| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
Message édité par Feitan21 le 24-10-2025 à 15:27:43 |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:24:24 ![]() ![]() |
DVN | C'est 2 FP par monoplace d'une écurie me semble. --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | James Vowles avait raison, on peut supprimer le vendredi des weekends F1^^ --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
PlayTime |
J'aimerai vraiment voir apparaître ce qu'on a en motogp en formule 1 avec 10 qualifiés directement pour les qualifications suivant le temps sur les EL2 et le reste qui passerait par la Q3 actuelle. Ça permettrait en plus de mieux suivre les pilotes lors de la Q3 tout en donnant un intérêt au vendredi Message édité par PlayTime le 24-10-2025 à 18:21:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les horaires sont parfaits pour suivre le tout ce soir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gardiner | O'Ward va nous faire une Checo ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 20:58:42 ![]() ![]() |
DVN | LIN meilleur que TSU ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-10-2025 à 21:26:23 --------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Linblad devant tsu ça pique. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PlayTime |
Franchement la jeune génération semble globalement très bonne. Je serais pas étonné qu'on en voit rapidement beaucoup au placard. Et en voyant ça, ça d'air vraiment chier pour Pourchaire... Surtout que c'est un bosseur. Les Gasly, Ocon, Tsunoda,... Vont pas faire long feu |
Feitan21 |
Feitan21 |
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
-SkoM- | HAM a l'air de mettre une petite pièce sur VER |
PlayTime |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PlayTime |
Ca fait plaisir. Par contre je pense vraiment que Fébreau prend des substances pour être autant déchaîné même sur de simples essais libres, c'est devenu une pile électrique. |
big e | Ou alors au contraire il a arrêté de prendre ses cachetons |
chris_lo crisse l'eau ! | PIA n'a pas l'air du tout dans le rythme --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
-Chris- |
|
Talladega Transcendance |
DVN | Un peu plus grand stp.
--------------- Non, rien... |
nicolas46230 | Après y'a littéralement personne à part RB et Mercedes qui a gagné un championnat en 15 ans donc forcément... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-10-2025 à 15:02:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | la suite de la série canal sur Hadjar
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! | Je parlais depuis le dernier titre Ferrari --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | chouette, les copines vont encore parler muffin --------------- oui |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |