| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent : --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 09:03:11 ![]() ![]() |
morb | le lien de cause à effet |
Ferrariste |
N'importe quoi, range ta rage de côté Massa a eu des pénalités à ce que je sache non ? Donc le " débat " n'est pas là mentir aux commissaires en pénalisant Trulli c'est une broutille, ou encore mentir à tout le monde concernant l'affaire des papiers de la Ferrari ( tiens, à peu près comme Toyota en 2003 .. ) c'est une broutille ... Et beh Encore une fois vous occultez les vraies questions en faisant passer Mclaren pour une équipe de martyrs, alors qu'il n'y à même pas débat, personne leur à demandé de faire ça, ils n'avaient qu'à rester tranquille après tout. ils ont obligés Hamilton a mentir, c'est la seconde fois, ils sont punis en conséquence c'est tout Puis à force de chercher la merde ils l'ont trouvé, l'affaire des Mass Dumpers, si Ron Dennis ( et non c'est pas Ferrari qui l'a fait mais bien Mclaren, déçu ? Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 04-04-2009 à 09:20:16 --------------- Dodge Monaco |
morb | 'tain Ferrari qui se fait espionner |
morb |
|
dced | N'empêche que là Ferrari n'a rien à voir dans l'histoire et c'est quand même eux les coupables lol. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 09:27:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
|
greg89140 | Vous voyez qui pour la qualif? C'est pas facile de faire un pronostique! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
julienf58 |
|
greg89140 |
duckxks | Piquet |
caudacien | Le pace car |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 10:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesaipacki |
|
o_BlastaaMoof_o | Perso je verrais bien Vettel / Button / Rosberg. |
julienf58 |
tom555 |
|
o_BlastaaMoof_o |
greg89140 | Je viens de mettre la Une! Y a juste pour rire, j'ai cru un moment que c'était le générique pour la F1, c'est tout aussi burlesque (et pas drôle)! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
o_BlastaaMoof_o | P'tain les Brawn décidément |
julienf58 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
julienf58 | Génial |
caudacien | Mais comment on peut courir avec une otite? |
chtivain | C'est qui le pilote remplaçant chez Renault?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
o_BlastaaMoof_o | Ils vont encore nous faire une première ligne 100% Brawn eidt : ah non c'est vrai, s'pas possible. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-04-2009 à 11:10:16 |
CHubaca Couillon | il y'a un feed ? atomic napalm sur justin tv marche pas |
o_BlastaaMoof_o |
Neoryuki RIP PPC |
o_BlastaaMoof_o | Kova fait de jolis chronos aussi. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-04-2009 à 11:13:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |