| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 02-11-2007 à 17:44:03 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:43:48 ![]() ![]() |
asmomo | Sur Euronews on parle de 2 ans chez RedBull, le temps que Ferrari vire Massa. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque | Je suis pas specialement fan de Massa, mais il merite pas de se faire virer quand même Message édité par Nco34 le 02-11-2007 à 17:55:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter | Milan Baros serait le remplacant de Alonso chez McLaren. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 19:46:15 ![]() |
julienf58 |
|
Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 19:48:00 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
suprememaxpayne Testing spirit | On saura enfin ce que vaut Lewis quand il prendra le volant de la terrifiante et surpuissante.....
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 02-11-2007 à 19:56:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Stockholm |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 02-11-2007 à 20:49:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je débarque, on sait où il va Alonso ? |
Ben-FR |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 20:48:14 ![]()
|
sieg66 pseudo à numéro | Qui ouvre les paris ? Au fait c'est clair que c'est nase F1live, ils ont mis 6 articles liés au départ d'Alonsi, ils disent tous la même chose, à part un, écrit par l'AFP... |
4SpiK qtπ |
|
asmomo | C'est ptêtre reasonably priced la Lacetti, mais ça m'a surtout l'air d'être a reasonably big cow. 120ch le plus gros moteur, et en mazoil. En plus c'est un break traction. Je vois vraiment pas l'intérêt du test. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-11-2007 à 21:05:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grg6 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Encore 20 minutes --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain Ca fait 3 fois cette semaine que sur ABMoteurs je tombe sur un reportage sur les années 91-92 ... Et qu'est ce que ca fait mal au cul de revoir des images pareilles Pas seulement pour les voitures qui bougent un peu dans tous les sens et les circuits bien plus "roots" ... Mais surtout d'avoir le sentiment qu'il restait encore une part d'humanité et de spontanéité dans le milieu ... Les pilotes qu'on voit discuter et rigoler avec leurs ingés, voire entre eux, qui parlent sans langue de bois ... Mansell qui va se poser au bord du St Laurent apres son fameux abandon au Canada, et les mécanos qui se rassemblent autour de lui ... Etc ... C'est tellement glacial et triste maintenant Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 02:41:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-11-2007 à 03:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |