| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:36:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | attendons un peu pour se pencher sur la météo... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djoul | Rien, tort partagé Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-07-2024 à 20:46:41 |
Blaq |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
PlayTime |
Ca a gâché le grand prix cette histoire, fallait en effet le laisser passer immédiatement puis "fight" entre les deux. Son ingénieur avait qu'à lui expliquer plus clairement qu'il fallait faire ça. |
Blaq | Ya peut-être pas de communication entre l'ingénieur Lando et l'ingénieur Oscar ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-07-2024 à 20:56:17 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:55:24 ![]() ![]() |
djoul |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DVN |
Message édité par DVN le 21-07-2024 à 21:56:59 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
big e | Sa botte secrète c'est clair |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/OffTrack_FR/status/1815100676785254714
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thibw | F1TV Message cité 3 fois Message édité par thibw le 21-07-2024 à 22:12:35 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
tails38 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DVN |
thibw |
ça fait vraiment chier de perdre toute les données et l'usage du MultiViewer Message édité par thibw le 21-07-2024 à 22:30:42 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
DVN |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Max arrive trop vite (effet drs sur 2 F1) et tente un freinage... impossible. Si Louis le laisse aller dehors comme un grand, il lui suffit de recroiser intérieur et pas de chocapic... tout en restant devant. Les deux ont la chance de ne rien casser au final. Incident de course. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-07-2024 à 23:11:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
big e |
Message édité par big e le 21-07-2024 à 23:15:39 |
DVN |
Didd | Je viens de revoir le GP.
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 22-07-2024 à 09:16:27 --------------- |
DVN | "Inhumain"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |