| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:48:19 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est clairement intriguant où Ferrari est placé, on dirait une extrême prudence suite à l'an passé (chat échaudé craint l'eau chaude)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2021 à 10:49:39 |
alffir |
Faudrait retrouver leurs anciennes prévisions.
Sans compter que Mercedes est devenu fort dans tous les domaines, et Lewis ramène le maximum de points. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ibo_Simon |
|
dopador |
Eberhart Daily Driver | A priori Merco a roulé tout le temps avec du carburant ras la gueule: https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 57873.html
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:08:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jambier |
Ferrari ils ont simplement mis le moteur à jour dans une configuration normale... Donc pas avec la triche 2019 et pas non plus avec la punition 2020 Ils bossent à fond sur le moteur 2022 avec split turbo Alpine et Ferrari ont raison de sacrifier 2021, puis vu leur classements ils ont un surplus de CFD à utiliser, donc il faut pousser à fond c'est l'occasion ou jamais. Message édité par Jambier le 17-03-2021 à 11:11:38 |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/F1inGenerale_/s [...] 43458?s=19 Jacques n'est plus consultant sky Italia, C+ a dû être généreux sur le contrat --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus il a juste à faire la navette jusqu'à Paris pour commenter en cabine
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2021 à 11:14:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | desquels il faut retrancher ce que les autres ont gagné aussi cet Hiver |
PetitJean Aspe rite | 2022 ça sera encore Mercedes --------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion | alors l'avion merco qui se crash en 2022 j'y crois moyen. on passera juste à la version 2 |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
dopador | « Mick Schumacher a vraiment choisi un numéro affreux (le 47), s’offusque celui qui est aujourd’hui consultant pour la chaîne Sky Sports sur les Grands Prix. Honnêtement, on ne peut même pas dire qu’il s’agit d’un numéro de course digne d’un pilote de Formule 1. »
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 17-03-2021 à 14:02:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | il se sent bien Brundle ? faire un caca nerveux sur un (crazy) numbers, sérieux ?
|
Jambier |
|
dopador |
chris_lo crisse l'eau ! |
dopador |
turtounet |
Jambier |
Message édité par Jambier le 17-03-2021 à 14:24:43 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Neeber |
Le 15-0 qu'il s'est pris dans la tronche en 92 face à un petit rookie n'est toujours pas passé Message cité 1 fois Message édité par Neeber le 17-03-2021 à 14:36:55 |
dopador |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |