Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°5830461
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 00:45:09  answer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Bah oui, c'est le principe d'un SC [:spamafote]

Il avait qu'a pas s'arreter a ce moment là, c'est pour ca que c'etait stupide de la part de Mclaren [:spamafote]

(qui a surement privilégié Raikko sur ce coup là, mais ils auraient pu faire rentrer Monto apres que le SC ait degagé, il aurait perdu moins de temps dans tous les cas de figure :o )

ben le principe d'une safety car c'est aussi qu'on dépasse pas non ? :??: , hors je trouverais ca un peux stupide si à cause de cela, montoya se serait retrouvé dans les derniers  :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 00:45:09  profilanswer

n°5830503
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 13-06-2005 à 00:52:49  profilanswer

Pour moi cela restera un GP de M.... :fou: :

-Arriver a la bourre pas vu le depart / tf aubenas
-Eteint la teloche pensant qui vont pas retransementre un autre bout erreur
-Donc, pas vu un seul petit bout de GP aujourd'huit.
-Etant encore en RTC, pas le courage de matter chez maitre obsy
-Et pour finir plantage total dans les pronos course

n°5830572
Po'Zen
Posté le 13-06-2005 à 01:07:01  profilanswer

http://www.gp2004.com/photobank/bigpicture/jpm_stand22_5can_xl.jpg [:tinostar]

Message édité par Po'Zen le 13-06-2005 à 01:07:24

---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°5830940
ethereal
Posté le 13-06-2005 à 02:50:00  profilanswer

Ah Putain les mec, jai eu des billets pour la qualif de samedi et la course aujourd'hui au GP du Canada (premiere fois) :love: , et OUFFFF... les femmes, les voitures, le bruit de ces monstre, la vitesse tous tous tous, seul point negatif....trop chaud et les bouteille deau, la casquette du GPF1, un chandail de reneault, les hotdogs et la ptit revue + evidament les billets ...et voila je crois que je vais conservé mon PC un peu plus longtemp. :cry: tres tres cher...  

n°5830953
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 13-06-2005 à 03:02:01  profilanswer

CBRS a écrit :

Putain les mecs vous avez un PC WIFI  implanté dans le cerveau ou quoi ? Vous êtes quasiment 24h/24 sur HFR !!!

+1  :pt1cable:

n°5830961
La Fraisou​nette
Posté le 13-06-2005 à 03:08:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah les voitures se rangent dans l'ordre dans lequel elles sont sur la piste, pas selon le classement [:spamafote]

On est pas encore en Nascar [:joce]

:non: en nascar quand le drapeau jaune est declenché des capteurs installés dans chaque voitures envoient la position de celles ci, ainsi les voitures se mettent en file suivant leur position sur la piste (donc sans s'occuper du classement)
pour le dernier tour sous jaune les voitures ayant des tours de retard forment une 2eme file a gauche des leaders :o

sauf quand il reste moins de 10 tours ou une seule file est conservée jusau'au drapeau vert [:ocube]

voila [:ocube]

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°5831086
morb
Posté le 13-06-2005 à 05:11:28  profilanswer

La Fraisounette a écrit :

:non: en nascar quand le drapeau jaune est declenché des capteurs installés dans chaque voitures envoient la position de celles ci, ainsi les voitures se mettent en file suivant leur position sur la piste (donc sans s'occuper du classement)
pour le dernier tour sous jaune les voitures ayant des tours de retard forment une 2eme file a gauche des leaders :o

sauf quand il reste moins de 10 tours ou une seule file est conservée jusau'au drapeau vert [:ocube]

voila [:ocube]

Carl Edwards a gagné  :o

n°5831126
ZeBib
4tus
Posté le 13-06-2005 à 07:23:56  profilanswer

Malheureusement oui  :sweat:  

En fait c'est plutôt une erreur de McLaren de ne pas avoir fait rentrer les deux voitures en même temps à la queuleuleu. Il y en a une de défavorisée mais bcp moins que si elle rentre trop tard comme on a pu le voir.

Montoya doit avoir les nerds....

n°5831150
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2005 à 07:56:32  profilanswer

ouais enfin bon, je pensais qu'on pouvait pas doubler quand yavait la SC?

Parce que à ce que j'ai vu, Montoya a déboulé comme un taré en plein milieu de la meute, il a d'ailleurs failli tuer 2 ou 3 personnes :o

Mais a la fin de ce dernier tour de SC, il se retrouve bien 3 ème derrière Raikko et la Toyota, donc j'aimerais bien savoir par quel processus il a fait ça? A moins que les drapeaux Bleus aient toujours cours même pendant le SC?  [:gratgrat]

n°5831173
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-06-2005 à 08:12:32  profilanswer

le_coyote a écrit :

C'est moi ou Webber a de la peine  :heink:

Il a une voiture qui est gavée d'essence, ce qui explique les blocages de roues. (cf barrichello dans la même situation), de plus la williams n'était pas en forme.
Enfin en course, il a été plus rapide que Heidfeld qui lui était sur 2 arrêts, son MT c'est 1.15 je crois alors que Nick n'est jamais descendu sous les 1.16  :D  
Et sachant les strategies on peut voir que Webber a encore été plus rapide en qualif  :sol:

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 08:12:32  profilanswer

n°5831190
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-06-2005 à 08:19:15  profilanswer

Impressionant Raikkonen, au Nurburgring il roule à fond avec un pneu à l'agonie et là à Montréal il gagne avec un problème de direction :

Citation :

KIMI RAIKKONEN  
"I have gained what I lost at the last race and my Championship battle is back on. I came here to get ten points and we got them and I'm really pleased. Just after my first pitstop my steering developed a problem which meant that whenever I was driving straight it was pulling to the left. After the race I learnt that the team was monitoring the situation carefully but I had to do the best I could and we made it. The team told me to take it easy but I still had to push, so it was all about finding the right balance. Towards the end Michael was catching up but it was not too much of a problem. I can't wait for the race in Indianapolis next week where I think, once again, we should be in with a good chance of winning."

---------------
n°5831200
Ptisik
Posté le 13-06-2005 à 08:22:00  profilanswer

ouais enfin autant le pneu çà se voyait que là....çà l'a pas trop géner pour garder le meme rythme [:spamafote]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°5831207
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-06-2005 à 08:24:21  profilanswer

Ptisik a écrit :

ouais enfin autant le pneu çà se voyait que là....çà l'a pas trop géner pour garder le meme rythme [:spamafote]

J'imagine qd même qu'un problème de direction ca doit être qd même assez génant. Non non moi je dis respect  :jap:

---------------
n°5831211
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2005 à 08:25:34  profilanswer

Ptisik a écrit :

Certe, mais rouler à 300km/h pendant les 2/3 d'un GP tout en sachant que tu as un pb de direction, il faut le faire quand même (c'est pas le tout d'avoir sa voiture qui tire à droite ou à gauche, si tu ne sais pas pourquoi d'un seul coup ça fait ça, il y a de quoi se poser des questions sur l'aggravation éventuelle du pb et les conséquences que ça pourrait avoir)

n°5831232
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-06-2005 à 08:34:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

Certe, mais rouler à 300km/h pendant les 2/3 d'un GP tout en sachant que tu as un pb de direction, il faut le faire quand même (c'est pas le tout d'avoir sa voiture qui tire à droite ou à gauche, si tu ne sais pas pourquoi d'un seul coup ça fait ça, il y a de quoi se poser des questions sur l'aggravation éventuelle du pb et les conséquences que ça pourrait avoir)

oui bon ça va on sait c'est un type incroyable et bien meilleur que tous c'est bon on est au courant  [:doriangray]

n°5831288
pascal_
Posté le 13-06-2005 à 08:53:29  profilanswer

Les stats sont sorties pour F1 Race Lap Viewer

Les tours les plus rapides:
http://img177.echo.cx/img177/4205/canadarapide9cv.png

La moyenne des 8 tours les plus rapides:
http://img177.echo.cx/img177/4962/canada8meilleurs6ed.png

Les meilleurs tours de la course. Raikko a juste sorti un tour canon au 23 tour et c'est tout  :ouch: (c'était son tour avant le premier ravitaillement).
http://img177.echo.cx/img177/3368/canadalesplusrapides5xx.png

Les tours idéaux:
http://img177.echo.cx/img177/3406/canadaideal6nr.png

Message édité par pascal_ le 13-06-2005 à 08:55:40
n°5831309
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2005 à 09:00:36  profilanswer

freewind a écrit :

oui bon ça va on sait c'est un type incroyable et bien meilleur que tous c'est bon on est au courant  [:doriangray]

:sarcastic:  

Des commentaires comme ça, on s'en passe volontiers  :pfff:  

Ce que j'ai dit est valable pour n'importe quel pilote qui a à gérer un pb en course

n°5831315
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-06-2005 à 09:04:35  profilanswer

Arn0 a écrit :

:sarcastic:  

Des commentaires comme ça, on s'en passe volontiers  :pfff:  

Ce que j'ai dit est valable pour n'importe quel pilote qui a à gérer un pb en course

je dis ce que je veux hein [:kiki]

n°5831362
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2005 à 09:23:46  profilanswer

On dira merci TF1 (je sais que ca fait 20 pages que vous gueulez mais j'avais envie de le dire).

Pas de connection hier soir, donc pas de stream, donc pas de GP...excellent la coupure apres 10min pour nous montrer le cul de l'avion...c'est guénial.

Y'a pas a chier ils assurent grave sur TF1, j'aurai encore preferé un différé a 22h45

n°5831610
Origan
Posté le 13-06-2005 à 10:12:58  profilanswer

Salut les paidais! [:dawa]

n°5831902
Origan
Posté le 13-06-2005 à 10:52:01  profilanswer

Po'Zen a écrit :

Yep avec MS 2eme aujourd hui c est qui qui va pronostique MS gagnant aux US dans une emission d eurosport de demain?  [:aia]

C'est Jean-Loulouuuu http://origan63.free.fr/f1/moncet.jpg.  

Mais pas moi, enfin pourquoi pas mais ce n'est pas la course d'hier qui m'inciterait à le penser. Il était tout juste dans le rythme en termes de temps au tour, mais sur 3 arrêts au lieu de 2 pour les meilleurs... Et malgré ça, il n'avait même pas un dixième d'avance sur les Renault en qualifs. Encore plutôt loin du compte donc, à la régulière il aurait fait cinquième au mieux, hier.  

Mais on a bien vu que le championnat était encore loin d'être joué. Qu'il suffit d'une course où tout va de travers pour Renault pour que les classements se resserrent bien comme il faut (sans cette histoire de feu rouge, Montoya serait dans la lutte pour la 3e place et McLaren aurait quasiment rattrapé Renault), et d'un ou deux autres GP de ce genre pour inverser la tendance. Les pleurnicheurs du début de saison avaient donc tort... et moi raison :sol:

Message édité par Origan le 13-06-2005 à 10:55:03
n°5831918
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 13-06-2005 à 10:54:35  profilanswer

J'viens de lire le nouveau titre du topic, et l'affreuse nouvelle par la même occasion qu'on va encore s'faire niquer par Clair Chazal pour le GP des US :fou:  
Dsl c'est mon coup de gueule :o

n°5832053
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 11:13:57  profilanswer

JoLaFouine a écrit :

J'viens de lire le nouveau titre du topic, et l'affreuse nouvelle par la même occasion qu'on va encore s'faire niquer par Clair Chazal pour le GP des US :fou:  
Dsl c'est mon coup de gueule :o

ce coup ci, t'essayera de brancher deux neurones pour regarder trois pages avant comment on fait pour le stream?

Message édité par kaillou38 le 13-06-2005 à 11:14:04

---------------
ras
n°5832094
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-06-2005 à 11:18:51  profilanswer

Je voudrai faire remarquer que mclaren et renault sont seules au monde en se moment... les autres teams en michelins sont loin, mais loiiiiiiiiiinnnnnnn [:cirius]  
Qu'est ce qu'elles font les toyota ? Ou qu'elles sont les williams soient disant de retour ? etc...

J'ai pas lu les interview mais sans sa bourde Alonso gagnait la course non ? [:noxauror]  
Belle perf des renaults en vitesse pure je trouve, reste a pas perdre la fiabilité :o

Message édité par Shinji_kun64 le 13-06-2005 à 11:19:19
n°5832111
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-06-2005 à 11:20:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je voudrai faire remarqué que mclaren et renault sont seules au monde en se moment... les autres teams en michelins sont loin, mais loiiiiiiiiiinnnnnnn [:cirius]  
Qu'est ce qu'elles font les toyota ? Ou qu'elles sont les williams soient disant de retour ? etc...

J'ai pas lu les interview mais sans sa bourde Alonso gagnait la course non ? [:noxauror]  
Belle perf des renaults en vitesse pure je trouve, reste a pas perdre la fiabilité :o

Les autres teams sont obligés de faire un arrêt de moins :/
Il y a un gouffre c'est clair entre renault-mclaren et les autres.
En plus avec le retour des coequipiers, ca va être pas mal  :D  
Maintenant la course d'indy, mclaren a une belle occasion de prendre encore des points, vu que fisico et alonso vont partir dans les premiers en qualif.

---------------
n°5832123
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-06-2005 à 11:22:21  profilanswer

Oui c'est clair !
Renault a perdu bcp sur ce coup la !
J'espére qu'indianapolis viendra aussi montrer que les renaults sont capables de gagner à la régulière !

n°5832132
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 11:23:02  profilanswer

-solal- a écrit :

Les autres teams sont obligés de faire un arrêt de moins :/
Il y a un gouffre c'est clair entre renault-mclaren et les autres.
En plus avec le retour des coequipiers, ca va être pas mal  :D  
Maintenant la course d'indy, mclaren a une belle occasion de prendre encore des points, vu que fisico et alonso vont partir dans les premiers en qualif.

ben bar est pas loin en perf

et on a eut le droit a un desastre de williams, mais faut peut etre pas les enterer trop vite

putain, j'ai fais 250 post hier :D, surement mon record depuis que je suis inscrit

---------------
ras
n°5832334
250LM
Posté le 13-06-2005 à 11:45:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben bar est pas loin en perf

et on a eut le droit a un desastre de williams, mais faut peut etre pas les enterer trop vite

putain, j'ai fais 250 post hier :D, surement mon record depuis que je suis inscrit

Oula oué presqu'autant que moi en 2 ans  :pt1cable:  

Pour ce qui est d'indy c'est un circuit qui maltraite les gommes nan ?  

n°5832342
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2005 à 11:45:55  profilanswer

freewind a écrit :

je dis ce que je veux hein [:kiki]

hélas
yen a pour moins que ça et avec des reflexions pareilles, ils ont été TT
avec toi, on aura pas cette chance :/

n°5832421
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-06-2005 à 11:58:13  profilanswer

mon dieu kel gp de merde, un gp de fauteuil roulant........

n°5832457
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 12:03:19  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui c'est clair !
Renault a perdu bcp sur ce coup la !
J'espére qu'indianapolis viendra aussi montrer que les renaults sont capables de gagner à la régulière !

La question c'est plutôt de savoir si c'est possible de trouver des solutions en 7j. s'en repasser par l'usine ni faire d'essais ...
Objectivement ,ça me paraît peu probable .  

n°5832514
pascal_
Posté le 13-06-2005 à 12:11:35  profilanswer

Perso, j'ai pas l'impression qu'il ait de gros problèmes chez Renault.

Les fuites, c'était de petits truc.

Fisico a eu un problème hydraulique.

Alonso a fait une erreur.

Et comme dit Faure :

Citation :

Je le répète, la meilleure voiture hier, c’était la nôtre : en pneumatiques durs, elle était capable d’en remontrer à la McLaren, partie en pneumatiques tendres.

n°5832587
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-06-2005 à 12:21:29  profilanswer

Dis plutot que tu espéres cela...
Je vois pas pk ca ne serait pas possible... rien qu'en amenant les anciennes pièces...
L'an dernier les deux renaults avaient abandonnées dès le départ a cause d'un pb technique... une semaine plus tard a indy, tout était oki... sauf le pneu d'alonso :)

n°5832594
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 12:22:48  answer

Pascal_> Si ils ne sont pas partis avec des pneus tendre , c'est que leurs voitures usaient trop les pneus et à ce que je sache McLaren n'a eu aucun problème de ce côté-là ...
Hier ,les meilleures voitures c'était les McLaren et j'ai entendu Fisichella se plaindre de la pression d'huile avant de rentrer aux stands . [:canaille]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 12:24:19
n°5832652
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-06-2005 à 12:30:12  profilanswer

C'est faux... t'es pas pro ferrari mais pas pro renault non plus, c'est le moins que l'on puisse dire.
Hier fisico aurait du gagner à la régulière, que ca ne plaise ou non [:aloy]  
Raikkonen avait moins d'essence que fisico et pourtant il n'avait pas brillé en qualif, de meme que montoya !

Les mclarens n'étaient pas au top ce weekend, mais cela peut changer, bien sur.

Message édité par Shinji_kun64 le 13-06-2005 à 12:30:39
n°5832663
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 12:31:50  profilanswer

250LM a écrit :

Oula oué presqu'autant que moi en 2 ans  :pt1cable:  

Pour ce qui est d'indy c'est un circuit qui maltraite les gommes nan ?

et encore, t'as du remonter en un mois avec ce que tu post ici et dans le topic F1c :D

---------------
ras
n°5832759
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2005 à 12:46:32  profilanswer

Origan a écrit :

C'est Jean-Loulouuuu http://origan63.free.fr/f1/moncet.jpg.  

Mais pas moi, enfin pourquoi pas mais ce n'est pas la course d'hier qui m'inciterait à le penser. Il était tout juste dans le rythme en termes de temps au tour, mais sur 3 arrêts au lieu de 2 pour les meilleurs... Et malgré ça, il n'avait même pas un dixième d'avance sur les Renault en qualifs. Encore plutôt loin du compte donc, à la régulière il aurait fait cinquième au mieux, hier.  

Mais on a bien vu que le championnat était encore loin d'être joué. Qu'il suffit d'une course où tout va de travers pour Renault pour que les classements se resserrent bien comme il faut (sans cette histoire de feu rouge, Montoya serait dans la lutte pour la 3e place et McLaren aurait quasiment rattrapé Renault), et d'un ou deux autres GP de ce genre pour inverser la tendance. Les pleurnicheurs du début de saison avaient donc tort... et moi raison :sol:

Les 3 places qu'il a perdu au départ  :whistle:

n°5832804
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 13-06-2005 à 12:53:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ce coup ci, t'essayera de brancher deux neurones pour regarder trois pages avant comment on fait pour le stream?

oui...

n°5832880
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 13:06:36  answer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est faux... t'es pas pro ferrari mais pas pro renault non plus, c'est le moins que l'on puisse dire.
Hier fisico aurait du gagner à la régulière, que ca ne plaise ou non [:aloy]  
Raikkonen avait moins d'essence que fisico et pourtant il n'avait pas brillé en qualif, de meme que montoya !

Les mclarens n'étaient pas au top ce weekend, mais cela peut changer, bien sur.

[:canaille]  

Montoya s'est arrêté au 25ème tours tout comme Fisichella ,il s'est qualifié à 92 millièmes de Fischella  
Raikkonen s'est arrêté au 24ème tours tout comme Alonso et il s'est qualifié à 362 millièmes d'Alonso

Mais bien sûr tu préfères faire abstraction des meilleurs tours en course , que la moyenne des 24 meilleurs tours  est toujours à l'avantage de McLaren , que le meilleur temps des essais libre est toujours à l'avanatage de McLaren (même sans 3ème pilote) , du fait que sans une grossière erreur Montoya serait ressorti devant Alonso en partant de derrière avec plus d'essence pour nous dire que Renault était meilleur ce weekend en te basant sur le temps des qualifs ...

Wow ...  [:albator]

n°5832914
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-06-2005 à 13:14:18  profilanswer

Les qualifs c'est le début de la course, d'habitude raikko est intouchable en qualif à quantité d'essence égale, la ce ne fut pas le cas. Raikko avait plutot tendance a foutre 5/10éme a alonso, la il en avait presque 4 de retard, mais bon, en f1 c'est rien, hein :heink:  
Le meilleur tour des essais libres, mouarf, dans son tour de rentré au stands alonso a amélioré ses deux premiers secteurs...
Alonso a perdu du temps au pit stop car la pompe a eut un probléme... curieux que ca t'ai échappé, du coup le blabla sur montoya qui ressort devant, tu oublies... puisque l'on parle des perf des voitures [:aloy]  

Wow [:ienchangel]

Message édité par Shinji_kun64 le 13-06-2005 à 13:14:48
n°5832931
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 13:17:31  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Les qualifs c'est le début de la course, d'habitude raikko est intouchable en qualif à quantité d'essence égale, la ce ne fut pas le cas. Raikko avait plutot tendance a foutre 5/10éme a alonso, la il en avait presque 4 de retard, mais bon, en f1 c'est rien, hein :heink:  
Le meilleur tour des essais libres, mouarf, dans son tour de rentré au stands alonso a amélioré ses deux premiers secteurs...
Alonso a perdu du temps au pit stop car la pompe a eut un probléme... curieux que ca t'ai échappé, du coup le blabla sur montoya qui ressort devant, tu oublies... puisque l'on parle des perf des voitures [:aloy]  

Wow [:ienchangel]

C'est vrai dans ce cas la moyenne des meilleurs tours et les meilleurs tours en course ne veulent rien dire  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)