| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:58:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour Brundle je n'ai suivi la F1 qu'à partir de l'année suivante mais en regardant le résultats, 5 abandons sur les 7 premières courses faut admettre que ça partait mal face à MSC Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2021 à 15:04:07 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-03-2021 à 15:08:12 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | "Eric Boullier m'a toujours dit qu'on exagérait en le dépeignant comme un impossible gars à gérer, insistant plutôt sur son implication totale, un pilote toujours à 110%."
|
AuldPuck |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:35:32 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'espère bien que non |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est interdit les jantes "refroidissantes" merco au fait?
@Dot |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 17-03-2021 à 19:05:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 17-03-2021 à 19:21:25 |
dopador | Je ne retrouve plus non plus cette photo mais ca devrait être Austin 2015. Parce que sur la photo d' Abu Dhabi 2014 il tire pas trop la gueule, le Nico |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2015 aussi, mais me souviens plus où Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-03-2021 à 19:43:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je vous l'avais dit , aux essais c'était la voiture "labo" , nom de code interne "trololo" |
tico | les retours de Fébreau sur les essais hivernaux
etc Message cité 1 fois Message édité par tico le 17-03-2021 à 20:30:59 |
Jambier |
|
caudacien | Bon on a laissé les stagiaires dessiner une voiture vite fait pour se marrer, et comme on voulait déconner, on l'a construite |
Ibo_Simon | Sinon au lieu de troller et rager, la méthode Mercedes de dvt et production d'une F1 est expliquée là: https://the-race.com/formula-1/less [...] 1-testing/
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
Même Mercedes n'a pas droit à une maquette 100% en soufflerie et peut avoir des différences entre les résultats de CFD et la réalité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 17-03-2021 à 21:22:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
|
dopador |
|
caudacien |
petitjean Aspe rite |
dopador |
|
petitjean Aspe rite |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pas mieux |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Question : que fait une Ferrari au printemps ? |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |