| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:32:30 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
suprememaxpayne Testing spirit | TOP GEAR FTW§§§§
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas diffusé sur une chaine visible en France ? (genre ABMoteurs, Motors TV, ...) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: Lynkk |
Sur canalsat/tps machin, il y a chaine BBC si je me trompe pas avec des rediffs de cette serie le weekend de temps en temps. ha aussi evite la version americaine qui est tres mal edite Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 20-02-2008 à 16:25:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Stockholm |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
bientot yaura dans Gran turismo 5 sur PS3, via la GTTV, les épisodes de top gear (en HD) http://fr.youtube.com/watch?v=digzhGl-xo8 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 17:06:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | BBC World fait des rediffs le samedi à 19h iirc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:42:23 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | mais tronqué de 20 min --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Thierry31 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:05:08 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Est-ce qu'on sait qui va retransmettre les courses d'IndyCar/ChampCar en France maintenant? L'an dernier c'était AB Moteurs pour l'IndyCar et Eurosport 2 pour le ChampCar... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Tout a l'air de rouler pour Ferrari Message édité par claudio31 le 20-02-2008 à 21:19:31 |
The North Face passionner #marchefort | Ca fait 2 jours que la Renault de Piquet Junior ne roule pas non? Fiabilité? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aubade |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque | Renault était pas censé faire des essais de perfs ?
Message édité par Nco34 le 20-02-2008 à 23:00:32 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et sans trop m'avancer, je crois qu'a peu pres tous les ovals empruntés par l'IRL se font quasiment a fond ... Enfin, pas a fond, mais sans changement de vitesse, et sans freinage franc ... (contrairement au chpt Nascar) Message édité par Juju_Zero le 20-02-2008 à 23:14:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 20-02-2008 à 23:25:19 --------------- à napus de serveur @home |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En 2006 à Montréal pour les qualifs:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est 4 fois meilleur les anglais, les blagues peuvent pas se traduire http://fr.youtube.com/watch?v=jBVdAZlLkXg (et l' intéret de top gear a fait faire un bond considérable à ma compréhension de l' anglais Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 23:52:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | le défi le plus drole c'était celui où ils devaient participer à une épreuve d' endurance de 24 h à Silverstone avec une BMW série 3 diesel /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: Lynkk | Le plus incroyable c'est celui avec la voiture fusee! Ils y ont mit les moyens! Impressionant mais la on devient HS Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-02-2008 à 06:03:53 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |





