| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
Message édité par coil whine le 11-11-2023 à 13:26:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 13:21:57 ![]() ![]() |
big e | Juste assez rapide pour passer son coéquipier mais pas les autres devant, mouais alors à quoi bon... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
petitjean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sa connexion NET est aussi bonne que ses commentaires...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grrrrrrrrlefelin |
Il est en 56 kb/s --------------- Attention je mords :o |
petitjean Aspe rite |
Payé à coup de trique à la RTBF --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ouais ça lag sévère --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Sinon :
Je l’emploi au sens 2). Apparemment c’est « critiqué » mais ça se dit dans le langage courant. Mais enfin si ça t’amuse. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-11-2023 à 22:12:34 |
tim-timmy | Vegas, ses f1, ses golfs dans le désert..
Message édité par tim-timmy le 11-11-2023 à 22:15:10 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Plus sérieusement sportivement j'espère pas grand chose mais si la réalisation est correcte on peut avoir de très belles images. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Anio |
Message édité par Anio le 12-11-2023 à 13:43:59 |
chris_lo crisse l'eau ! | La hype monte, la F1 a envoyé son meilleur VRP au Jimmy Kimmel Live
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
grrrrrrrrlefelin |
Daniel a une personnalité particulière, médiatique, cool mais non lisse On imagine moins des types comme le notaire monégasque ou Norris dans ce type d'exercice Message édité par grrrrrrrrlefelin le 12-11-2023 à 15:56:55 --------------- Attention je mords :o |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le Black Jack : Le Poker : Le Bingo : La Roulette : Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 12-11-2023 à 23:12:46 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
KALIFORNIA |
Message édité par KALIFORNIA le 12-11-2023 à 23:31:43 |
batmat | En plus il n'y a aucune zone à pleine charge sur ce GP au tracé très élaboré donc les RB vont être à la ramasse |
spurina | il y aura aussi un documentaire sur la F1, mais côte patron |
Primilk | Il va y avoir une série sur la saison 2009 sur Disney+.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spurina |
PlayTime |
Je n'avais d'ailleurs absolument rien trouvé sur YouTube comme résumé sympa de la saison 2009. Que ce soit sur les chaînes "le circuit", ... J'ai pas mal fouillé mais rien. Et même en anglais, j'ai rien aperçu |
PlayTime |
Zéro pluie avec certitude. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chris_lo crisse l'eau ! | ça n'aurait pas été de la pluie de toute façon... mais de la neige --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vois que tlm attends ce GrandPurge avec impatience Message édité par memaster le 13-11-2023 à 18:41:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |