| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Le problème de DTS c'est que ce n'est pas réellement doublé : le français est plaqué sur la VO qu'on entend en dessous |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:54:43 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DVN | Oué surpris hier soir, c'est magique cet abo payant avec pub.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | ceux qui ne veulent pas se ruiner : --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | par contre pas de "replay" pour la Netflix Cup, désolé --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | j'allais lurké sur Golf+ au cas où
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 11:32:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:32:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Backbone- |
|
PlayTime | Bordel les livrées toutes aussi dégueulasses les une que les autres, au moins c'est à l'image de la ville de l'as Vegas... Moche. |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah tu le regarde pas en VF. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | apparemment c'est prévu que ça disparaisse pour 2026... enfin s'ils ont pas encore changé d'avis d'ici là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Backbone- |
|
spurina |
PetitJean Aspe rite |
Samedi peut-être. --------------- oui |
spurina |
turtounet | Après tout le foin fait à Silverstone avec Brad Pitt et son film, en fait ça n'aura servi à rien;
Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 15-11-2023 à 17:19:41 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 15-11-2023 à 17:19:56 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je rentre du boulot entre 2 et 3h donc non. |
DVN |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les qualifs sont à 9h
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils pourraient peut être changer les sponsors à l'écran en post production j'imagine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Lewis Hamilton dans Fortnite. https://twitter.com/fortnitegame/st [...] r1-bGc9LyA --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Firecracker |
--------------- |
DVN |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est au forfait chez Epic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce "spectacle"... tout ce que l'on craignait lors du rachat arrive "enfin"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tico | Un petit reportage sur la conception du circuit:
Message édité par tico le 15-11-2023 à 22:59:12 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |