Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15370  15371  15372  ..  22078  22079  22080  22081  22082  22083
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°59948703
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-06-2020 à 23:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Tu te tire une balle dans le pied non ?

Les points n’était pas les mêmes entre 10 voir 8 et maintenant 25...

Regarde plutôt les courses gagnée les pôles et les meilleurs tours sans compter les tours en tête  

En ayant 6 saison de moins c’est juste très très bon

Prost  

4.01 pts / GP
 61.42 pts / saison

Il était donc nul ?  :o

Message édité par AshRiot le 04-06-2020 à 23:25:46

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 23:22:19  profilanswer

n°59948717
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2020 à 23:25:42  profilanswer

J'aurais dis qu'en ayant 6 saisons de plus c'est encore meilleur !

Message édité par StanCW le 04-06-2020 à 23:26:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59948730
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2020 à 23:28:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

Les stats prouve que Hakkinen avec la moitié de courses tient largement la comparaison voir égale Alonso mais bon c’est vrai que Hakkinen n’a eu que des avions et aucun camion  :o

Les stats ne mentent pas, Vettel est un des meilleur pilote de l'histoire [:backfire]

En vrai Hakkinen n'a été bon que deux saisons et c'était au volant d'une fusée digne de la Mercedes moderne, avec une vraie quiche comme coéquipier. Alonso a été incroyable pendant toute sa carrière, elle est là la différence. Il s'est tapé camion sur camion et a fait des miracles avec, systématiquement.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59948742
AshRiot
Posté le 04-06-2020 à 23:30:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les stats ne mentent pas, Vettel est un des meilleur pilote de l'histoire [:backfire]

En vrai Hakkinen n'a été bon que deux saisons et c'était au volant d'une fusée digne de la Mercedes moderne, avec une vraie quiche comme coéquipier. Alonso a été incroyable pendant toute sa carrière, elle est là la différence. Il s'est tapé camion sur camion et a fait des miracles avec, systématiquement.

[:0nick_aj:4]  

Hakkinen a fait comme Rosberg il a préféré partir tout simplement et aurait été CDM si le monstre Ferrari n’avait pas tué le sport... en comme je le dis en 2000 il aurait pu être CDM

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59948775
Talladega
Transcendance
Posté le 04-06-2020 à 23:37:52  profilanswer

Eberhart a écrit :

En gros y'a ceux qui sont champions sur une voiture conçue par Newey, et y'a les vrai pilotes :D

Dixit le fanboy de Schumacher [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  [:nicarao:2]  [:alain doux-lilas:4]  [:quaniais]  [:erika_moulox:4]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°59948776
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2020 à 23:38:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Hakkinen a fait comme Rosberg il a préféré partir tout simplement et aurait été CDM si le monstre Ferrari n’avait pas tué le sport... en comme je le dis en 2000 il aurait pu être CDM

Hakkinen, c'est le mec qui s'est fait taper 2 fois par Coulthard au championnat, le mec qui a failli louper le titre 1999 face à Eddie Irvine malgré sa Newey-Mobile qui collait des secondes entières au peloton ?

Le garçon qui a décroché sa première victoire au bout de presque 100 grand-prix, ce Hakkinen là [:lumbahaab:1] ?

---------------
n°59948829
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 04-06-2020 à 23:53:58  profilanswer

Eberhart a écrit :

Hakkinen, c'est le mec qui s'est fait taper 2 fois par Coulthard au championnat, le mec qui a failli louper le titre 1999 face à Eddie Irvine malgré sa Newey-Mobile qui collait des secondes entières au peloton ?

Le garçon qui a décroché sa première victoire au bout de presque 100 grand-prix, ce Hakkinen là [:lumbahaab:1] ?

Pole en Australie = panne mécanique, Irvine gagne
Pole en Grande-Bretagne = roue mal fixée, Irvine P2
Pole en Allemagne = roue qui pète, Irvine gagne

Arrêtons de réécrire l'histoire sur la saison 99, si Irvine a été dans la course jusqu'au bout c'est parce que Hakkinen a enchainé les merdes :o

Message édité par Loulaz le 04-06-2020 à 23:55:10
n°59948831
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-06-2020 à 23:54:16  profilanswer

Hakkinen a eu l'intelligence de ne pas faire x saisons de trop à végéter dans des équipes inutiles, ou à égratigner son image.
Comme Rosberg.
Comme Al non rien
 [:johnclaude:3]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59948888
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-06-2020 à 00:09:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Hakkinen a eu l'intelligence de ne pas faire x saisons de trop à végéter dans des équipes inutiles, ou à égratigner son image.
Comme Rosberg.
Comme Al non rien
 [:johnclaude:3]

En même temps sa dernière saison [:pierroclastic:5]

---------------
n°59948894
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 00:10:40  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tu me rappelle les coéquipiers de Schumi le porteur d’eau Irvine et Roubignol c’est ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 00:10:40  profilanswer

n°59948910
johnclaude
Posté le 05-06-2020 à 00:14:30  profilanswer

[:lumin0u:4]  
Tu dérespectes pas le plus grand champion des mathématiques libres, ok?

Eberhart a écrit :

En même temps sa dernière saison [:pierroclastic:5]

D'un autre côté le portugais génie ibérique n'a pas eu besoin de faire beaucoup de place pour ranger ses trophées de ses dernières saisons en f1.

---------------
n°59948947
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-06-2020 à 00:31:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu me rappelle les coéquipiers de Schumi le porteur d’eau Irvine et Roubignol c’est ça ?

Justement il leur a montré qui c'était l'patron. Hakkinen s'est fait taper par ce brave Coulthard, et 2 fois en plus [:striker eureka:1]  

johnclaude a écrit :

D'un autre côté le portugais génie ibérique n'a pas eu besoin de faire beaucoup de place pour ranger ses trophées de ses dernières saisons en f1.

C'était peut-être pas brillant niveau résultats mais il a tellement cartonné son coéquipier que le mec a quitté la F1, en lui collant notamment un joli 21 à 0 en qualifs, une véritable humiliation. En fait avec ça il a surtout prouvé qu'il avait encore largement le niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 05-06-2020 à 00:33:36

---------------
n°59948997
johnclaude
Posté le 05-06-2020 à 00:53:53  profilanswer

l'équipe était à la rue, on se doute bien qu'il a tout fait pour torpiller le jeune (qui ne s'en est jamais remis) et comme de par hasard, dès qu'il se barre l'équipe revient dans les points.
Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser.

D'ailleurs vandoorne c'était un peu un tueur dans les catégories inférieures, et la f1 l'a détruit. Je crois que même en formule E il est dans les moyens/pas terribles.

---------------
n°59949023
gravity ey​elids
Posté le 05-06-2020 à 01:05:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

J attend toujours en quoi Alonso a été meilleur qu’Hakkinen...

Hakkinen n'a remporté des courses que sur des voitures dominatrices. 19 de ses 20 victoires l'ont été entre 1998 et 2001 lorsque McLaren a systématiquement terminé dans les deux premiers au championnat constructeur. Pour Alonso, ça ne représente que 21 de ses 32 victoires. Il a donc remporté 11 courses sur des voitures ayant terminé hors du top 2 au championnat constructeur en fin de saison.

Bref Hakkinen était plus dépendant du niveau de sa voiture pour gagner des courses. Mentalement il était assez friable et c'était pas le genre de pilote capable de sublimer une voiture moyenne pour aller gratter un résultat. De son côté, Alonso l'a fait régulièrement donc pour moi aussi, c'était un meilleur pilote que le finlandais.

n°59949025
johnclaude
Posté le 05-06-2020 à 01:08:11  profilanswer

Mentalement friable, pour continuer en f1 après son putain d'accident j'aurais dit mentalement fort.

---------------
n°59949070
renesis
I was having a shit
Posté le 05-06-2020 à 01:40:42  profilanswer

Eberhart a écrit :

Justement il leur a montré qui c'était l'patron. Hakkinen s'est fait taper par ce brave Coulthard, et 2 fois en plus [:striker eureka:1]  

Eberhart a écrit :

C'était peut-être pas brillant niveau résultats mais il a tellement cartonné son coéquipier que le mec a quitté la F1, en lui collant notamment un joli 21 à 0 en qualifs, une véritable humiliation. En fait avec ça il a surtout prouvé qu'il avait encore largement le niveau :D

Oui, mais personne ne veut plus de lui, c'est balot  [:ex-floodeur:5]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59949263
Pentier
Posté le 05-06-2020 à 07:09:25  profilanswer

Alonso, visiblement un très sale caractère et un fouteur de merde là où il passe...
Perso je pense que c'est un bon pilote, mais comme tout le monde sait, qui n'a pas fait des choix de carrière très heureux. Un anti-hamilton quoi :D

n°59949300
alffir
Posté le 05-06-2020 à 07:25:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:0nick_aj:4]

Si tu utilises cet argument, tu es obligé de dire que ALO aurait pu l'être en 2007, 2010 et 2014.

La différence principale entre les deux, c'est qu'après leurs titres Hakkinen était tellement plus motivé qu'il s'est fait taper par Coulthard, quand Alonso s'est démené même les années où sa voiture était mauvaise.

Hakkinen était très impressionnant en 1993, il revient en F1 et égal Senna sur les deux premières qualif.

Ensuite face à Coulthard qui a prouvé ne pas être une flèche, il ne l'a pas assez dominé. Peut-être que son accident a eu un effet.

Au final je mets Hakkinen plus proche des CDM récents (ROS, BUT) que de ALO qui a quand même sorti d'excellentes performances toute sa carrière.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59949308
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 07:31:57  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Hakkinen n'a remporté des courses que sur des voitures dominatrices. 19 de ses 20 victoires l'ont été entre 1998 et 2001 lorsque McLaren a systématiquement terminé dans les deux premiers au championnat constructeur. Pour Alonso, ça ne représente que 21 de ses 32 victoires. Il a donc remporté 11 courses sur des voitures ayant terminé hors du top 2 au championnat constructeur en fin de saison.

Bref Hakkinen était plus dépendant du niveau de sa voiture pour gagner des courses. Mentalement il était assez friable et c'était pas le genre de pilote capable de sublimer une voiture moyenne pour aller gratter un résultat. De son côté, Alonso l'a fait régulièrement donc pour moi aussi, c'était un meilleur pilote que le finlandais.

Alonso n’a pas eu que des camions chez Ferrari hein au contraire en 2010 et 2012 la voiture était bonne c’était pas une Newey mais bcp l’idolâtre et qualifie la voiture de camion pour balancer que c’est Alonso qui a fait le taff étonnement il a rien fait avec les autres monoplaces en 2013, 2014 Ou la la voiture était mauvaise

---------------
n°59949320
alffir
Posté le 05-06-2020 à 07:36:01  profilanswer

AshRiot a écrit :

Alonso n’a pas eu que des camions chez Ferrari hein au contraire en 2010 et 2012 la voiture était bonne c’était pas une Newey mais bcp l’idolâtre et qualifie la voiture de camion pour balancer que c’est Alonso qui a fait le taff étonnement il a rien fait avec les autres monoplaces en 2013, 2014 Ou la la voiture était mauvaise

Quand tu vois où est Kimi en 2014, tu ne peux pas dire que ALO n'a rien fait.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59949358
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 07:53:56  profilanswer

alffir a écrit :

Quand tu vois où est Kimi en 2014, tu ne peux pas dire que ALO n'a rien fait.

Kimi est surcoté et il s en battait le steak le mec a eu son titre sur un malentendu car Ron Dennis a pas voulu mettre une hiérarchie entre Hamilton qui tapé déjà Alonso en étant Rookie et le double CDM en titre... à la base c’est Hamilton qui aurait du etre CDM voir Alonso avec leur fusée

---------------
n°59949431
DVDAI
Posté le 05-06-2020 à 08:09:02  profilanswer

AshRiot a écrit :

T'as qu'à voir où est MAS sur ces années là ! Bien sur qu'ALO a sublimé l'auto entre 2010 et 2014 ! Hakkinen, on peut pas en dire autant ! Comme dit plus haut, toutes ses victoires, c'est sur des voitures dominatrices. C'est pas le cas d'ALO qui a du aller en chercher au forceps lui !

Mais bon, comme toujours, tu racontes de la merde  [:guarana2:1]

n°59949475
Jambier
Posté le 05-06-2020 à 08:16:07  profilanswer

Pentier a écrit :

A part Mansell, Hill et Vettel, chaque CDM était un bon pilote non ? :o

Mansell j'arrive pas à être objectif je l'aimais bien  :D  
HAK j'aime bien le pilote, gentleman, intelligent, il a fait le job sur ses Newey, il a aussi eu des casses moteurs non stop du Mercedes pas fiable.

Bien sur, il est meilleur qu'un HILL. Mais qu'un Villeneuve je suis déjà beaucoup moins sur.  
Qu'un Vettel ? Je ne sais pas, j'ai envie de dire que oui mais bon.

En tout cas il a bien servi face à MSC qui n'avait pas de pilotes très valables à affronter à l'époque.

Et pour ne revenir à HAMILTON, je pense de plus en plus qu'il est très surcoté à cause de la saison 2007 très particulière.

n°59949482
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 08:17:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

T'as qu'à voir où est MAS sur ces années là ! Bien sur qu'ALO a sublimé l'auto entre 2010 et 2014 ! Hakkinen, on peut pas en dire autant ! Comme dit plus haut, toutes ses victoires, c'est sur des voitures dominatrices. C'est pas le cas d'ALO qui a du aller en chercher au forceps lui !

Mais bon, comme toujours, tu racontes de la merde  [:guarana2:1]

Tu ne sais qu’insulter c’est triste pour ton âge...  

Alonso a eu deux voitures cheaté par Renault et il a gagné ses titres qu’avec celle ci

Il a eu une fusée en 2007 et se fait taper par Hamilton le rookie  [:striker eureka:1]  

Il retourne chez Renault et il est inexistant...

Il part chez Ferrari et avec une très très bonne voiture et une équipe qui le place numéro 1 en castrant Massa et Kimi il se fait battre par Vettel en 2010 Alonso perd le titre tout seul et en 2012 c’est pareil le reste du temps la voiture étant moins bonne comme chez Renault et il n’a pas existé....

On ne parlera pas de ses années McLaren ou il n’écrasera jamais ButtoN et où il ragera tout le temps

Alonso est un très bon pilote mais en aucun cas une légende

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 05-06-2020 à 08:20:40

---------------
n°59949490
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-06-2020 à 08:20:14  profilanswer

Pentier a écrit :

A part Mansell, Hill et Vettel, chaque CDM était un bon pilote non ? :o

Non  :O
Filtre sur mon pseudo il y a quelques années j'ai montré que tout les CDM étaient des imposteurs pour HFR  :O
Et Mansell en vrai c'était un monstre sans cerveau. Un Verstappen sauf que qu'en face il se tape Lauda, Rosberg, Piquet, Prost ou Senna...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59949500
Jambier
Posté le 05-06-2020 à 08:21:33  profilanswer

Narm a écrit :

Et Mansell en vrai c'était un monstre sans cerveau. Un Verstappen sauf que qu'en face il se tape Lauda, Rosberg, Piquet, Prost ou Senna...

Je pense aussi, un mec doué en talent et vitesse pure, mais pas complet du tout.
Et de la concurrence en face.

C'est marrant d'ailleurs comme je trouve qu'il y a eu un trou d'air entre cette époque et l'arrivée de nouveaux bon pilotes début 2000

n°59949521
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 08:25:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Je pense aussi, un mec doué en talent et vitesse pure, mais pas complet du tout.
Et de la concurrence en face.

C'est marrant d'ailleurs comme je trouve qu'il y a eu un trou d'air entre cette époque et l'arrivée de nouveaux bon pilotes début 2000

Schumi a eu de la chance car même si en talent il surpassait tout le monde il avait pas la meilleure monoplace bien au contraire  

A par en 95 ou la Benetton avec le moteur Renault était énorme en 94 elle était vraiment moins bonne et en 96/97/98 et 99 la Ferrari était largement en dessous des Newey

---------------
n°59949547
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-06-2020 à 08:29:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

Schumi a eu de la chance car même si en talent il surpassait tout le monde il avait pas la meilleure monoplace bien au contraire  

A par en 95 ou la Benetton avec le moteur Renault était énorme en 94 elle était vraiment moins bonne et en 96/97/98 et 99 la Ferrari était largement en dessous des Newey

Ah? T'es sûr?  :o  
Moi j'ai nettement l'impression qu'il a été champion du monde dans la meilleure voiture...toutes les fois où il a été champion du monde

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°59949549
maxime5723
Posté le 05-06-2020 à 08:29:49  profilanswer

AshRiot a écrit :

Alonso a eu deux voitures cheaté par Renault et il a gagné ses titres qu’avec celle ci

Il a eu une fusée en 2007 et se fait taper par Hamilton le rookie  [:striker eureka:1]  

Il part chez Ferrari et avec une très très bonne voiture et une équipe qui le place numéro 1 en castrant Massa et Kimi il se fait battre par Vettel en 2010 Alonso perd le titre tout seul et en 2012 c’est pareil le reste du temps la voiture étant moins bonne comme chez Renault et il n’a pas existé....

On ne parlera pas de ses années McLaren ou il n’écrasera jamais ButtoN et où il ragera tout le temps

Tout connaisseur de F1 sait qu'on compare un pilote à ses équipiers.  
Pour te rappeler, c'est le pilote de l'age moderne qui a mis le plus d'écart avec ses coéquipiers ...
Il a tapé, Massa champion du monde, ou presque, Kimi, Massa, etc. Même Massa a dit qu'il était au moins aussi rapide que Schumi. Faut vraiment être idiot pour pas voir que le mec est dans le top 5. On parle des 19-0 et 21-0 mis en qualifs ?
Est-ce qu'il a le niveau d'Hamilton, on le saura jamais, mais en 2007, il y avait aussi un anglais dans une équipe anglaise, et Hamilton est quand même un monstre. Pas pour autant que Fernando 25 ans était nul.

n°59949557
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 05-06-2020 à 08:30:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Schumi a enchaîné les essais en 98 pour revenir sur la McLaren donc et en 99 Ferrari était à égalité

Hakkinen n’a pas volé ses titres mais face à la machine des essais de Ferrari et Newey qui voulait une voiture tellement à la pointe qu’elle ne passait pas le crash test tu pouvais rien faire et encore en 2000 il aurait pu être triple CDM

Schumacher à 1,3s d'Hakkinen et 0,8s de Coulthard en Australie, et Irvine encore 5 dixièmes derrière, oui les voitures étaient égales  [:vave:4]

n°59949569
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 08:32:41  profilanswer

maxime5723 a écrit :

Tout connaisseur de F1 sait qu'on compare un pilote à ses équipiers.  
Pour te rappeler, c'est le pilote de l'age moderne qui a mis le plus d'écart avec ses coéquipiers ...
Il a tapé, Massa champion du monde, ou presque, Kimi, Massa, etc. Même Massa a dit qu'il était au moins aussi rapide que Schumi. Faut vraiment être idiot pour pas voir que le mec est dans le top 5. On parle des 19-0 et 21-0 mis en qualifs ?
Est-ce qu'il a le niveau d'Hamilton, on le saura jamais, mais en 2007, il y avait aussi un anglais dans une équipe anglaise, et Hamilton est quand même un monstre. Pas pour autant que Fernando 25 ans était nul.

Le mec a eu Trulli en coéquipier ?! Une sous merde  :o  

Chez Ferrari la politique c’était qu’il était le numéro 1 avec les meilleures pièces et avancés et les autres étaient castraient faut se calmer chez McLaren ou la politique du numéro était pas là il se fait taper par Hamilton et Button n’a jamais été à la ramasse loin de la...

---------------
n°59949690
Jambier
Posté le 05-06-2020 à 08:48:57  profilanswer

Il s'est fait tapé quand par HAM Alonso?

J'ai vu ça nulle part. De cette légende est né la surcôté d'HAM qui s'est fait tapé lui pour de vrai par Button ou Rosberg

n°59949724
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-06-2020 à 08:53:21  profilanswer

Pour Irvine, c'est sûr que historiquement son titre aurait fait mal au cul ('est pas le seul) mais j'avoue que sur le moment, vu qu'on était à fond dans le duel Schumi vs Hakkinen qui venait de se briser et qu'on rêvait (enfin moi en tout cas :P ) de voir Ferrari enfin gagner, j'étais à fond derrière Eddie. Et sur l'instant y'avait un truc presque magique de le voir aller au bout [:formule1_smileys2:2]  

c'était pas lié au pilote mais vraiment à l'équipe, j'aurais pensé pareil si c'était la Barrique ou même Massa ensuite (encore que lui :whistle: )

et puis merde, le mec aurait gagné dans un camion, même ALO n'y est pas parvenu [:miragef1:1] respect quoi

vinceminus a écrit :

Y a vraiment des pilotes et des écuries qui accepteraient d'aller au Brésil vu la situation là bas? :O

on verra bien avec tous les joueurs du PSG encore là-bas alors qu'il y a la Ligue du Pognon à finir dans quelques semaines, faudra bien rentrer à Paris à un moment :D

hungryman a écrit :

Les Street Circuit ...oui empruntons les tracés de FE  [:hansaplast:5]

j'imagine même pas une FE à Bakou ou le nouveau Hanoï, l'impression de voir une 2cv se trainer la bite dans les grandes lignes droites, surtout que les mecs lèvent le pied dès 500m du point de freinage la moitié des tours (si c'est pas la quasi totalité).

Message édité par chris_lo le 05-06-2020 à 08:58:50
n°59949765
DVDAI
Posté le 05-06-2020 à 08:58:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu vois que tu racontes de la merde :D

Renault cheaté en 2005-2006? Bin voyons :D

Taper par HAM en 2007? Mais lol. Tu me rappelles le classement final garçon qu'on rigole un peu ? :D

Chez Ferrari, il a dominé son sujet comme jamais ! Il a mis MAS et RAI sous l'étoignoir, bref...

Les années Mac Laren sont difficilement représentative tant la voiture, enfin sur le moteur, était mauvais et pas fiable... Mais sur la saison 2018 avec un Renault, il a juste plié Vandorne et envoyé le gars en FE.

Message édité par DVDAI le 05-06-2020 à 08:59:18
n°59949785
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-06-2020 à 09:00:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le mec a eu Trulli en coéquipier ?! Une sous merde  :o  

Chez Ferrari la politique c’était qu’il était le numéro 1 avec les meilleures pièces et avancés et les autres étaient castraient faut se calmer chez McLaren ou la politique du numéro était pas là il se fait taper par Hamilton et Button n’a jamais été à la ramasse loin de la...

C'est vendredi [:e-te]

Non sérieusement, il t'a piqué ta femme ou quoi :lol: ? Fernando ne s'est jamais fait taper par un équipier. La seule fois où il a terminé derrière quelqu'un au championnat, c'était la première année avec Honda. Le moteur était incapable de faire 500 mètres sans prendre feu spontanément, ça doit pas motiver :o

Quand la voiture s'est remise à fonctionner on a plus vu Button [:rio grande:2]

---------------
n°59949800
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-06-2020 à 09:01:56  profilanswer

il a tapé VAN, le nouveau Jacky Ickx la légende, ça compte ou pas ?  [:alffir]

n°59949853
AshRiot
Posté le 05-06-2020 à 09:08:14  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est vendredi [:e-te]

Non sérieusement, il t'a piqué ta femme ou quoi :lol: ? Fernando ne s'est jamais fait taper par un équipier. La seule fois où il a terminé derrière quelqu'un au championnat, c'était la première année avec Honda. Le moteur était incapable de faire 500 mètres sans prendre feu spontanément, ça doit pas motiver :o

Quand la voiture s'est remise à fonctionner on a plus vu Button [:rio grande:2]

C’est vendredi et les fans d’Alonso sont facile à pêcher j’ai tjs reconnu que c’était un très bon pilote mais pas une légende comme les Alonsonix le disent  [:cosmoschtroumpf]  

Il fini derrière Hamilton au championnat

---------------
n°59949867
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-06-2020 à 09:09:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

il a tapé VAN, le nouveau Jacky Ickx la légende, ça compte ou pas ?  [:alffir]

A la régulière, il lui a mis 40 à 1 en qualifs [:budykiller:1]  

Vandoorne au 5ème GP [:frogaski62:5]  

Vandoorne au 15ème GP [:frogaski62:5]  

Vandoorne au 41ème GP [:frogaski62:5]

---------------
n°59949890
DVDAI
Posté le 05-06-2020 à 09:11:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:clooney10]

Citation :

2. L. HAMILTON 109
3. F. ALONSO 109

C'est ça que tu appelles se faire taper ?  [:clooney13]

Moi je vois 2 pilotes ex aequo là. Ok HAM est devant à la différence de résultat. Mais je vois rien qui dit qu'ALO s'est fait taper pas HAM...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 05-06-2020 à 09:11:59
n°59949912
babylone83
Corse :o
Posté le 05-06-2020 à 09:13:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:clooney10]

Citation :

2. L. HAMILTON 109
3. F. ALONSO 109

C'est ça que tu appelles se faire taper ? [:clooney13]

Moi je vois 2 pilotes ex aequo là. Ok HAM est devant à la différence de résultat. Mais je vois rien qui dit qu'ALO s'est fait taper pas HAM...

En attendant, l'un est un rookie

Et l'autre aurait du gagner sa 3° couronne.

Ca montre bien que Ham > Alo

n°59949913
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-06-2020 à 09:13:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ce n'est pas de la pêche, c'est de l'acharnement inutile à vouloir enfoncer un pilote en présentant des faits erronés.

Déjà il n'a jamais terminé derrière Hamilton, c'est meme un miracle vu l'année 2007, et ensuite Hamilton est 6 fois champion du monde et détenteur de nombreux records en F1. Niveau talent c'est un peu au dessus de Coulthard, hein :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15370  15371  15372  ..  22078  22079  22080  22081  22082  22083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)