| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 00:26:56 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | risque de pluie vendredi chez eux, donc possible piste glissante samedi matin pour nous Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-11-2023 à 07:07:49 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
@Dot | Les modifications les plus importantes restent l'inscription "Palace" et... la disparition des couleurs du drapeau Français...
|
grrrrrrrrlefelin | C'est un peu écoeurant tout ce foin autour de ce GP, un peu comme Miami. --------------- Attention je mords :o |
dioute |
tu veux dire le COTA avec les livrées spéciales de Haas, Williams et RB ? Message cité 2 fois Message édité par dioute le 14-11-2023 à 10:11:05 |
PlayTime |
Il faut arrêter de regarder la météo sur l'iphone qui affiche de la pluie à 5% de risque. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 10:26:27 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN | En même temps, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, si on s'en tape, on regarde pas et on se met devant les EL et le GP seulement. ( Edit : Et les qualifs aussi )
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-11-2023 à 10:36:15 --------------- Non, rien... |
nicolas46230 |
|
onina |
caudacien |
|
chris_lo crisse l'eau ! | bourré ? les mecs ne boivent plus que de la 0.0, Max a même fait de la pub pour ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
So true J'allume la télé 2mn avant le départ (je coupe le son si j'ai le malheur de tomber sur le jingle F1, cet "hymne" me sort par les yeux) Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-11-2023 à 11:52:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grrrrrrrrlefelin |
Bah je n'y ai pas autant prêté attention --------------- Attention je mords :o |
b0wh |
Par contre pourquoi certains s'infligent quelque chose qu'ils détestent, ça C'est comme matter une série pendant X saisons en trouvant insipide Message édité par b0wh le 14-11-2023 à 12:00:10 |
DVN | PARCE QUE SINON TU PEUX PAS COUINER.
--------------- Non, rien... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je crois que cette personne essaye de communiquer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | À chaque fois je rate les hymnes au début aussi, mais ça a l'air sympa à vous lire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Max et Kelly mariés par un curé sosie d'Elvis juste avant le départ Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-11-2023 à 14:31:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
typhoon006 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai envie de voir des Monster Truck sans filtre à particules rejeter de la fumée noire jusque dans la cabine de Vigneron. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Primilk |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean Aspe rite | qui n'est pas abonné Disney+ --------------- oui |
@Dot | General Motors va concevoir un moteur de F1...
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 14-11-2023 à 15:59:37 |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |