| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:10:47 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | un peu plus en fait
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sieg66 pseudo à numéro |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mouais Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 20:44:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
C'est d'une nullité absolue |
Ex-Floodeur La Source | Perso je pense que c'est bien de geler la reglementation technique pour une durée de X années car au moins chaque écurie est sur le même pied pendant toutes ces années. Ca ferait de grosses économies avec ces heures de développement en moins chaque année, etc.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:50:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Viking1993 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stockholm |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
julienf58 |
|
paradise974 | j'aime bien Raikko mais "des titres qu'il méritait" faut pas déconner.
|
Ex-Floodeur La Source | Un titre ne se mérite pas, ca se gagne --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Matrick69 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 23:26:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils en ont profité qu'un an, j'en connais qui ont profité 5 ans d'une voiture largement au dessus du lot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
julienf58 |
|
Stockholm | Hamilton le nouveau McRae ?
|
tuxbleu renie ses origines | alonzo chez red bull, ca à ;l'air de tenir la corde.
|
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
paradise974 | Moi je vois ALonso chez Mclaren |
pascal_ |
|
asmomo |
Suffit de dire que c'est une vieille pub/film qui date d'avant la loi et n'est donc pas concernée Message édité par asmomo le 01-11-2007 à 15:13:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |