| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Moncet qui est incapable de traduire un texte en anglais correctement... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
caudacien | Putain, mais cette séance. |
alanou Remembering M.P. | Non mais les mecs ils croient vraiment que c'est une équipe différente qui a fait la R29 et la R30 ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | GP de Barcelone :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non mais les mecs veulent un drapeau rouge, alors que c'est juste une sortie de piste.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:33:18 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Normal, ils veulent partir à la piscine 1m30 + tôt --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
alanou Remembering M.P. |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
debutant tnt 44 | [quotemsg=22746181,256365,691298]1 Lewis Hamilton GBR 2 McLaren 1'28.653
alanou Remembering M.P. | Quelqu'un a vu passer des photos du F-duct RB ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dark matter |
Stockholm | 2010 le dernier GP de Turquie ?
|
CharlesT | Turquie… le seul circuit valable de Tilke qui risque de dégager. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AdHoc |
CharlesT | Bof, à la TV, on s'en fiche de ce qu'il y a autour de la piste… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-05-2010 à 12:37:42 |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
jtarj92 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 28-05-2010 à 12:45:59 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 28-05-2010 à 12:47:29 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-05-2010 à 12:58:55 |
Rober_le_Perver |
|
dark matter |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
crouton_ HFR CDC |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-05-2010 à 13:15:29 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CharlesT | Baby Vettel n'est pas assez grand ? Message édité par CharlesT le 28-05-2010 à 13:31:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |