| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Des duels. Tu fais des qualifs d'abord. Ensuite le 1er rencontre le dernier et ainsi de suite sous forme de tableau. Les pilotes partent avec 10 secondes d'écart pour avoir les mêmes conditions de piste. Duel sur 2 ou 3 tours. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 13:26:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Aspe rite | pour ce que dit Chris :
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 02-03-2026 à 16:23:07 --------------- oui |
Slotnix Flagada du bordel |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 02-03-2026 à 16:33:24 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bluff ou pas bluff ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
alffir |
Pour ne pas essayer de rouler un peu, même en étant en lutte avec Cadillac pour les dernières places, pour apprendre un peu de voiture, faut vraiment que le moteur soit à la rue. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais c'est bien honda, ils avaient jamais fait le coup du moteur qui vibre en plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | les derniers rêves de ALO Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-03-2026 à 16:54:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:42:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | alonso/honda, la pire association possible.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | les Drugovich/Crawford : "ouais papy va se barrer en cours de saison" "merde la voiture est à chier"... --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins on échappera à Lance Champion du Monde --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 | GP3 engine .... |
caudacien |
|
qwazer Merci M.arc | Grosse vibe Alpine Silverstone 2024 pour AMR quand même
Malheureux, on ne touche pas à Adrian sur ce topic
From Lance world champion to AMR DNS very quick |
DVN |
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hardcorsaire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-03-2026 à 21:30:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 02-03-2026 à 23:12:47 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin, ferrouze arrive très bien à se couler sans newey --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kayou |
|
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
lancevo7 |
nounou_hfr |
107% du meilleur tour il me semble. Dans les faits, c'est assez élevé comme temps à réussir. La dernière fois que ça a été appliqué ça devait être dans les années 94-95 non ? Message cité 2 fois Message édité par nounou_hfr le 03-03-2026 à 08:43:22 |
westa | Ca existait encore en 2002 avec Alex Yoong sur la Minardi qui ne se qualifiait pas tout le temps. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Dans les années 2010 aussi, mais les pilotes pouvaient souvent participer au GP quand même de mémoire --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | le règlement liberty media est variable en fonction du sens du vent de toute façon |
nounou_hfr |
Ah ouais ! Je n'avais aucun souvenir de voitures aussi larguées post-2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |