| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : Message édité par tico le 15-11-2023 à 22:59:12 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 20:45:15 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-11-2023 à 22:14:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
petitjean Aspe rite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
petitjean Aspe rite | Le stagiaire a débranché le câble apparemment, il devait y avoir une cérémonie là --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 07:11:32 ![]() ![]() |
iflow Pugface | Ce cringe, cette ouverture.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Backbone- |
arkeod Lurkeur since '01 | Magnifique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tout cette lèche pour un GP sans saveur qui est bien parti pour être un festival de SC Message édité par Amiral Sim's le 16-11-2023 à 07:39:42 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
thandor | C'est bien vulgaire en tous cas.
Message cité 2 fois Message édité par thandor le 16-11-2023 à 08:28:14 |
chris_lo crisse l'eau ! | Bonjour
Message édité par chris_lo le 16-11-2023 à 08:33:05 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
timmymeow Timmy! | Ocon aurait pas les mains baladeuses ? Perez semble pas à l'aise |
Backbone- | Bah perso, vu le merdier, ça donne envie de boycotter avec 2 gros fucks les mains en l'air... |
nicolas46230 |
Message édité par Amiral Sim's le 16-11-2023 à 09:11:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude | La f1 c'est devenu un truc de beaufs. A l'époque c'était pour les esthètes
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
petitjean Aspe rite |
Il est peut-être du Triangle des Bermudas --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Oh non, j'ai raté la cérémonie. Quelle déception. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pirelli s'occupe de tout. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kolian | Ils vont se faire plaisir les pilotes avec ces températures --------------- |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
kolian | Elle est diffusée sur F1TV la cérémonie ? edit : c'est le genre de truc que je regarde jamais...je ne vois pas trop l'interet de s'infliger cela. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 16-11-2023 à 12:04:13 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |