| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:10:42 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain mais quel enfoire cet alonso --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
paradise974 |
|
belgique |
|
grg6 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paradise974 |
|
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:13:57 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
julienf58 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | c'est pas le fait qu'il soit 2eme qui rend dennis furax, mais le fait qu'un de ces pilotes a saboté les chances du deuxième --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
asmomo |
dark matter | Vous étonnez pas si Alonso a un pb d'écrou demain lors d'un ravitaillement. |
shaka-31 |
Message édité par shaka-31 le 04-08-2007 à 15:18:35 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-08-2007 à 15:21:14 |
wxcvbn | J'espère qu'ils vont diffuser les interview car j'ai essayé de les choper sur RTL mais ils traduisaient en direct en allemand donc j'ai rien capté. lol |
dark matter | Blocage volontaire en qualif c'est départ en dernière ligne c'est ça ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wxcvbn | Ron dennis a essayé de parler à alonso mais celui-ci s'est barré... |
paradise974 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
mrbebert |
Nan, mais j'ai pas du faire attention au chrono, c'est pour ca |
DVDAI |
|
paradise974 |
franchement Alonso débarque chez Mac laren avec ses 2 titres (tout du moins 1 quand il a signé) afin de jouer une nouvelle couronne mondiale dans une grand écurie, quand tu vois la tournure des choses ... Certes il a un caractère de merde, mais faire les qualifs en sachant pertinemment que tu seras 2e au mieux parce que ton écurie t'interdit d'aller plus haut, c'est faire insulte pour moi au pilote qu'il est. Et je pense que si son long arrêt est volontaire, c'est plus pour laisser un message à ron dennis qu'à hamilton Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 04-08-2007 à 15:28:04 |
julienf58 |
|
grg6 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 3 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 04-08-2007 à 15:32:49 --------------- I'm real when it's usefull ! |
paradise974 |
|
julienf58 |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 04-08-2007 à 15:33:54 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |