| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:23:19 ![]() ![]() |
morb |
|
renesis I was having a shit | Les journalistes F1 sur Twitter balancent l'info en ce moment: Pas de pénalité pour MSC --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | nicobule notre nouveau Orho --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
edonis715 | 5 places de recul pour Koba |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alonso est le seul pilote à avoir marqué des points à chaque GP cette saison. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:56:15 ![]() ![]() |
morb |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-06-2012 à 20:11:08 |
c'est_pas_ma_faute | Obsy incoming. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
edonis715 | Je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulu faire avec sa " touchette " sur Kova, ni suivi le fil de la discussion d'HFR |
Nco34 Trackmaniaque | Surtout qu'il est encore rookie, c'est vraiment lourd comme penalité --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
edonis715 | Ok merci |
Message édité par memaster le 24-06-2012 à 20:33:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Logicsystem360 |
|
morb |
|
Christaline Ca coule de source | 'Faut pas rater totocritiques ce soir, il va y avoir de quoi dire sur ce GP. |
Ekid |
Logicsystem360 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "Upload', pas "download" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
7ptique | Vergne est très lourdement pénalisé pour une erreur d'appréciation et la sanction de Maldonado est beaucoup plus légère alors que dans son cas cela me parait beaucoup plus "prémédité" ... de forcer pour rester devant alors qu'il était en dehors de la piste.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
killterion 90% of everything is crap |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Et si on arretait simplement de sanctionner l'un ou l'autre pilote à chaque accrochage ? C'est de la course bordel, l'accrochage en fait partie !
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |