Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°13035269
paradise97​4
Posté le 21-10-2007 à 18:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Massa qui ravitaille :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:28:26  profilanswer
 

n°13035272
ZoukMachin​e
Posté le 21-10-2007 à 18:28:29  profilanswer
 

Tout le monde laisse passer le rosbeef :/

n°13035274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-10-2007 à 18:28:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


... putain la mauvaise foi [:petrus75]
 
Si la meme chose arrivait a Alonso, meme moi je serais capable de reconnaitre que c'est une sacrée perf [:petrus75]


 
ba il a une voiture plus perf que toutes celles devant sauf les ferrari


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13035276
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-10-2007 à 18:28:53  profilanswer
 

Priez pour Raikonnen mes frères.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13035278
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2007 à 18:28:55  profilanswer
 

massa vas repartir devant hamilton :gratgrat:

n°13035284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-10-2007 à 18:29:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

massa vas repartir devant hamilton :gratgrat:


 
et le pousse à la faute ... :love: :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13035288
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-10-2007 à 18:30:22  profilanswer
 

raikko devant massa en sortant des stands? volontairement? :whistle:

n°13035289
Kephset
Posté le 21-10-2007 à 18:30:27  profilanswer
 

Raiko qui garde son lièvre  :o

n°13035291
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-10-2007 à 18:30:45  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

quelle mauvaise foi, c'est pareil que Schumi l'année dernière pour le dernier GP avec sa fusée en main et tous les adversaires qui s'écartaient :o
 
Y a que Kimi et fisico qu'il avait du aller chercher


Et donc tu consideres que passer de la derniere a la 4e place et rattraper plus d'une minute de retard, meme avec une bonne voiture, c'est pas une performance si brillante que ca ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13035293
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2007 à 18:31:00  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
et le pousse à la faute ... :love: :love:


 :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:31:00  profilanswer
 

n°13035296
Kephset
Posté le 21-10-2007 à 18:31:30  profilanswer
 

Hamilton qui gagne encore une place  :D

 

Merci Button


Message édité par Kephset le 21-10-2007 à 18:31:56
n°13035297
grg6
Posté le 21-10-2007 à 18:31:35  profilanswer
 

Alonso n'a pas d'essence : Hamilton reste largement favori pour le titre.

n°13035299
kouky
Posté le 21-10-2007 à 18:31:54  profilanswer
 

Curieux quand même, le boulevard que les Ferrari ont mis à Alonso...
 

n°13035306
loulou le ​marlou
Posté le 21-10-2007 à 18:32:39  profilanswer
 

Pneus tendres pour le pied tendre :o

n°13035308
ricoco
Posté le 21-10-2007 à 18:32:41  profilanswer
 

5'8 pour hamilton
8'5 pour Alonso
 
 :heink:

n°13035309
Wilfried28​_2
Posté le 21-10-2007 à 18:32:58  profilanswer
 

Il vont encore peter le pneu :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°13035310
grg6
Posté le 21-10-2007 à 18:33:22  profilanswer
 

ricoco a écrit :

5'8 pour hamilton
8'5 pour Alonso
 
 :heink:


 
- d'essence ...

n°13035311
Kephset
Posté le 21-10-2007 à 18:33:39  profilanswer
 

ricoco a écrit :

5'8 pour hamilton
8'5 pour Alonso
 
 :heink:


 
Et ?
 
Y'en a un en tendre et l'autre en dur.
 
Tu saisis la différence...

n°13035313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-10-2007 à 18:33:52  profilanswer
 

Ptain ca m'enerve qu'ils commentent les images qqes secondes avant qu'on les ait :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13035316
mistersid
Posté le 21-10-2007 à 18:34:03  profilanswer
 

ricoco a écrit :

5'8 pour hamilton
8'5 pour Alonso
 
 :heink:


Ca prend un peu plus de temps quand il y a du sucre dans le carburant.  :o   [:cupra]

n°13035317
paradise97​4
Posté le 21-10-2007 à 18:34:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et donc tu consideres que passer de la derniere a la 4e place et rattraper plus d'une minute de retard, meme avec une bonne voiture, c'est pas une performance si brillante que ca ? [:petrus75]


 
Je considère les choses selon leur contexte.Alonso devant au championnat qui doit assurer sa position qui lui offre le titre vu que Schumi est loin derrière.  
 
Schumi qui a une fusée qui largue tout le monde sauf Renault. De plus tout le monde l'a laissé passé à part fisico et Kimi. Donc c'était une bonne perf mais loin d'être THE course

n°13035320
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 21-10-2007 à 18:34:28  profilanswer
 

ohoh cette attaque de barbare

n°13035322
PlayTime
Posté le 21-10-2007 à 18:34:40  profilanswer
 

C'est joli la F1 synchronisée.

n°13035325
Kephset
Posté le 21-10-2007 à 18:35:22  profilanswer
 

pcvision a écrit :

ohoh cette attaque de barbare


 
Mais ça vaut 9,5/10 en artistique  :jap:

n°13035327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-10-2007 à 18:35:28  profilanswer
 

Ptain ils ont Prost sous la main et c'est Laffite et la branque qui font les commentaires 90% du temps :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13035330
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-10-2007 à 18:35:37  profilanswer
 

Qui est virtuel champion tout de suite ? Hamilton toujours possible ?

n°13035334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-10-2007 à 18:36:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et donc tu consideres que passer de la derniere a la 4e place et rattraper plus d'une minute de retard, meme avec une bonne voiture, c'est pas une performance si brillante que ca ? [:petrus75]


 
ba reprendre 1 minute à Heidfeld ou à Massa , c' est pas la même chose ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13035335
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-10-2007 à 18:36:14  profilanswer
 

Nakajima a l'air de bien se debrouiller :o

n°13035336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-10-2007 à 18:36:16  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Je considère les choses selon leur contexte.Alonso devant au championnat qui doit assurer sa position qui lui offre le titre vu que Schumi est loin derrière.  
 
Schumi qui a une fusée qui largue tout le monde sauf Renault. De plus tout le monde l'a laissé passé à part fisico et Kimi. Donc c'était une bonne perf mais loin d'être THE course


[:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13035337
ricoco
Posté le 21-10-2007 à 18:36:24  profilanswer
 

il avait parlé de même stratégie pour la course, il me semble

n°13035339
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-10-2007 à 18:36:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain ca m'enerve qu'ils commentent les images qqes secondes avant qu'on les ait :fou:


+1 ça m'énèèrveeee


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13035341
PlayTime
Posté le 21-10-2007 à 18:36:47  profilanswer
 

Allez Ralf, fais nous rêver comme tu sais le faire !!!

n°13035344
paradise97​4
Posté le 21-10-2007 à 18:37:05  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Qui est virtuel champion tout de suite ? Hamilton toujours possible ?


 
Le moins bien placé,c'est Alonso, il doit attendre un soucis sur une Ferrari  
 
Hamilton est loin mais a une mac laren et la 6e place suffit.  
 
Kimi il finit premier, il a juste à attendre de voir ce que Hamilton fait

n°13035345
paradise97​4
Posté le 21-10-2007 à 18:37:28  profilanswer
 
n°13035349
kouky
Posté le 21-10-2007 à 18:37:41  profilanswer
 

Bon, je mets toutes mes billes sur la tête de Raiko...
 
Massa à juste à le laisser passer.
 

n°13035351
Wilfried28​_2
Posté le 21-10-2007 à 18:37:58  profilanswer
 

Le mec qui ce blinde sur le pneu :lol: !!!


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°13035352
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2007 à 18:37:58  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Le moins bien placé,c'est Alonso, il doit attendre un soucis sur une Ferrari  
 
Hamilton est loin mais a une mac laren et la 6e place suffit.  
 
Kimi il finit premier, il a juste à attendre de voir ce que Hamilton fait


Si Kimi est 1er, Hamilton doit être 5ème et pas 6ème.

n°13035356
grg6
Posté le 21-10-2007 à 18:38:21  profilanswer
 

On n'a pas le rythme de Hamilton mais il a pas l'air mal du tout. Je comprends pas le pessimisme de Prost ? :??:

n°13035358
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 21-10-2007 à 18:38:37  profilanswer
 

PUB DE MERDE

n°13035361
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2007 à 18:39:02  profilanswer
 

ricoco a écrit :

il avait parlé de même stratégie pour la course, il me semble


quand tu te retrouves dernier la stratégie elle change

n°13035364
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-10-2007 à 18:39:06  profilanswer
 

En gros, Hamilton a 4 places du titre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)