Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°14965744
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils vont baiser Alonso avec le drapal jaune  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 14:42:57  profilanswer
 

n°14965745
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:43:07  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Alonso ira pas en Q3.


Fail :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965746
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:43:08  profilanswer
 

DC §§§§§


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:43:31  profilanswer
 

Ouh Coulthard :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965749
saxou
:o
Posté le 24-05-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

David  :/


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14965750
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-05-2008 à 14:43:39  profilanswer
 
n°14965751
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 14:43:48  profilanswer
 

Wow DC !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965752
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:43:54  profilanswer
 

Tain le maik qui squatte une place en Q3 pour rien :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965753
saxou
:o
Posté le 24-05-2008 à 14:43:55  profilanswer
 

Javais dis une voiture dans le mur :/


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14965754
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2008 à 14:44:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 14:44:01  profilanswer
 

n°14965755
julienf58
Posté le 24-05-2008 à 14:44:01  profilanswer
 
n°14965757
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:44:11  profilanswer
 

cette fois personne ne l'a aidé à broyer la caisse  :D

n°14965758
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:44:38  profilanswer
 

Mais c'est rien :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965759
dark matte​r
Posté le 24-05-2008 à 14:44:50  profilanswer
 

Coulthard l'a fait exprès j'en suis sûr.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14965761
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-05-2008 à 14:45:07  profilanswer
 

allez cam onboard


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14965763
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 14:45:10  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

13ème alonso je crois


 
Je sais mais justement je voulais comparer aux RBR qui ont le même moteur.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965764
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:45:10  profilanswer
 

il a aussi pris la bosse de rFactor  :(

n°14965765
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-05-2008 à 14:45:15  profilanswer
 

Je veux bien aller rassurer Karen [:nico54]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14965766
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:45:19  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Coulthard l'a fait exprès j'en suis sûr.


Pas sûr, on dirait un problème mécanique :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:45:27  profilanswer
 

Sacrée sortie qd meme :ouch:  
 
Y a qqes années y avait aucune échappatoire a cet endroit [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965770
julienf58
Posté le 24-05-2008 à 14:45:53  profilanswer
 

Ouais ben c'est bon il doit pas avoir grand chose si il est sorti de la voiture et qu'ils ont déjà enlevé...

n°14965771
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sacrée sortie qd meme :ouch:  
 
Y a qqes années y avait aucune échappatoire a cet endroit [:mouais]


J'attends le jour où il y en a un qui va finir dans le port [:tinostar]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965772
saxou
:o
Posté le 24-05-2008 à 14:46:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sacrée sortie qd meme :ouch:  
 
Y a qqes années y avait aucune échappatoire a cet endroit [:mouais]


 

Citation :

Bienvenue dans la principauté de Monaco

 [:tinostar]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14965774
saxou
:o
Posté le 24-05-2008 à 14:46:26  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


J'attends le jour où il y en a un qui va finir dans le port [:tinostar]


+1 :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14965775
dark matte​r
Posté le 24-05-2008 à 14:46:36  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Pas sûr, on dirait un problème mécanique :o


Coulthard maquille sa sortie en incident mécanique. C'est ça l'expérience.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14965776
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-05-2008 à 14:46:37  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Je veux bien aller rassurer Karen [:nico54]


Chacal  :o  
 
il a eu du bol de pas toucher le pilier au milieu :ouch:


Message édité par Nco34 le 24-05-2008 à 14:49:27

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14965777
asmomo
Posté le 24-05-2008 à 14:46:38  profilanswer
 

C'est vraiment une bosse ? Il freine et hop ça part en sucette.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14965780
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:46:46  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


J'attends le jour où il y en a un qui va finir dans le port [:tinostar]


T'as 50 ans de retard [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965782
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:46:49  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Coulthard maquille sa sortie en incident mécanique. C'est ça l'expérience.


possible  [:cosmoschtroumpf]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965783
julienf58
Posté le 24-05-2008 à 14:46:58  profilanswer
 

Alonso est en Q3 ?

n°14965785
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:47:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'as 50 ans de retard [:petrus75]


Nan mais en direct sinon ça compte pas  [:thalis]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965788
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:47:34  profilanswer
 

julienf58 a écrit :

Alonso est en Q3 ?


 :lol:


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965789
saxou
:o
Posté le 24-05-2008 à 14:47:35  profilanswer
 

saxou a écrit :

Une voiture dans le mur prochainement :o


 


 

Juju_Zero a écrit :

Ouh Coulthard :ouch:


 


 

Oxygen3 a écrit :

Coulthard, ... non.


 

Mak Fouente a écrit :

Tain le maik qui squatte une place en Q3 pour rien :o


 


 


 

morb a écrit :

cette fois personne ne l'a aidé à broyer la caisse  :D


 

Mak Fouente a écrit :

Mais c'est rien :o


 

dark matter a écrit :

Coulthard l'a fait exprès j'en suis sûr.


 

Magicpanda a écrit :

allez cam onboard


 

morb a écrit :

il a aussi pris la bosse de rFactor  :(


 

Mak Fouente a écrit :


Pas sûr, on dirait un problème mécanique :o


 

Juju_Zero a écrit :

Sacrée sortie qd meme :ouch:  
 
Y a qqes années y avait aucune échappatoire a cet endroit [:mouais]


 
Je m'auto quote :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14965790
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-05-2008 à 14:47:35  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Coulthard maquille sa sortie en incident mécanique. C'est ça l'expérience.


[:tinostar]

n°14965791
mrbebert
Posté le 24-05-2008 à 14:47:40  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


Pas sûr, on dirait un problème mécanique :o

+1
Je trouve que c'est un peu brutal [:figti]  

n°14965792
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:47:43  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Coulthard maquille sa sortie en incident mécanique. C'est ça l'expérience.


 
 
 :lol:

n°14965794
dark matte​r
Posté le 24-05-2008 à 14:47:49  profilanswer
 

julienf58 a écrit :

Alonso est en Q3 ?


Ben oui finalement. Dans le cul pour Button et Heidfeld qui étaient en train d'améliorer.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14965795
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2008 à 14:47:51  profilanswer
 

J'etais justement en train de me demander ce qui arrivait qd un pilote qualifié pour la Q3 ruinait sa voiture avant la fin de la Q2 [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14965796
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-05-2008 à 14:48:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'as 50 ans de retard [:petrus75]


 
clair :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14965801
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-05-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'etais justement en train de me demander ce qui arrivait qd un pilote qualifié pour la Q3 ruinait sa voiture avant la fin de la Q2 [:tinostar]


le 11ème doit se retrouver 10ème et celui qui a cassé sa voiture doit partir plus loin, puisqu'il change tout [:spamafoote]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°14965804
morb
Posté le 24-05-2008 à 14:49:52  profilanswer
 

la gueule de Karen  :D  
 
" quand est-ce qu'il va arrêter de faire le con ?  [:dakans]  "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)