| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent :
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 00:57:55 ![]() ![]() |
Ferrariste | Sinon Webber a bien eu un souci moteur --------------- Dodge Monaco |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | Bon je débarque, mais c'est quoi le principe auj, avec les qualifs qui ne commencent qu'à 13H20 au lieu de 13H :
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
7ptique |
francion |
Message édité par francion le 29-05-2010 à 08:50:08 |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 29-05-2010 à 09:42:17 |
jtarj92 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 09:39:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un stream qui fonctionne? zavez ça? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
francion |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
caudacien | Cette méga courbe est quand meme bien foutu.
|
Ferrariste | Schumacher qui touche les freins en pleine ligne droite .. ? --------------- Dodge Monaco |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ferrariste | Button il aurait pu chercher le meilleur temps là, dommage qu'Hamilton était devant lui --------------- Dodge Monaco |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ferrariste | Les RB les seuls a pouvoir passer à fond le virage 8.. --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | Massa qui prend encore les 7-8 dixièmes habituels avec les pneus durs --------------- Dodge Monaco |
shanevendrell | Massa il a quand même gardé des séquelles de son accident c'est pas possible... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
shanevendrell |
|
shanevendrell |
Message édité par shanevendrell le 29-05-2010 à 11:36:58 |
keger | Les deux Renault étaient dans le top 10 pour les 3 EL... pourtant je vois bien Petrov sortir en Q2 comme d'hab. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
shanevendrell |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour une fois que j'oublie pas que les qualifs à Istanbul sont à 13h et pas à 14h, j'apprends que TF1 sucre systématiquement la diffusion de Q1 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, incroyable, la chaine RTL est pas encore coupée chez moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
logman ça passe, ça passe...??!! |
asmomo | EL3 part2 :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |