| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : http://www.gazzetta.it/gallery/Mot [...] ilton/01&1 Edit : cela étant, revenir sur la décision concernant Trulli était sûrement la meilleure du WE voire de l'année. Et moi aussi je comprends pas qu'avec tous les outils techniques dont ils disposent ils puissent trancher comme des bouchers en se vautrant comme des boulets. Message édité par Sen2o le 03-04-2009 à 18:58:42 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:53:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sen2o | Barrich -5 places
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Pénalité au championnat constructeurs uniquement. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:18:43 ![]() ![]() |
paradise974 | la FerrarIA n'a pas fini de frapper |
julienf58 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
greg89140 | Mercedes qui se retire? Ptain, BrawnGP vont faire la gueule!
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Viking1993 |
Mais clair, 6 voitures en moins sur la grille, on en rêve tous |
greg89140 | Oui, là on n'est plus pro ferrari ou pro Mclaren! Faut arrêter les conneries! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferrariste | C'est quand même incroyable de voir ce que suscite l'affaire Mclaren ici, à lire certains cette équipe est martyrisé etc... Faut juste rappeler qu'ils ont menti aux commissaires, et c'est pas la première fois, donc rien que pour ça la sanction est logique. Et si Mclaren fait pas appel c'est pas pour rien, ( bon aussi par peur de se prendre encore plus dans la gueule peut être ) personne leur a demandé d'aller mentir, surtout pour un gain assez minable, ils se sont foutus dans la merde comme des grands, et en plus ils ruinent la course de leur pilote, à la place d'Hamilton j'aurai la haine envers mes dirigeants, lui au moins il à dit la vérité avant d'être forcé à mentir. En 94, pour avoir menti ( sous l'ordre de Briatore ) aux commissaires de course, il y en à un qui pris 2 courses de suspension. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 03-04-2009 à 20:03:11 --------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné |
|
mrbebert |
Ah, voila qui est intéressant, je comprends mieux
Je me disais justement que, si j'étais dirigeant de Mercedes-Benz, je sortirais mon beau stylo et j'écrirais sur un papier à entête quelque chose qui commencerait par :
|
|
|
Nco34 Trackmaniaque | Une petite photo de Lewis --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | Si encore c'était un mensonge grave, mais bon tout ça pour un non incident sous SC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais sur le principe justement .. pour un truc aussi con ils mentent ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 7 ou 8 Heures les qualifs ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais qu'est-ce qu'ils ont contre mclaren cette année ? |
bomberm4n grumpf ? | 11h, le temps de se lever tranquillement, de bouffer et de se recoucher devant la tv avant de se relever après les qualifs pour rebouffer --------------- graaah ! |
Fredouye Shivers ! | A priori Force India va utiliser le KERS (acheté à Mercedes) dès le GP d'Espagne... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jesaipacki |
|
greg89140 | A l'époque de Senna-Prost, y avait pas toutes ces saloper.... et la F1 ne s'en était jamais aussi bien portée! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
|
beel1 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xtr3m01 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca fait peur tellement ça a l'air réel Edit : les commentaires je veux dire Edit 2 : heuresement, je suis loin de tout ça Message édité par suprememaxpayne le 03-04-2009 à 23:35:35 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |