement "car ils aiment bien ça", mais que ça ne gêne pas de se lever en plein milieu pour aller pisser.

J'ai relu ce topic après la course, comme à mon habitude, et y a un mec qui dit "je suis allé m'acheter des clopes, il s'est passé quoi ?"

aller pisser = la vie quoi. [:psywalk]  
au dernier g du aller chercher des desserts pasque mon frangin me rends visite
une fois tous les 3 mois. par contre pendant que je m'absente, livetiming scotcher
au tableau de bord :D  
sinon en dehors de ça, je peux facilement louper un gp qd je vais limer. :whistle:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°30792123
CharlesT
Posté le 29-06-2012 à 20:38:18  profilanswer

memaster a écrit :

sinon en dehors de ça, je peux facilement louper un gp qd je vais limer. :whistle:

Quelle idée d'aller faire de la menuiserie le dimanche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 29-06-2012 à 20:38:41

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°30792156
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 29-06-2012 à 20:42:26  profilanswer

CharlesT a écrit :

Quelle idée d'aller faire de la menuiserie le dimanche. :o

Je pensais qu'il parlait de limer ses pneus, vu l'avatar.

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°30792193
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-06-2012 à 20:46:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Clair moi qui aime l'enduro, j'ai même du chercher VLN sur google :o
Oui j'ai honte  [:julm]

---------------
Oppa Gagman Style
n°30792223
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-06-2012 à 20:51:32  profilanswer

AdHoc a écrit :

Edit : bon OK, sans doute plutôt 50 %, en fait. Faudrait faire un sondage : parmi vous, qui a déjà été au moins une fois sur un GP ?

2x deja, dijon presnois (tout petit avec papa) et magnicours.
j'ai egalement fait ces pistes tout seul au volant sur les 3 dernieres annees (manta's dredaï)
au volant, même qd tu as de la marge pour pas faire un grosjeannot c'est 1000x mieux que n'importe quel gp de f1. :sarcastic:  
la f1 c top a la télé sauf si tu es dans les hospitalités :o  

sinon regarder un gp de f1 avec son père, pour le reste ya eurocard master card [:paletot]

Message édité par memaster le 29-06-2012 à 20:53:45

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°30792269
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-06-2012 à 20:59:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1 (c'est rare)

dangereux, je pense que vu de l'exterieur ça semble facile.
je vous rapelle le pb massa qui se prends un ressort et qui n'arrive plus a piloter comme il le faisait.
kubica... pescarolo, et le dernier crash aux 24h. faut en rajouter combien?
le sport auto c'est risqué :o  :fou:

---------------
n°30792323
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:06:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

t'as l'entourage que tu mérites  [:morb:1]

n°30792331
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-06-2012 à 21:08:43  profilanswer

memaster a écrit :

dangereux, je pense que vu de l'exterieur ça semble facile.
je vous rapelle le pb massa qui se prends un ressort et qui n'arrive plus a piloter comme il le faisait.
kubica... pescarolo, et le dernier crash aux 24h. faut en rajouter combien?
le sport auto c'est risqué :o  :fou:

C'moins risqué qu'avant :o

Quand je vois le Terminator Kubica se manger un mur à 280 km/h, ou Webber se taper un looping et en sortir frais comme une bouteille de rosé...un néophyte vois ça, il pense que la F1 est une affaire de couilles molles :o

Déjà y'a plus d'incendies, les réservoirs étanches ( :D ) ont probablement plus sauvés de vie que tout les autres dispositifs de sécurité réunis :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Niki%20Lauda

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°30792332
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-06-2012 à 21:08:44  profilanswer

Je connaissais pas non plus  [:neowen]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°30792347
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-06-2012 à 21:11:25  profilanswer

morb a écrit :

t'as l'entourage que tu mérites  [:morb:1]

Au taf ça parle foot tout le temps, j'ai appris qu'il y avait l'Euro de football grâce à eux [:rofl]

Quand je parle F1 on me regarde genre [:sovxx]

Y cherchent pas un (très bon) graphiste dans ta boite :o ? C'est à Berlin c'est ça :o ?

---------------
n°30792398
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:18:01  profilanswer

on cherche des chauffeurs, vu que t'aimes bien la conduite :o

non je suis à Düsseldorf :D

n°30792403
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-06-2012 à 21:19:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'moins risqué qu'avant :o

Quand je vois le Terminator Kubica se manger un mur à 280 km/h, ou Webber se taper un looping et en sortir frais comme une bouteille de rosé...un néophyte vois ça, il pense que la F1 est une affaire de couilles molles :o

Déjà y'a plus d'incendies, les réservoirs étanches ( :D ) ont probablement plus sauvés de vie que tout les autres dispositifs de sécurité réunis :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Niki%20Lauda

tu as statistiquement plus de chance de ne pas y rester.
la fiabilité des systèmes entourant le pilote y est pour beaucoup.
idem, pour la route de tous les jours. airbag, abs, esp...
cela reste un exercice potentiellement dangereux pour ta vie. [:blessure]  
aller plus vite te rapproche du crash fatal. :sarcastic:

---------------
n°30792426
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-06-2012 à 21:22:42  profilanswer

Une photo d'un pote à Montreal : Cela montre bien que l'on voit plus rien le long des circuits
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 5872_n.jpg

---------------
Oppa Gagman Style
n°30792432
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:23:37  profilanswer

memaster a écrit :

tu as statistiquement plus de chance de ne pas y rester.
la fiabilité des systèmes entourant le pilote y est pour beaucoup.
idem, pour la route de tous les jours. airbag, abs, esp...
cela reste un exercice potentiellement dangereux pour ta vie. [:blessure]  
aller plus vite te rapproche du crash fatal. :sarcastic:

la seule façon de mourir, c'est de prendre un truc sur la tête  [:tinostar]

n°30792445
Scott_
Posté le 29-06-2012 à 21:25:40  profilanswer

Gagman a écrit :

Une photo d'un pote à Montreal : Cela montre bien que l'on voit plus rien le long des circuits
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 5872_n.jpg

Faites commissaire les gars, je peux vous assurer que vous verez tout et que vous aurez la montée d'adrénaline  :D

n°30792448
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-06-2012 à 21:26:19  profilanswer

morb a écrit :

on cherche des chauffeurs, vu que t'aimes bien la conduite :o

non je suis à Düsseldorf :D

De toute façon je parle pas allemand, même si j'aime vraiment cette langue [:tinostar]

Si j'dois apprendre un dialecte de plus autant essayer le chinois, vu que de toute façon ils nous auront bouffés avant que j'atteigne la retraite :o

---------------
n°30792554
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2012 à 21:39:25  profilanswer

Scott_ a écrit :

Faites commissaire les gars, je peux vous assurer que vous verez tout et que vous aurez la montée d'adrénaline  :D

Ou alors, se faufiler à Prenois: avant de me faire virer, j'avais un point de vue incomparable sur les Sabelières.

---------------
n°30792563
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-06-2012 à 21:40:26  profilanswer

Scott_ a écrit :

Je confirme ... mais faut faire ses armes avant d'y arriver. J'ai un oncle éloigné, commissaire ACO qui a déjà été appelé à aider à Monaco.

---------------
Oppa Gagman Style
n°30792574
morb
Posté le 29-06-2012 à 21:41:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

De toute façon je parle pas allemand, même si j'aime vraiment cette langue [:tinostar]

Si j'dois apprendre un dialecte de plus autant essayer le chinois, vu que de toute façon ils nous auront bouffés avant que j'atteigne la retraite :o

je suis arrivé ici je ne parlais pas un mot, mais vraiment pas un :D

n°30792670
Scott_
Posté le 29-06-2012 à 21:51:29  profilanswer

Gagman a écrit :

Je confirme ... mais faut faire ses armes avant d'y arriver. J'ai un oncle éloigné, commissaire ACO qui a déjà été appelé à aider à Monaco.

Monaco en tant que commissaire c'est du domaine de l'impossible  :spamafote:
Parcontre Spa, Valence c'est plus faisable (même reçu une proposition pour le Canada.. Parcontre faut pouvoir financièrement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)