Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  22082  22083  22084  22085  22086  22087
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°21297698
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 15:04:05  answer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ce serait énorme, la honte de l'année pour Rino quoi [:ddr555]

ils en sont plus a ca pres

vu comment ils ont gere le crashgate et le pseudo retrait partiel de la F1 :/

un chinois... ca leur permettrait de nouer des liens avec la chine pour quand rino decidera de vraiment fermer flins dans 2-3 ans pour fabriquer la clio electrique  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 15:04:05  profilanswer

n°21299889
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-01-2010 à 18:35:19  profilanswer

Alguersuari confirmé chez Toro Rosso

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°21300004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2010 à 18:44:57  profilanswer

Comment il ose encore sortir ça ? [:prozac]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21300193
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-01-2010 à 18:59:25  profilanswer

Une saison complète pour montrer qu'il n'a pas le niveau ?  [:dks]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°21300234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2010 à 19:02:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Une saison complète pour montrer qu'il n'a pas le niveau ?  [:dks]

Bah comme Bourdais quoi :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21300263
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-01-2010 à 19:05:41  profilanswer

Si on ne parle que de F1, alors moi ça me choque, désolé. :sweat:

Imagine-t-on des basketteurs payants en NBA, des joueurs de foot payants en Premier League/Calcio/Liga ou autre ? Je suis loin de connaître tous les sports mais à ma connaissance, il n'y a qu'en sport auto où, même dans la compétition de plus haut niveau, on trouve des sportifs qui paient pour être là (je ne parle pas des tournois où il faut payer un ticket pour participer dans certains sports).

Si une écurie n'a pas les moyens de payer ses pilotes, alors soit elle a vu trop gros et elle doit changer de pilotes, soit elle n'a pas assez d'argent et alors elle n'a rien à faire là, soit c'est toute une partie de la F1 (et notamment les contrats de sponsoring) qu'il faut changer.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°21300301
Amiral Sim​'s
Posté le 22-01-2010 à 19:10:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah comme Bourdais quoi :o

Bourdais était ptet flaiblard en qualif', mais il est largement meilleur que son coéquipier en course, ce qui n'est pas le cas de son remplaçant qui n'a pas du tout le niveau pour la F1.

---------------
n°21300564
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 19:40:16  answer

lichemz a écrit :

Imagine-t-on des basketteurs payants en NBA, des joueurs de foot payants en Premier League/Calcio/Liga ou autre ? Je suis loin de connaître tous les sports mais à ma connaissance, il n'y a qu'en sport auto où, même dans la compétition de plus haut niveau, on trouve des sportifs qui paient pour être là (je ne parle pas des tournois où il faut payer un ticket pour participer dans certains sports).

Si une écurie n'a pas les moyens de payer ses pilotes, alors soit elle a vu trop gros et elle doit changer de pilotes, soit elle n'a pas assez d'argent et alors elle n'a rien à faire là, soit c'est toute une partie de la F1 (et notamment les contrats de sponsoring) qu'il faut changer.

si un pilote amene une part importante du budget d'une ecurie, autant qu'il en devienne actionnaire alors

c'est du foutage de gueule sinon  :o

n°21300591
Mister Yod​a
Posté le 22-01-2010 à 19:44:23  profilanswer

lichemz a écrit :

En foot, y'a le fils Khadafi qui payait pour jouer en 1ère division italienne (ou en tout cas pour faire partie de l'équipe pro), mais je concède que c'est pas un exemple très représentatif :o.

n°21300692
dark matte​r
Posté le 22-01-2010 à 19:56:17  profilanswer

A priori Heidfeld sera le 3ème pilote Mercedes cette saison. Ce sera officiel lundi.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 19:56:17  profilanswer

n°21300776
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 22-01-2010 à 20:04:51  profilanswer

lichemz a écrit :

belle analyse,foutre 600personnes au chomage, pour garder une belle  image  sportive :jap: .
on parle quand meme d'un gars qu'à fait second en gp2,je pense qu'au minimun on doit pouvoir dire que ce n'est PAS qu'un pilote payant.
Quel patron d'ecurie serait assez stupide pour refuser que le second du gp2, vienne dans son team avec 15millions en poche.

Honnetement si renault  refuse que pretrov vienne à cause d'un trop plein d'aregent on se foutrait encore plus de leur tronche non?

Message cité 2 fois
Message édité par avelo le 22-01-2010 à 20:10:32

---------------
à napus de serveur @home
n°21300844
jtarj92
Posté le 22-01-2010 à 20:14:40  profilanswer

Le problème c'est que l'écurie Renault F1 Team n'est qu'une coquille depuis sa revente, officiellement, l'écurie continue a courir, mais officieusement, Renault s'est barré de la F1 comme presque tous les autres.

n°21300957
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 20:31:42  answer

avelo a écrit :

belle analyse,foutre 600personnes au chomage, pour garder une belle  image  sportive :jap: .
on parle quand meme d'un gars qu'à fait second en gp2,je pense qu'au minimun on doit pouvoir dire que ce n'est PAS qu'un pilote payant.
Quel patron d'ecurie serait assez stupide pour refuser que le second du gp2, vienne dans son team avec 15millions en poche.

Honnetement si renault  refuse que pretrov vienne à cause d'un trop plein d'aregent on se foutrait encore plus de leur tronche non?

j'etais deja choque qd le constructeur avait fait au chomage partiel pour ses vehicules de serie

alors qu'au final il s'est vendu plus de voitures en 2009 qu'en 2008

ok, grace aux subventions certes

mais renault prend vraiment les gens pour des cons

n°21301029
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 20:43:54  answer

Cela se confirme, le double diffuseur sera interdit en 2011 en Formule 1, selon Autosport.com. Ces diffuseurs ont été controversé l’année dernière, forçant plusieurs équipes à revoir la conception de leurs monoplaces.

Il y a 15 jours, les équipes de la FOTA visaient l’interdiction de ces doubles diffuseurs pour la saison 2011 (voir : double diffuseur interdit en 2011). Le groupe technique de la FIA a donc confirmé cette intention.

En 2010, l’introduction de triples voir quadruples diffuseurs lance une surenchère sur l’appui aérodynamique. En 2011, la suppression de ses « diffuseurs » va permettre d’élaborer des designs très différents.

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

on va avoir une saison en carton encore  :o

n°21301103
keger
Posté le 22-01-2010 à 20:56:43  profilanswer

Oui, en gros :
- au bout de 4 - 5 courses, les écuries qui sont derrière vont dire qu'ils arrêtent le développement pour se concentrer sur l'année prochaine ;
- les écuries performantes cette année seront peut-être derrière l'année prochaine.

n°21301293
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-01-2010 à 21:22:00  profilanswer

:non: Les bagnoles qu'ils vendent le plus sont pas fabriquées en France...

n°21301316
CharlesT
Posté le 22-01-2010 à 21:24:17  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Mais où est-ce qu'il a dit ça ? [:autobot]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°21301326
PlayTime
Posté le 22-01-2010 à 21:25:58  profilanswer

le-poulpe a écrit :

En effet, le chomage partiel, c'est à cause de la Laguna qui est entièrement fabriquée en France et qui a logiquement fait un bide (design totalement foiré).

n°21301404
Amiral Sim​'s
Posté le 22-01-2010 à 21:34:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

En effet, le chomage partiel, c'est à cause de la Laguna qui est entièrement fabriquée en France et qui a logiquement fait un bide (design totalement foiré).

C'est Renault quoi. :o

---------------
n°21302299
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-01-2010 à 23:40:46  profilanswer

avelo a écrit :

Bon, puisque tu sembles avoir du mal :

1. Ma remarque était générale et répondait à une remarque d'ordre général (relis avec le doigt, ça peut aider). A aucun moment je n'ai parlé de Renault ou de quelque pilote que ce soit. Je ne savais même pas que Petrov était 2e du GP2.

2. Je ne parle pas de mettre qui que ce soit au chômage. Je pense tout simplement que certains ont les yeux plus gros que le ventre et que, au lieu de se dire humblement "la F1 ce n'est pas pour nous", ils préfèrent compter sur le contenu de la mallette que va apporter le pilote pour boucler leur budget. Ces écuries ne devraient tout simplement pas être autorisées à courir en F1. Au rugby, sport que je suis un peu, il existe un organisme, la DNACG, qui peut rétrograder un club si ses finances ne sont pas suffisantes.

3. Si ceci ne suffit pas, alors c'est que la F1 en général est trop chère et, dans ce cas, c'est le système en entier qu'il faut repenser. Si, demain, un quart des clubs de ligue 1 s'avérait incapable de payer ses joueurs, il y aurait des questions à se poser.

Accessoirement, à ma connaissance, Renault n'est pas vraiment sur la paille et je ne vois pas vraiment comment une telle écurie pourrait justifier le choix d'un pilote par ce qu'il apporte(rait) financièrement. Une preuve de plus, s'il était nécessaire de le préciser, que ce n'est pas du tout à eux que je pensais. J'avais plutôt en tête l'exemple de l'écurie Minardi (et là, c'est Claudio qui va me tomber sur le râble [:tinostar]).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°21302368
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-01-2010 à 23:48:44  profilanswer

Pro tip : Renault != Renault F1

Renault voulait se barrer, mais Tonton Bernie a des contrats qui disent le contraire, alors Renault respecte le minimum necessaire dans Renault F1.
S'ils avaient pu, Renault F1 serait deja sous un autre nom.

n°21303812
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 23-01-2010 à 02:44:44  profilanswer

keger a écrit :

Oui, en gros :
- au bout de 4 - 5 courses, les écuries qui sont derrière vont dire qu'ils arrêtent le développement pour se concentrer sur l'année prochaine ;
- les écuries performantes cette année seront peut-être derrière l'année prochaine.

Je pense, enfin, j'espère malgré tout que cette saison aura plus d'intérêt. C'est quand même le retour de schumi...

n°21304104
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-01-2010 à 07:20:41  profilanswer

osef du vieux, on veut du combat alonso/hamilton :love:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21304144
Amiral Sim​'s
Posté le 23-01-2010 à 08:36:13  profilanswer

En y  regardant de plus près je me demande quelle est la version de la Red Bull qui a roulé à Montréal dernièrement.

http://tof.canardpc.com/preview2/883f0986-453a-4a8b-b32a-578958798ce9.jpg

La caméra embarqué est sur le nez fin, alors que d'habitude elle est plus en retrait. Il n'y a pas de "super" shark et l'aileron arrière ne descend pas tout en bas.  [:columbo2]

---------------
n°21304266
Amiral Sim​'s
Posté le 23-01-2010 à 09:51:22  profilanswer

Citation :

Jose Maria Lopez a été confirmé vendredi comme pilote de la nouvelle écurie USF1 pour la saison 2010. L'Argentin, 26 ans, fera ses grands débuts lors du Grand Prix de Bahrein, première épreuve du calendrier (14 mars). «Un accord a été trouvé. L'annonce officielle sera faite lundi» a déclaré Miguel Mattos, porte-parole de la firme américaine.

Il reste donc une place chez Renault, Campos et USF1.

---------------
n°21305022
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-01-2010 à 12:28:38  profilanswer

lichemz a écrit :

Bon, puisque tu sembles avoir du mal :

1. Ma remarque était générale et répondait à une remarque d'ordre général (relis avec le doigt, ça peut aider). A aucun moment je n'ai parlé de Renault ou de quelque pilote que ce soit. Je ne savais même pas que Petrov était 2e du GP2.
Dans le message que tu  as quoté , c'etait ecrit sous une forme differente "Petrov: Le vice-champion GP2 Series," (relis avec le doigt, tu vas retrouver le passage).

2. Je ne parle pas de mettre qui que ce soit au chômage. Je pense tout simplement que certains ont les yeux plus gros que le ventre et que, au lieu de se dire humblement "la F1 ce n'est pas pour nous", ils préfèrent compter sur le contenu de la mallette que va apporter le pilote pour boucler leur budget. Ces écuries ne devraient tout simplement pas être autorisées à courir en F1. Au rugby, sport que je suis un peu, il existe un organisme, la DNACG, qui peut rétrograder un club si ses finances ne sont pas suffisantes.
Ok mais une fois que t'es engagé , et qu'il y probleme de budget , si il manque 15m€ sur 300 ,c'est pas non plus vivre au dessus de ses moyens ...

3. Si ceci ne suffit pas, alors c'est que la F1 en général est trop chère et, dans ce cas, c'est le système en entier qu'il faut repenser. Si, demain, un quart des clubs de ligue 1 s'avérait incapable de payer ses joueurs, il y aurait des questions à se poser.
La F1 et trés couteuse et depuis bien longtemps ,que le financement soit fait en partie par un pilote ou par des marques de clopes ,c'est pas nouveau , puisque le principe est de financer...

Accessoirement, à ma connaissance, Renault n'est pas vraiment sur la paille et je ne vois pas vraiment comment une telle écurie pourrait justifier le choix d'un pilote par ce qu'il apporte(rait) financièrement. Une preuve de plus, s'il était nécessaire de le préciser, que ce n'est pas du tout à eux que je pensais. J'avais plutôt en tête l'exemple de l'écurie Minardi (et là, c'est Claudio qui va me tomber sur le râble [:tinostar]).

accessoirement , renault a fait un plan de depart volontaire pour 4000 personnes qui sont parties retraite!

Donc si tu "vire" 4000 c'est pour faire des economies , et si en plus on te propose une opportinuté d'ammortir une branche couteuse de ta boite ,et de garder une visibilité , ca me parrait pas honteux .

Ceci dit , (et de memoire) ,  il me semble qu'une la majorité des pilotes ont payé , (ou payé = apporter un sponsor) ,pour acceder à la F1 .

Message édité par avelo le 23-01-2010 à 12:29:59

---------------
à napus de serveur @home
n°21305101
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-01-2010 à 12:40:58  profilanswer

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/7228.html

Citation :

Presque fait pour Lopez

Six sociétés privées se sont alliées au ministère du Tourisme de l'Argentine pour rassembler les huit millions de dollars qu'aurait demandés US F1. La société de sécurité Lo Jack serait celle qui aurait payé le plus.

:whistle:

et heidfeld a sa place .

Citation :

Heidfeld serait 3e pilote Mercedes
C'est en tout cas ce que laisse entendre son manager Andre Theuerzeit dans "Auto Bild" : "Nick s'est dans un premier temps concentré sur la possibilité de piloter pour des top team. Mais ces derniers se sont décidés très tard. Il nous a donc fallu nous diriger vers autre chose".

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 23-01-2010 à 12:41:51

---------------
à napus de serveur @home
n°21305139
yan487
Posté le 23-01-2010 à 12:46:22  profilanswer

avelo a écrit :

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/7228.html

Citation :

Presque fait pour Lopez

Six sociétés privées se sont alliées au ministère du Tourisme de l'Argentine pour rassembler les huit millions de dollars qu'aurait demandés US F1. La société de sécurité Lo Jack serait celle qui aurait payé le plus.

:whistle:

Clair que de voir un pilote argentin tout de suite ça donne envie d'aller visiter l'Argentine  :D  

---------------
Last.fm
n°21305543
AdHoc
Posté le 23-01-2010 à 13:50:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 23-01-2010 à 13:51:39
n°21315622
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 19:59:36  answer

nico continue a faire son kéké :o

"Nico Rosberg se place lui-même en vainqueur de la première course de la saison, à Bahreïn, le 14 mars."

[:prozac]

n°21316047
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 24-01-2010 à 20:51:04  profilanswer

Kéké , what else ? [:clooney3]  

[:stockholm]

n°21316539
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 24-01-2010 à 21:40:41  profilanswer

Et ?
Ca serait Alguersuari qui dirait ça je dis pas, mais là, n'importe quel bon pilote sur une voiture potentiellement bonne répondrait la même chose. Ils sont élevés pour ça, ils connaissent que ça :o

n°21316733
mrbebert
Posté le 24-01-2010 à 22:00:10  profilanswer

Okocedion a écrit :

Et ?
Ca serait Alguersuari qui dirait ça je dis pas, mais là, n'importe quel bon pilote sur une voiture potentiellement bonne répondrait la même chose. Ils sont élevés pour ça, ils connaissent que ça :o

+1
Un pilote de F1, c'est censé avoir faim. Si un pilote censé avoir un bon coup de volant et recruté par l'écurie tenante des titres n'a pas pour objectif de gagner dès la première course, autant qu'il reste chez lui :o  

n°21318097
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-01-2010 à 23:29:18  profilanswer

Exact, que dire si à son age et avec son potentiel il disait déjà ne se contenter que d'un éventuel Podium.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°21319975
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-01-2010 à 09:12:13  profilanswer

Mouais ... il à jamais gagné mais là , parce que Monsieur est chez Mercedes , il va gagner dès la première course [:julm3]

Moi j'aime bien Rosberg , il est cool , bien élévé , sympa ... mais quand tu vois son cinéma de 2009 " oui moi je suis bien chez Williams " juste pour faire monter sa cote  :o  

Avec le coup de grâce : " transfert ...bla-bla... mais il faut aussi voir le salaire "   :ouch:  :kaola:  

Ce type est né avec le cul bordé de nouilles ( papa fortuné ) et il cours depuis un moment en F1 (donc son compte en banque bien rempli ).

A contrario,  Vettel ( que j'aime pas ) avec son p'tit 3 millions par an qui dit " c'est pas le salaire qui compte " çà c'est un battant !!! [:clooney17]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°21320224
narasumas
Posté le 25-01-2010 à 09:58:13  profilanswer

C'est quoi son salaire 2010 à Rosberg ? Et chez Williams il était payé combien ?

n°21320271
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-01-2010 à 10:06:47  profilanswer

Je ne sais pas , mais sincérement tu crois que c'est moins ? [:clooney21]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°21320277
morb
Posté le 25-01-2010 à 10:07:24  profilanswer

fabroo a écrit :

Mouais ... il à jamais gagné mais là , parce que Monsieur est chez Mercedes , il va gagner dès la première course [:julm3]

Moi j'aime bien Rosberg , il est cool , bien élévé , sympa ... mais quand tu vois son cinéma de 2009 " oui moi je suis bien chez Williams " juste pour faire monter sa cote  :o  

Avec le coup de grâce : " transfert ...bla-bla... mais il faut aussi voir le salaire "   :ouch:  :kaola:  

Ce type est né avec le cul bordé de nouilles ( papa fortuné ) et il cours depuis un moment en F1 (donc son compte en banque bien rempli ).

A contrario,  Vettel ( que j'aime pas ) avec son p'tit 3 millions par an qui dit " c'est pas le salaire qui compte " çà c'est un battant !!! [:clooney17]

ce serait un peu trop facile  [:clooney24]  

" moi je suis bien sur HFR  [:rodrigo] "

je pense pas que D.ieu va me filer du fric pour ne pas aller chez PPC

n°21320294
narasumas
Posté le 25-01-2010 à 10:11:15  profilanswer

fabroo a écrit :

Je ne sais pas , mais sincérement tu crois que c'est moins ? [:clooney21]

Bah nan, mais mais en lisant ton post j'ai eu l'impression que Rosberg avait décroché un contrat monstrueux chez Mercedes. Je pensais avoir loupé une info, stoo [:mrbrelle]

Message édité par narasumas le 25-01-2010 à 10:11:39
n°21320448
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-01-2010 à 10:30:23  profilanswer

Il est à égalité avec Schumi ( :whistle: )  donc peut être 7 millions  :D  

Mais en 2009 je t'assure que çà m'à marqué , toute la saison on en a entendu parler genre :

"Nico Rosberg est considéré comme un grand espoir (je dit pas le contraire) et on parle de lui sur le marché des transferts.Mais il dit qu'il est bien chez Williams"

Et je l'ai vu le dire lui même.

Puis dans une émission spéciale au GP de Spa il est interviewé par Gaetan Vigneron sur la question et il dit que oui pourquoi pas , çà peut être intéressant de changer d'écurie ,

bla-bla ...mais il faut aussi voir le salaire ! [:siluro]

Perso çà m'à choqué [:lister_]

Vettel par contre les médias étaient étonnés de son petit contrat (3 millions par an , contrat de 3 ans ) , genre Red Bull t'as entubé  :D  

Et là il m'à seché :

" vous savez c'est pas parce qu'un pilote gagne plus d'argent qu'il est plus rapide sur la piste .Ce qui m'intéresse c'est d'être champion du monde , c'est mon seul but."

Moi je dit respect  [:implosion du tibia]

---------------
n°21320493
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 25-01-2010 à 10:34:23  profilanswer

A mon avis Vettel a plus de sponsors potentiels et de contrats publicitaires que Rosberg, donc il doit faire le faux-cul sur ce coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klivan le 25-01-2010 à 10:34:30

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  22082  22083  22084  22085  22086  22087

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)