| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:30:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Non, vous êtes juste limités en compréhension --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean Aspe rite |
Alors, si tu veux mettre en avant la progression des pilotes, déjà tu mets dans l'ordre et pas en dernière colonne --------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
onina |
|
DVN | Pas vraiment de la lèche, il dit que lui ne remarque pas les défauts, sous entendu, il sait piloter / s'adapter donc les gomme naturellement alors que Lance les voit parce qu'il galère plus donc est plus sensible aux défauts qu'il y a à corriger.
Message édité par DVN le 18-04-2024 à 15:17:21 --------------- Non, rien... |
DVN | C'est chinois.
--------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:41:39 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 16:20:18 ![]()
|
PlayTime |
Je pense pas, il est parfois très mécontent à cause de mauvais réglages le vendredi voir parfois aussi samedi avant de trouver la solution, il est au contraire extrêment chiant sur les réglages. Mais il aime des réglages qui ne conviennent qu'à très peu de pilotes tout comme Schumacher à l'époque. Donc son coéquipier ne peut pas copier des réglages aussi simplement. |
xjoker en observation |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xjoker en observation |
|
DVN |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tails38 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
xplo | toujours pas de F1TV Pro chez canal+, je vais devoir de me faire rembourser le 2e mois ... |
Gardiner |
|
grrrrrrrrlefelin |
Vivement les GP européens --------------- Attention je mords :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un GP à l'aube, je le regarde à l'heure que je veux du coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Madame, Monsieur, Bonjour. Il est l'heure d'aller travailler. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Aspe rite | Allumez le feu --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette seule et unique séance d'essai de rime à rien... Les Haas, Sauber et Ocon dans le haut du tableau tandis que les Mercedes et Norris sont restés en dur --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Aspe rite |
Stroll qui claque un temps... Je vais chercher les croissants pour la qualif sprint --------------- oui |
DVN | FP pendant la séance sport du matin, ça passe.
fdj24 Gamer Addict' | Prêt pour la qualif sprint sous la pluie --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
PetitJean Aspe rite |
Hum pas sûr, les nuages sur le radar ne remontent plus mais vont vers l'est https://www.accuweather.com/en/cn/s [...] dar/106577 --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Première ligne du sprint 100% Haas vous l'aurez lu ici en premier Message édité par Ryo-Ohki le 19-04-2024 à 08:11:03 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Aspe rite | ah je n'ai rien dit, ça retombe
--------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! | Réveillez moi demain après le sprint, je ne veux pas entendre parler de cette merde --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PPPEP | Stroll qui colle 2'7" à Alonso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |