| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 02:51:35 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ferrariste | Bourdais à fait un joli strike en superleague formula... 3 français dehors... au GP de France --------------- Dodge Monaco |
schoum57 | c'est pas Montagny plutot ? |
moyen_moins chat réincarné | Non c'est Bourdais qui décanille Montagny |
keger |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Visiblement Michelin l'aurait de nouveau dans le cul. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
narasumas | Tilke to design Austin circuit http://en.espnf1.com/f1/motorsport/story/18305.html
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
babylone83 Corse :o | Mais vous pensez qu'il est vraiment nul ? ou que c'est car il a des consignes de la FIA de faire des circuits comme ca ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o | ah bah putain le petit Todt change pas grand chose |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a peut être un espoir en lisant ceci :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Euh Pirelli ne veut pas être en F1 face à un autre concurrent, c'est le monopole ou rien. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné | Je viens de lire que s'ils s'engagent, c'est aussi avec l'assurance qu'il n'y ait pas de guerre des manufacturiers avant au moins 2013... |
mrbebert |
Ce que j'ai lu, c'est que Pirelli était aussi favorable aux jantes 18" mais, conscient que celà nécessiterait beaucoup de travail pour les écuries, ne pensait pas "l'imposer" pour l'année prochaine. Plutôt lors de la prochaine grosse refonte technique (2013 il me semble, avec les nouveaux moteurs) |
doum Mentalita nissarda |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Michelin demande 1,5 millions pour deux spécifications de gomme par GP, alors que Pirelli demande 1 million pour 3 spécifications de gomme par GP. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 27-05-2010 à 14:05:50 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné | Ah ouais, effectivement, vu comme ça |
Danigrouik | joli crash à imola en Auto GP :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
caudacien |
|
gorguth |
|
caudacien |
|
38 Special | Michelin veut surtout faire du Sport auto face à un concurrent... et personne ne veut se mesurer à Michelin. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 27-05-2010 à 19:02:36 |
babylone83 Corse :o | ouais parceque avec le moteur + les pneus Michelin |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
narasumas |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
jtarj92 |
|
AdHoc |
caudacien | Séance d'essai vraiment passionnante |
alanou Remembering M.P. | Mon dieu le boulet "très bon rendement aéro à faible vitesse, notamment en motricité".... euh ok --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |