Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16683  16684  16685  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°63137887
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2021 à 16:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

10s avant que le pneu de Verstappen explose, on a eu la fameuse incrustation sur la durée de vie des pneus de Perez et Hamilton avec Villeneuve qui ricanait comme à chaque fois sur les fameuses prévisions dont on ne sait pas trop d'où elles sortent (il restait 10% sur les deux pneus arrières de Perez et 20% sur ceux de Hamilton). Le timing avec l'accident de Verstappen était parfait.

pour une fois que AWS visait juste [:chris_lo:4]

Message cité 3 fois
Message édité par chris_lo le 07-06-2021 à 16:54:21
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 16:54:14  profilanswer

n°63137959
PiKaPuE
è.é
Posté le 07-06-2021 à 16:58:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

Une horloge cassée donne l'heure 2 fois par jour. L'AWS moins souvent :D

n°63138046
Stockholm
Posté le 07-06-2021 à 17:06:23  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Une horloge cassée donne l'heure 2 fois par jour. L'AWS moins souvent :D

Perso je ne me fie qu'à JWS  [:cliowilliams:2]

n°63138102
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-06-2021 à 17:11:13  profilanswer

chris_lo a écrit :

Ou alors, ils ont tout fait pour avoir raison [:chrislacastagne:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63138145
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2021 à 17:14:55  profilanswer

Stockholm a écrit :

Perso je ne me fie qu'à JWS [:cliowilliams:2]

JWS... la légende  [:cliowilliams:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63138230
dopador
Posté le 07-06-2021 à 17:23:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Aujourd'hui a été une expérience d'humilité. Nous avons travaillé si dur pour nous remettre dans le top 10 aujourd'hui après une semaine difficile ici à Bakou. Nous avons tout donné aujourd'hui et une petite erreur a provoqué la désactivation des freins. Désolé pour l'équipe, nous reviendrons plus forts pour la prochaine course  

https://t.co/oHy75S07L3

quel homme [:system211:6]

Il a du se faire remonter les bretelles après son comportement inadmissible à Monaco.

n°63138247
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 07-06-2021 à 17:24:47  profilanswer

Stockholm a écrit :

Perso je ne me fie qu'à JWS  [:cliowilliams:2]

https://i.ibb.co/GkQz0YN/hfr-toyonos-info.png  

[:julian33:4]

n°63138308
Feitan21
Posté le 07-06-2021 à 17:31:37  profilanswer

Moi j'ai pas compris ça. Au moment de s'élancer, tout était parfait mais il a appuyé par erreur sur le bouton lorsque Perez l'a tassé et qu'il a du mettre un coup de volant à gauche pour l'éviter.

Effectivement c'est pas ça (cf mon post). Bien désactivé au départ, remis en route par erreur lors de l'upshift, je ne pense même pas que Perez y soit pour quelque-chose à part ajouter peut-être un peu plus de pression.

n°63138428
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2021 à 17:43:33  profilanswer

Moi j'ai pas compris ça. Au moment de s'élancer, tout était parfait mais il a appuyé par erreur sur le bouton lorsque Perez l'a tassé et qu'il a du mettre un coup de volant à gauche pour l'éviter.

c'est quoi encore cette théorie fumante? [:apges:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63138670
Majar
Posté le 07-06-2021 à 18:10:50  profilanswer

10s avant que le pneu de Verstappen explose, on a eu la fameuse incrustation sur la durée de vie des pneus de Perez et Hamilton avec Villeneuve qui ricanait comme à chaque fois sur les fameuses prévisions dont on ne sait pas trop d'où elles sortent (il restait 10% sur les deux pneus arrières de Perez et 20% sur ceux de Hamilton). Le timing avec l'accident de Verstappen était parfait.

Jamais compris pourquoi Villeneuve parle d'usure de la gomme avec ces %. En fait c'est la performance du pneu qui est mesuré et c'est assez indépendant de l'usure (= taille de la gomme qui reste) sur le pneu. Un pilote peut surchauffer ses pneus, avoir du graining, etc... et le % va alors diminuer sans pour autant avoir un % de gomme faible. [:le hasard:3]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 18:10:50  profilanswer

n°63139132
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2021 à 19:00:43  profilanswer

oui il confond Tyre Performance et Tyre Wear [:m_beretto:1]  

l'usure n'est pas la seule variable de performance d'un pneu, ça reste tout de même la principale. Après ils ajustent suivant le "rythme" et les données télémétrie car évidemment un pilote peut décider sciemment de baisser son allure ou inversement d'attaquer sur un temps limité suivant les situations qu'ils rencontrent autour de lui, donc c'est assez dynamique.

même si ça n'expliquerait pas la crevaison ce serait intéressant de savoir à combien ils estimaient la performance des gommes arrières de VER au moment où ils ont montré celles de HAM et PER en direct. Logiquement, elle devait leur être un peu supérieure vu le rythme qu'il arrivait à tenir [:bakk5]

n°63139219
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2021 à 19:11:22  profilanswer

Eberhart a écrit :

Hamilton au tas: ce n'est pas une erreur, car il ne fait pas d'erreur [:zest:7]

Je ne dirais pas que c'est une erreur je dirais que ça n'a pas marché

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63139268
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-06-2021 à 19:16:50  profilanswer

dopador a écrit :

Il a du se faire remonter les bretelles après son comportement inadmissible à Monaco.

Je me demande si toto ne va pas penser en se rasant à repartir from scratch en 2022, nouveau règlement, nouvelle voiture nouveaux pilote. Les gp d'ici la trêve seront décisifs, mais la même perf au castellet et ça va fumer

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-06-2021 à 19:24:46
n°63139372
tico
Posté le 07-06-2021 à 19:29:48  profilanswer

chris_lo a écrit :

l'usure n'est pas la seule variable de performance d'un pneu, ça reste tout de même la principale. Après ils ajustent suivant le "rythme" et les données télémétrie car évidemment un pilote peut décider sciemment de baisser son allure ou inversement d'attaquer sur un temps limité suivant les situations qu'ils rencontrent autour de lui, donc c'est assez dynamique.

même si ça n'expliquerait pas la crevaison ce serait intéressant de savoir à combien ils estimaient la performance des gommes arrières de VER au moment où ils ont montré celles de HAM et PER en direct. Logiquement, elle devait leur être un peu supérieure vu le rythme qu'il arrivait à tenir [:bakk5]

Des années de jeux vidéos, il pense comme tout le monde quand on voit ce genre de graphique  [:cerveau spamafote]  

Ibo_Simon a écrit :

Villeneuve est un imbécile.

Non

n°63139466
lagger
Posté le 07-06-2021 à 19:41:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

Comment donnent-ils la performance de chacun des pneus ?
J'aimerais bien voir leur modele, a mon avis c'est du grand n'importe quoi - et ca se voit bien à chaque fois qu'ils sortent leur graph.
Le seul truc potable qu'a AWS nous a sorti c'est les data sur les breaking performances, corner analysis et exit speed. Tout ce qui est prédictions c'est du bullshit total.

n°63139583
dopador
Posté le 07-06-2021 à 19:54:47  profilanswer

thurfin a écrit :

Je me demande si toto ne va pas penser en se rasant à repartir from scratch en 2022, nouveau règlement, nouvelle voiture nouveaux pilote. Les gp d'ici la trêve seront décisifs, mais la même perf au castellet et ça va fumer

Ils ont un peu trop cirer les pompes à Louis et un peu trop cracher sur Walter.
Si vraiment Russell a signé un truc, forcément BOT est démotivé et avec PER qui fait le boulot en face, il y a un risque pour le titre constructeur.
Ils voudraient faire une transistion en douceur entre Hamilton et Russell mais ca ne va pas être simple. Reste l'option Verstappen...

n°63139812
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2021 à 20:27:02  profilanswer

dopador a écrit :

Ils ont un peu trop cirer les pompes à Louis et un peu trop cracher sur Walter.
Si vraiment Russell a signé un truc, forcément BOT est démotivé et avec PER qui fait le boulot en face, il y a un risque pour le titre constructeur.
Ils voudraient faire une transistion en douceur entre Hamilton et Russell mais ca ne va pas être simple. Reste l'option Verstappen...

même pas, si il fait CDM, il va rester (pied et poing liés) chez RBR AMHA.
il a une clause de perf de la voiture, mais je suppose que l'inverse est vrai aussi. :sleep: la clause de non concurrence, c'est courant :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63139822
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-06-2021 à 20:28:14  profilanswer

-solal- a écrit :

Après des éditions précédentes assez calmes à Baku, on a eu droit à une vraie course dramatique.
Après une grande partie classique mais intéressante où les Red Bull ont dominés Mercedes et Hamilton, ce cliffhanger des 3 derniers tours a préservé le championnat et donné tout le sel dramatique qu’on aime avec un podium inattendu.

Quelques enseignements :
- Red Bull : le choix de Perez dans la voiture numéro 2 paye enfin  :jap: Après avoir parfaitement fait le bouclier contre Hamilton, si un pépin arrive à Max il est là pour récolter les fruits et empêcher Mercedes d’en profiter. Clairement Perez va être un vrai atout pour les deux titres WDC et WCC.  

- Max : je l’ai senti frustré vendredi (crash) et samedi (manqué la pole et derrière Ham) et il a mis un point d’honneur à faire la course parfaite et plein d’éclat dimanche. Quel dommage cette crevaison mais pour l’instant et contrairement à Ham il ne connaît aucun GP « sans ».  

- Mercedes : Ça doit regretter de ne pas avoir promu Russel cette année je pense. Bottas c’est un vrai naufrage sur cette course et ça peut coûter très cher à la fin. Hamilton en véritable champion qu’il est était présent malgré le manque de forme de Mercedes ce week-end. Il a une panne de cerveau au moment où il ne faut pas mais bon ça arrive aux meilleurs et ça permet de préserver le suspense au championnat. Bref, ça fait du bien de voir Mercedes en danger mais il ne faut pas se leurrer ça ne va pas durer. J’ai juste un gros doute sur la suite pour Bottas. Face à deux Red Bull qui performent, il faut deux Mercedes. Honnêtement qui pense que Russel ferait moins bien que Bottas ?
Rappelez vous l’audace de Ferrari avec Leclerc en 2019, ce manque de prise de risque par Mercedes peut leur coûter le titre cette année.  

Sympa de lire des messages mesurés ici :jap:

n°63139923
Gardiner
Posté le 07-06-2021 à 20:41:03  profilanswer

chris_lo a écrit :

Why F1 AWS Tyre Graphic is So bad? -- Software Engineer Explains!

https://www.youtube.com/watch?v=djTL9bNck9k

Message édité par Gardiner le 07-06-2021 à 20:42:19
n°63140243
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-06-2021 à 21:14:52  profilanswer

memaster a écrit :

même pas, si il fait CDM, il va rester (pied et poing liés) chez RBR AMHA.
il a une clause de perf de la voiture, mais je suppose que l'inverse est vrai aussi. :sleep: la clause de non concurrence, c'est courant :sweat:

Il n'aura pas envie de quitter l'écurie qui lui a apporté son premier titre, en même temps :o

A part avec une boule de cristal, difficile de savoir qui va être devant en 2022. Il vaut mieux qu'il attende, au cas où RBR sorte le missile ultime.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63140265
myzt
Posté le 07-06-2021 à 21:16:22  profilanswer

Bottas, putain c'est ridicule, 14 ou 15 ème avec une Mercedes, derrière les Alfa Romeo!
À peine devant Russel
À plus d'une seconde d'Hamilton en qualif!
C'est trop, il a aucune excuse contrairement aux pilotes qui ont changé d'écurie voire qui reviennent à plus de 40 ans après une pause (Alonso)
Russel, je sais pas mais je pense que même un Latifi ferait un meilleur taf que l'actuel Bottas
Même en tant que porteur d'eau, ses résultats sont vraiment décevants (l'an dernier quand t'as une monoplace plus rapide que SpaceX et que tu luttes jusqu'au bout contre Verstappen avec un retard de 5/10 dixièmes en performance pure)
J'apprécie Hamilton, sa personnalité un peu en marge des pilotes actuels, bien entendu son coup de volant magique, son mental et sa science de la course mais garder son toutou finlandais et opposer son veto à chaque fois pour qu'un autre pilote puisse venir le concurrencer, ça me déçoit un peu
Alors oui Hamilton et Mercedes ne veulent sans doute pas revivre un Hamilton vs Rosberg II mais en attendant, le championnat risque de leur échapper si Bottas sous performe autant avec probablement la voiture la plus véloce du plateau (ou second très proche des RB)!

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°63140366
nicolas462​30
Posté le 07-06-2021 à 21:27:09  profilanswer

Perso je le comprends parfaitement HAM. Faut essayer de se mettre à sa place, la dernière fois que ça s'est mal passé dans son équipe à cause de la concurrence c'était avec son meilleur ami et c'est allé très loin. Il a perdu le championnat, son meilleur ami et à sûrement vécu l'une des pire années de sa vie. Évidemment qu'il n'a pas envie de revivre ça.
Alors oui, pour nous c'est chiant par ce que quelqu'un qui lui donnerait plus de fil à retordre ce serait cool pour le spectacle mais faut quand même pas croire qu'il refuse juste parce que c'est un sale con.

n°63140482
Jambier
Posté le 07-06-2021 à 21:38:21  profilanswer

C’est surtout que même sportivement il a tout intérêt à un pilote le plus faible possible  

C’est le cas pour tous les pilotes F1 en fait, rien de neuf

n°63140586
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 07-06-2021 à 21:50:32  profilanswer

Mettez le volume, et rendez vous au premier virage ! ... :-?

https://www.youtube.com/watch?v=nqV1nNvoyd0&t=1s

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 07-06-2021 à 21:51:05

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°63140743
tico
Posté le 07-06-2021 à 22:07:34  profilanswer

:D

---------------
---------------
n°63140752
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2021 à 22:08:37  profilanswer

Jambier a écrit :

C’est surtout que même sportivement il a tout intérêt à un pilote le plus faible possible  

C’est le cas pour tous les pilotes F1 en fait, rien de neuf

Il ne faut pas confondre les pilotes avec des ivrognes commentant la F1 sur l'internet.

Avoir dans son écurie le pilote "le plus faible possible", ça veut dire devoir faire tout le travail de dvt/prise en main/optimisation de la voiture pour soi et pour l'équipe tous les w-e de GP. On voit déjà ce que ça donne quand 2 rookies se retrouvent dans une équipe, aucun pilote ne veut ce genre d'emmerde en plus à régler.

n°63140827
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-06-2021 à 22:17:51  profilanswer

myzt a écrit :

Bottas, putain c'est ridicule

Heureusement qu'il y a MAZ pour niveler vers le bas  [:shooter mvp]  

2021 #AzerbaijanGP Timelapse

Bientôt il ne sera même plus dans la zone d'affichage  [:ptitedeb]

Message édité par ANViL le 07-06-2021 à 22:19:34

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°63140865
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-06-2021 à 22:21:44  profilanswer

safe a écrit :

Mettez le volume, et rendez vous au premier virage ! ... :-?  

https://www.youtube.com/watch?v=nqV1nNvoyd0&t=1s

Je veux le gif !

n°63141200
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-06-2021 à 22:59:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben voyons.

Le batave, les caravanes, tout ça, ça passe crème hein?

Et hamilton que personne ne critique pour sa couleur de peau, faut forcément qu’un mec mette ça sur le tapis quand il n’a plus d’argument.

Merde.

Laisse moi Ragix sur les Hollandais avec leur caravanes  [:celticlacelte:4]
C'est de la xénophobie rien à voir avec le racisme  [:eeeinstein:2] .  (je sais que pas grand monde ne fait plus la différence mais bon qd même pas toi  [:goumite:3] ). Ils m'ont traumatisé au taf j'y peux rien.

Mis à par ça : d'accord avec toi, la grande majorité des parcitipants du topac qui sautent à pied joint sur la tête de Lewis le font pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec ça (même si j'en suspecte bien un ou deux qd même...). Donc vous êtes lourding à foutre ça sur le tapis à longueur de temps.
Secundo : soutient à Lewis, l'erreur est humaine, même pour un très grand champion. D'habitude il fait très très peu d'erreurs justement. C'est quasiment sa qualité première de constance dans la vitesse.. Mais il est logique que sous pression il fasse plus de conneries, au moins dans un premier temps. On verra s'il va savoir rebondir aussi bien dans un second temps.
Donc leave Lewis alone.  [:romano21]

Mais je souhaite qu'il se fasse poutrer quand même car ras le cul de Merco  [:pascom:3]    [:caillebotte:4]

Message édité par nicobule le 07-06-2021 à 23:11:59
n°63141221
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-06-2021 à 23:02:23  profilanswer

https://i.imgur.com/1G4DHDe.png

https://i.imgur.com/ToMwSJe.png

https://i.imgur.com/acSCFe1.png

---------------
oui
n°63141293
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-06-2021 à 23:12:08  profilanswer

n°63141378
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2021 à 23:25:47  profilanswer

Le mec à côté est super zen alors que Toto fulmine et les autres derrière ont les mains sur la tête

Il doit être un des rares qui aime Bottas dans le garage Mercedes [:stockholm:7]

Message édité par chris_lo le 07-06-2021 à 23:26:13
n°63141449
djoul
Posté le 07-06-2021 à 23:38:52  profilanswer

C’est incompréhensible Bottas. Ok, il est pas au niveau de HAM, mais en qualif il a jamais été loin (voire régulièrement devant), et en course il s’en sortait à peu près.  

Ça fait penser au VET de l’année dernière chez les rouges, complètement démotivé.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 07-06-2021 à 23:39:18
n°63141512
alffir
Posté le 07-06-2021 à 23:51:31  profilanswer

djoul a écrit :

C’est incompréhensible Bottas. Ok, il est pas au niveau de HAM, mais en qualif il a jamais été loin (voire régulièrement devant), et en course il s’en sortait à peu près.

Ça fait penser au VET de l’année dernière chez les rouges, complètement démotivé.

Faut arrêter d'enfoncer BOT pour cette course, c'est à peu près l'équivalent de la performance de HAM à Monaco. C'est plus difficile de dépasser à Monaco, mais HAM est resté passif alors que VER qui partait dernier en 2018 était bien remonté.

Il ne jouera pas le titre face à HAM et VER, mais c'est pas dit que PER reste devant. BOT était nul part sous la pluie à Imola et à Baku, mais il devait encore faire des troisièmes places.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63141526
tico
Posté le 07-06-2021 à 23:54:17  profilanswer

Excellent l'échange radio  Vettel / Présentatrice  

>> Super Seb, Heartbroken Hamilton And The Best Team Radio | 2021 Azerbaijan Grand Prix

n°63141585
Gardiner
Posté le 08-06-2021 à 00:10:36  profilanswer

myzt a écrit :

Bottas, putain c'est ridicule, 14 ou 15 ème avec une Mercedes, derrière les Alfa Romeo!
À peine devant Russel
À plus d'une seconde d'Hamilton en qualif!

L'aspi en ligne droite fait gagner jusqu'à 6/10e, donc l'écart est à relativiser.

n°63141592
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-06-2021 à 00:13:12  profilanswer

Bon, meilleure course de la saison pour le moment.
très content du podium.

mais par contre, ces SC et redflag, c'est honteux.
il y aurait du avoir ce redflag après le crash de stroll.

la relance en départ arrêtée a 2 tours de la fin, c'est juste pour le spectaclet et l'audience, mais je trouve que c'est absolument dégueulasse pour les pilotes.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63141631
Gardiner
Posté le 08-06-2021 à 00:27:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso je le comprends parfaitement HAM. Faut essayer de se mettre à sa place, la dernière fois que ça s'est mal passé dans son équipe à cause de la concurrence c'était avec son meilleur ami et c'est allé très loin. Il a perdu le championnat, son meilleur ami et à sûrement vécu l'une des pire années de sa vie. Évidemment qu'il n'a pas envie de revivre ça.
Alors oui, pour nous c'est chiant par ce que quelqu'un qui lui donnerait plus de fil à retordre ce serait cool pour le spectacle mais faut quand même pas croire qu'il refuse juste parce que c'est un sale con.

C'est tout de même lui qui a choisi de ne plus être ami avec Rosberg, de ne plus lui parler (depuis le titre de Nico, ils n'ont échangé quelques mots qu'à - partir de ? - Barcelone l'an dernier). Il a exigé que la FIA annule des interviews du vainqueur par Rosberg.
Il n'est pas une victime dans l'affaire, il n'a pas supporté d'être battu... Et que ça dure à ce point, c'est spécial.

Citation :

Report: Hamilton blocked Rosberg interview at Hockenheim

Lewis Hamilton blocked plans to have Nico Rosberg conduct grid interviews at the Germany Grand Prix, according to reports in local media. Rosberg has confirmed that he had been set to quiz the drivers after qualifying and the race, only to be cancelled on by Liberty Media.

It appears Rosberg was not told of the reported reason for him being dropped as chief interrogator after the weekend's sessions.

"It was for Monaco and Hockenheim so I thought," Rosberg told Bild.

"Both times I had already gotten the release of RTL. But then came a few days before the message that there is no need."

L'article : https://www.gpfans.com/en/f1-news/2 [...] ockenheim/

n°63141644
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 08-06-2021 à 00:32:23  profilanswer

F1: We Race as One
Pirelli: Your Race is Done
Lewis: My Brakes are Gone

:D

n°63141911
djoul
Posté le 08-06-2021 à 07:08:44  profilanswer

alffir a écrit :

Faut arrêter d'enfoncer BOT pour cette course, c'est à peu près l'équivalent de la performance de HAM à Monaco. C'est plus difficile de dépasser à Monaco, mais HAM est resté passif alors que VER qui partait dernier en 2018 était bien remonté.

Il ne jouera pas le titre face à HAM et VER, mais c'est pas dit que PER reste devant. BOT était nul part sous la pluie à Imola et à Baku, mais il devait encore faire des troisièmes places.

Oui c’est vrai, pour l’instant les résultats sont pas là en ce début de saison, mais c’est pas uniquement de son fait.

Mais en fait j’ai un peu peur que l’absence de soutien de merco entraîne une spirale négative pour lui (perte de soutien => perte de confiance => perte de résultat => perte de soutien). C’est quand même un milieu ultra tendu, les précédentes saisons sont remplie de pilotes qui se sont effondrés dans la mauvaise période (VET, GAS, ALB pour ne citer qu’eux).

n°63141936
Jambier
Posté le 08-06-2021 à 07:22:36  profilanswer

Bottas a réalisé qu’il ne sera jamais champion  
Ne battra pas HAM
Et que Mercedes est à fond que HAM vu la lutte cette année

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16683  16684  16685  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)