Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°14114026
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-02-2008 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


 
 ... Et le mec qui reste en tenue de pilote a la piscine, avec une fille qui se baigne aussi avec un casque en arriere plan [:rofl2]  
 
Ptain c'est autre chose que Turbo :sweat:


 
Le mec c'est "The Stig", on ne connait pas sa vrai identite, Top Gear le cachent toujours sous son casque. Apparemment c'est un pilote repute, il y a eu beaucoup de rumeurs sur lui.  
 
Ca reste un gros mystere :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:32:30  profilanswer
 

n°14114077
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-02-2008 à 15:37:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sinon, j'adore [:rofl]


 
Bienvenue dans le monde merveilleux de Top Gear (10 années au compteur [:cerveau lent])


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14114466
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-02-2008 à 16:14:31  profilanswer
 

TOP GEAR FTW§§§§
http://www.tvscoop.tv/TopGearClarkson.jpg


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14114521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 16:18:12  profilanswer
 

C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14114619
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-02-2008 à 16:25:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...)

 

Sur canalsat/tps machin, il y a chaine BBC si je me trompe pas avec des rediffs de cette serie le weekend de temps en temps.

 

ha aussi evite la version americaine qui est tres mal edite :/

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 20-02-2008 à 16:25:38
n°14114642
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-02-2008 à 16:27:09  profilanswer
 
n°14115001
Stockholm
Posté le 20-02-2008 à 17:00:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:pingouino]
 
Je comprends pas, c'etait pas plutot l'IRL qu'etait a l'agonie et le Champcar qui s'en sortait pas trop mal ? Alors prk c'est l'IRL qui avalerait le ChampCar ? :sweat:  
 
Ptain, ils couraient sur des circuits terribles, en ChampCar, et ca va redevenir un championnat avec moitié de circuits ovals, moitié de circuits urbains ... Fait chier :/ Je regardais presque juste pour ca ... Road America, Mont Tremblant, ... :love:


 
Non c'est le contraire, le ChampCar était au bord de la faillite.
 
Le cassage de gueule du ChampCar a commencer en 2002 avec le départ de Penske pour l'IRL suivit de Ganassi et du Team Green.

n°14115047
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-02-2008 à 17:03:37  profilanswer
 

darthnet a écrit :


et ensuite ?  
 
j'aurai parié la rs4 en 1er


 
merc en 2 de 1/2 seconde


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14115063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-02-2008 à 17:04:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Sur canalsat/tps machin, il y a chaine BBC si je me trompe pas avec des rediffs de cette serie le weekend de temps en temps.

 

ha aussi evite la version americaine qui est tres mal edite :/

 

bientot yaura dans Gran turismo 5 sur PS3, via la GTTV, les épisodes de top gear (en HD)
une autre sur top gear et la F1 : richard Hammond test la voiture d' Alonso

 

http://fr.youtube.com/watch?v=digzhGl-xo8

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 17:06:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14115436
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-02-2008 à 17:42:23  profilanswer
 

BBC World fait des rediffs le samedi à 19h iirc :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 17:42:23  profilanswer
 

n°14115447
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-02-2008 à 17:43:12  profilanswer
 

mais tronqué de 20 min :/


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14116031
Thierry31
Posté le 20-02-2008 à 18:59:46  profilanswer
 

Stockholm a écrit :


 
Non c'est le contraire, le ChampCar était au bord de la faillite.
 
Le cassage de gueule du ChampCar a commencer en 2002 avec le départ de Penske pour l'IRL suivit de Ganassi et du Team Green.


 
Mwé ça me laisse un peu amer cette histoire  :( comme Juju,,autant j'aimais bien le champ car que l'irl BOf! mème sur circuit routier, le pire c'est le bruit bizarre des moteurs, on dirait que c'est virtuel surtout sur ovale avec leur satané boite auto  :pt1cable:

n°14116209
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 19:15:45  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Sur canalsat/tps machin, il y a chaine BBC si je me trompe pas avec des rediffs de cette serie le weekend de temps en temps.
 
ha aussi evite la version americaine qui est tres mal edite :/


:jap:

Stockholm a écrit :

Non c'est le contraire, le ChampCar était au bord de la faillite.
 
Le cassage de gueule du ChampCar a commencer en 2002 avec le départ de Penske pour l'IRL suivit de Ganassi et du Team Green.


Ah bon ?  
 
Me semblait pourtant que l'IRL marchait pas bien du tout ...

Magicpanda a écrit :

bientot yaura dans Gran turismo 5 sur PS3, via la GTTV, les épisodes de top gear (en HD)
une autre sur top gear et la F1 : richard Hammond test la voiture d' Alonso
 
http://fr.youtube.com/watch?v=digzhGl-xo8


ET là on voit ce que ca donne "mr tout le monde" qui teste une F1 ... J'adore la séquence avec les 4 ou 5 calages d'affilée [:tinostar]  
 
Et les "OMG OMG OMG OMG OMG" toutes les 2 secondes :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14116373
Nico77
Posté le 20-02-2008 à 19:37:51  profilanswer
 

Juju tu ne connaissais pas Top Gear ?  :heink:

n°14116524
caudacien
Posté le 20-02-2008 à 19:55:55  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :


 
Mwé ça me laisse un peu amer cette histoire  :( comme Juju,,autant j'aimais bien le champ car que l'irl BOf! mème sur circuit routier, le pire c'est le bruit bizarre des moteurs, on dirait que c'est virtuel surtout sur ovale avec leur satané boite auto  :pt1cable:


 
Dans un sens, sur ovale, il y a pas trop de changement de vitesse   [:cosmoschtroumpf]

n°14116615
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 20:05:08  answer
 

caudacien a écrit :


 
Dans un sens, sur ovale, il y a pas trop de changement de vitesse   [:cosmoschtroumpf]


Ca dépend de la taille et de la forme de l'ovale. Le pilotage sur ovale n'est pas aussi pépère qu'il n'y paraît.

n°14116678
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-02-2008 à 20:12:06  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :


 
Mwé ça me laisse un peu amer cette histoire  :( comme Juju,,autant j'aimais bien le champ car que l'irl BOf! mème sur circuit routier, le pire c'est le bruit bizarre des moteurs, on dirait que c'est virtuel surtout sur ovale avec leur satané boite auto  :pt1cable:


Une boitoto en IndyCar? :heink:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14116742
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-02-2008 à 20:17:51  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait qui va retransmettre les courses d'IndyCar/ChampCar en France maintenant? L'an dernier c'était AB Moteurs pour l'IndyCar et Eurosport 2 pour le ChampCar...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14116931
Stockholm
Posté le 20-02-2008 à 20:35:13  profilanswer
 

Les chronos de la journée... sous la pluie :
 

Citation :

1 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:30.673 - 40 tours
2 . M. Webber - Red Bull Renault RB4 - 1:31.213 (+ 0.540 ) - 43 tours
3 . L. Badoer - Ferrari F2008 - 1:31.288 (+ 0.615 ) - 33 tours
4 . D. Coulthard - Red Bull Renault RB4 - 1:31.654 (+ 0.981 ) - 44 tours
5 . F. Alonso - Renault R28 - 1:31.731 (+ 1.058 ) - 28 tours
6 . N.Rosberg - Williams Toyota FW30 - 1:31.963 (+ 1.290 ) - 97 tours
7 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:32.407 (+ 1.734 ) - 33 tours
8 . J. Trulli - Toyota TF108 - 1:32.571 (+ 1.898 ) - 47 tours
9 . N. Hulkenberg - Williams Toyota FW30 - 1:33.102 (+ 2.429 ) - 53 tours
10 . K. Nakajima - Williams Toyota FW30 - 1:35.659 (+4.986) - 40 tours
11 . N. Piquet - Renault R28 - pas de chrono - 1 tour.

n°14117417
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 20-02-2008 à 21:19:06  profilanswer
 

Tout a l'air de rouler pour Ferrari  :ange:


Message édité par claudio31 le 20-02-2008 à 21:19:31
n°14117450
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-02-2008 à 21:22:26  profilanswer
 

Ca fait 2 jours que la Renault de Piquet Junior ne roule pas non? Fiabilité?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14117577
Aubade
Posté le 20-02-2008 à 21:35:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...)


 
Sur Discovery Channel aussi ils diffusent avec une superposition de la voix VF sur la bande son VO qui permet de regarder l'émission sans concentration particulière quand on comprend moins bien l'anglais. Par contre ce ne sont pas les émissions de cette saison ... j'ai vu un épisode il y a une semaine qui parlait de la sortie de la Lancer EVO IX à venir.

n°14117695
dark matte​r
Posté le 20-02-2008 à 21:48:12  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Ca fait 2 jours que la Renault de Piquet Junior ne roule pas non? Fiabilité?


Oui... du pilote  :sarcastic:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14118448
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-02-2008 à 22:50:55  profilanswer
 

Renault était pas censé faire des essais de perfs ? :sweat:
 
Edit : J'ai ma réponse  

Citation :


Fernando Alonso : « C'est une autre journée de travail perturbée et nous n'avons pas fait beaucoup de tours. La piste était trop humide ce matin, nous avons donc attendu le début d'après-midi pour faire quelques tours dans ces conditions et prendre un peu mes marques sans anti-patinage afin d'essayer de faire évoluer le comportement de la monoplace. Demain, les prévisions semblent plus optimistes, nous avons attendu toute la semaine pour une amélioration alors espérons que ce soit effectivement le cas ! »


Message édité par Nco34 le 20-02-2008 à 23:00:32

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14118449
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 22:51:05  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Juju tu ne connaissais pas Top Gear ?  :heink:


Bah euh, si, de nom, mais j'avais jamais trop maté leurs reportages, les tests de voiture sportive ca m'interesse que relativement :o

Aubade a écrit :

Sur Discovery Channel aussi ils diffusent avec une superposition de la voix VF sur la bande son VO qui permet de regarder l'émission sans concentration particulière quand on comprend moins bien l'anglais. Par contre ce ne sont pas les émissions de cette saison ... j'ai vu un épisode il y a une semaine qui parlait de la sortie de la Lancer EVO IX à venir.


Ah, je crois que j'ai Discovery Channel :o  
 
Et y a pas moyen de switcher en VO pure, comme parfois sur Motors TV par ex ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14118647
caudacien
Posté le 20-02-2008 à 23:11:30  profilanswer
 


Sur les circuits petits, c'est marrant à voir.
Les super speedway, ca va 5 minutes, apres :/

n°14118677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 23:14:14  profilanswer
 


Par contre c'est tjrs chiant a regarder [:tinostar]

 

Et sans trop m'avancer, je crois qu'a peu pres tous les ovals empruntés par l'IRL se font quasiment a fond ... Enfin, pas a fond, mais sans changement de vitesse, et sans freinage franc ... (contrairement au chpt Nascar)


Message édité par Juju_Zero le 20-02-2008 à 23:14:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14118767
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-02-2008 à 23:24:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...)


sur Discovery Channel traduit en francais , ca pass ebien ... tous les samedi à 18h30 .
 
edited , j'avais pa lu la derniere page ...

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 20-02-2008 à 23:25:19

---------------
à napus de serveur @home
n°14118784
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-02-2008 à 23:26:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et au passage, le calendrier 2008 sur le site du ChampCar a tjrs pas changé :  
 
http://www.champcarworldseries.com [...] ?Year=2008
(avec un passage par Jerez, on pourra comparer leurs perfs a celles des F1 :d )  
 
Bon, il est bien ecrit "subject to change", mais qd meme ... :o  
Et puis si ca change effectivement en 2008, j'espere qu'ils ont pas oublié de prevenir les ecuries, parce que j'imagine qu'un chassis pour courses sur oval est pas concu de la meme maniere qu'un chassis pour courses classiques [:tinostar]


 

Ben-FR a écrit :


je pari sur jerez une difference de minimum 3 secondes entre les deux top chrono  :whistle:


 
C'était pas de l'ordre de 5s à Montréal ?
 

Juju_Zero a écrit :

C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...)


 

Aubade a écrit :


 
Sur Discovery Channel aussi ils diffusent avec une superposition de la voix VF sur la bande son VO qui permet de regarder l'émission sans concentration particulière quand on comprend moins bien l'anglais. Par contre ce ne sont pas les émissions de cette saison ... j'ai vu un épisode il y a une semaine qui parlait de la sortie de la Lancer EVO IX à venir.


 
Yep, Discovery Channel tous les samedi

n°14118810
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 23:28:50  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

C'était pas de l'ordre de 5s à Montréal ?


Je crois que c'etait meme plus que ca, genre 7-8s nan ?  
 
En tout cas l'ecart (qui je crois etait vraiment réduit au début des années 90) a fait qu'augmenter depuis ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14118822
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2008 à 23:30:18  profilanswer
 

avelo a écrit :

sur Discovery Channel traduit en francais , ca pass ebien ... tous les samedi à 18h30 .
 
edited , j'avais pa lu la derniere page ...


 

ak enemy a écrit :

Yep, Discovery Channel tous les samedi


Cela dit, traduit en francais, ca doit perdre bcp :/  
 
Moi je me marre sur presque toutes les vannes, parce que c'est des vannes bien a l'anglaise ... Et la voix des gars joue aussi :o  
J'veux pas faire l'intégriste de la VO, mais qd meme ... [:thalis]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14118871
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-02-2008 à 23:37:09  profilanswer
 

En 2006 à Montréal pour les qualifs:
1'20'005 pour Bourdais
1'14'942 pour Alonso
 
5s quoi

n°14118952
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-02-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Cela dit, traduit en francais, ca doit perdre bcp :/

 

Moi je me marre sur presque toutes les vannes, parce que c'est des vannes bien a l'anglaise ... Et la voix des gars joue aussi :o
J'veux pas faire l'intégriste de la VO, mais qd meme ... [:thalis]

 

c'est 4 fois meilleur les anglais, les blagues peuvent pas se traduire :jap: (surtout james May ne peut pas être traduit)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=jBVdAZlLkXg

 

(et l' intéret de top gear a fait faire un bond considérable à ma compréhension de l' anglais :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 23:52:22

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14119080
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-02-2008 à 00:04:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah euh, si, de nom, mais j'avais jamais trop maté leurs reportages, les tests de voiture sportive ca m'interesse que relativement :o


 
Ils ne font pas que tester des voitures, il y a souvent des 'contests', genre ils doivent construire une voiture pour traverser un desert en afrique ou traverser la manche, atteindre le pole nord. Traverser l'europe en DB9 contre un avion ou train etc...

n°14119109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 00:10:01  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est 4 fois meilleur les anglais, les blagues peuvent pas se traduire :jap: (surtout james May ne peut pas être traduit)
 
http://fr.youtube.com/watch?v=jBVdAZlLkXg
 
(et l' intéret de top gear a fait faire un bond considérable à ma compréhension de l' anglais :D)


Bon, j'ai du le repasser 2 fois pour comprendre [:tinostar]
 
Traduit en francais, ca ferait vraiment de la peine :o  

Lynk a écrit :

Ils ne font pas que tester des voitures, il y a souvent des 'contests', genre ils doivent construire une voiture pour traverser un desert en afrique ou traverser la manche, atteindre le pole nord. Traverser l'europe en DB9 contre un avion ou train etc...


:jap:
 
Moi je voyais juste ca comme un Turbo a l'anglaise, quoi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14119113
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-02-2008 à 00:10:46  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ils ne font pas que tester des voitures, il y a souvent des 'contests', genre ils doivent construire une voiture pour traverser un desert en afrique ou traverser la manche, atteindre le pole nord. Traverser l'europe en DB9 contre un avion ou train etc...


Le meilleur concept c'est celui-ci je pense:
http://www.youtube.com/watch?v=CIgcnjQoNww
http://www.youtube.com/watch?v=bRc [...] re=related
 :sol:


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14119241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2008 à 00:30:09  profilanswer
 


[:rofl]
 
C'est tres con comme truc [:joce]  
 
Par contre j'ai un peu de mal a croire que 3 parfaits néophytes puissent assembler une voiture en moins d'une journée :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14119368
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-02-2008 à 00:57:57  profilanswer
 

le défi le plus drole c'était celui où ils devaient participer à une épreuve d' endurance de 24 h à Silverstone avec une BMW série 3 diesel /D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14120011
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-02-2008 à 06:03:38  profilanswer
 

Le plus incroyable c'est celui avec la voiture fusee! Ils y ont mit les moyens!  Impressionant mais la on devient HS [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 21-02-2008 à 06:03:53
n°14120174
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2008 à 08:47:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le défi le plus drole c'était celui où ils devaient participer à une épreuve d' endurance de 24 h à Silverstone avec une BMW série 3 diesel /D


 
avec du diesel fait l'année d'avant dans un champ par eux même, c'était épique :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14122589
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-02-2008 à 13:12:39  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Le plus incroyable c'est celui avec la voiture fusee! Ils y ont mit les moyens!  Impressionant mais la on devient HS [:joce]


ca fait très "monster garage" :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)