| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
wxcvbn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:30:15 ![]() ![]() |
asmomo | La "pression qui module" c'est juste que la pédale est exponentielle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
heyjack |
Grande course ou pas, peu importe, pour pouvoir être quantifiée ou transmise, tu dois avoir une partie mobile quelque part, que ce soit la pédale un capteur, ou n'importe quoi d'autre..... 'fin bref.... Message édité par heyjack le 19-10-2007 à 18:37:11 |
heyjack |
Oui, exactement, c'est que j'arrive pas a expliquer... |
suprememaxpayne Testing spirit | et ça doit être mécanique, ils sont pas encore au fly by wire ces n00bs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dark matter | Une enquête a été ouverte par les commissaires de course sur Hamilton à l'issue des EL1. Il aurait utilisé 2 trains de pneus pluies lors de la séance ce qui est interdit par le réglement. Button et Sato seraient dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 19-10-2007 à 18:56:58 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nco34 Trackmaniaque | C'est un minimum --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est le moment d'en inventer une comme sait si bien le faire la FIA Message édité par Arn0 le 19-10-2007 à 19:03:57 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:03:13 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
wxcvbn |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain qd je pense que je suis en train de louper les essais libres a cause de cte foutue greve --------------- iRacing, LA simu automobile |
wxcvbn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-10-2007 à 19:27:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pascal_ |
pascal_ |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque | 1/2h avant que ça commence Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 19-10-2007 à 19:55:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sen2o | Le GP2 racheté 300 M $ par le même groupe d'investissement anglais (CVC) qui avait entièrement racheté la F1 en 2006 (!).
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Ski ce nakamachin là ? /débarquement proof Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-10-2007 à 20:05:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stockholm |
Nco34 Trackmaniaque |
asmomo | Histoire de le tester pour l'an prochain, ou Wurz a un soucis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sieg66 pseudo à numéro | Même aux essais ils doivent passer deux trains de pneus différents ? |
|
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 19-10-2007 à 20:16:46 |
Nco34 Trackmaniaque |
asmomo | Il s'est fait virer, quoi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque | Bah, je crois pas. Ou alors, ça a été decidé d'un commun accord pour laisser 1 course a Nakajima, mais il est pas "Viré"
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
pascal_ |
Sen2o | Votre honneur !! Il y a eu un précédent pour une erreur "similaire" de pneus durant les libres, Ralf avait été pénalisé d'une sec au gp de Monaco 2005.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |