| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 07-06-2021 à 16:54:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:54:14 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.é |
|
Stockholm |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dopador |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Feitan21 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Majar |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:10:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-06-2021 à 19:24:46 |
tico |
|
lagger |
|
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 07-06-2021 à 20:42:19 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
myzt | Bottas, putain c'est ridicule, 14 ou 15 ème avec une Mercedes, derrière les Alfa Romeo!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jambier | C’est surtout que même sportivement il a tout intérêt à un pilote le plus faible possible |
safe Attends, .... je t'explique ! | Mettez le volume, et rendez vous au premier virage ! ... :-? https://www.youtube.com/watch?v=nqV1nNvoyd0&t=1s Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-06-2021 à 21:51:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tico | --------------- --------------- |
Ibo_Simon |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-06-2021 à 22:19:34 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Laisse moi Ragix sur les Hollandais avec leur caravanes Mis à par ça : d'accord avec toi, la grande majorité des parcitipants du topac qui sautent à pied joint sur la tête de Lewis le font pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec ça (même si j'en suspecte bien un ou deux qd même...). Donc vous êtes lourding à foutre ça sur le tapis à longueur de temps. Mais je souhaite qu'il se fasse poutrer quand même car ras le cul de Merco Message édité par nicobule le 07-06-2021 à 23:11:59 |
PetitJean Aspe rite |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
djoul | C’est incompréhensible Bottas. Ok, il est pas au niveau de HAM, mais en qualif il a jamais été loin (voire régulièrement devant), et en course il s’en sortait à peu près. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-06-2021 à 23:39:18 |
alffir |
Il ne jouera pas le titre face à HAM et VER, mais c'est pas dit que PER reste devant. BOT était nul part sous la pluie à Imola et à Baku, mais il devait encore faire des troisièmes places. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tico | Excellent l'échange radio Vettel / Présentatrice |
Gardiner |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, meilleure course de la saison pour le moment.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gardiner |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | F1: We Race as One
|
djoul |
|
Jambier | Bottas a réalisé qu’il ne sera jamais champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |