| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:49:34 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par AdHoc le 29-06-2012 à 16:54:05 |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 29-06-2012 à 17:00:11 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:09:21 ![]() ![]() |
Cybieres | Perso, j'ai arrêté de regarder la F1 le jour ou le DRS a été mis en place.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Logicsystem360 |
|
Schoumy_ | Spa Francorchamp en 2010 |
sinclair_wilde | Magny-Cours en 2006, le seul GP de F1 auquel j'ai assisté. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jamais . Et si on ne peut approcher ni pilotes ni stands, ne n'en vois pas l'intérêt. C'est plus facile de suite à la télé. (pas taper) Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-06-2012 à 19:45:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pendant un GP, le moment le plus palpitant pour le coeur c'est le départ. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
doum Mentalita nissarda |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 29-06-2012 à 20:38:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Message édité par memaster le 29-06-2012 à 20:53:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je connaissais pas non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
morb | on cherche des chauffeurs, vu que t'aimes bien la conduite |
Gagman Héritier du vide | Une photo d'un pote à Montreal : Cela montre bien que l'on voit plus rien le long des circuits
morb |
|
Scott_ |
|
Gagman Héritier du vide |
morb |
|
Scott_ |
Monaco en tant que commissaire c'est du domaine de l'impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |