| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:21:48 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
nicola04 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | ITV 1 a interviwé Briator, l etait au bord de se lacher et il a prefere partir plutôt que de deraper .... |
darkphaeton |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:23:55 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | quelqu'un peut poster une video de cette maneuvre SVP Message cité 1 fois Message édité par virus63 le 27-05-2006 à 15:26:32 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 27-05-2006 à 15:26:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stefro lunfardo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter | pfiou,
|
Picsouu Smart > Porsche. | Enorme quand même |
Zangalou |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'espère qu'il va y avoir une enquête parce que là c'est trop de gacher une belle compétition pour la pôle avec des manoeuvres comme ça ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
konishonwhaa Casse-burnes | Je trouve ca bien cette manoeuvre, ca va mettre du piquant à la course |
Nico77 | J'vois pas trop comment la FIA peut pas faire qqchose là ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
darkphaeton |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 4 fois Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2006 à 15:35:29 |
Zangalou |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |