| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
Message édité par AshRiot le 04-06-2020 à 23:25:46 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 23:22:19 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Pole en Australie = panne mécanique, Irvine gagne Arrêtons de réécrire l'histoire sur la saison 99, si Irvine a été dans la course jusqu'au bout c'est parce que Hakkinen a enchainé les merdes Message édité par Loulaz le 04-06-2020 à 23:55:10 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hakkinen a eu l'intelligence de ne pas faire x saisons de trop à végéter dans des équipes inutiles, ou à égratigner son image.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 00:10:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 05-06-2020 à 00:33:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'équipe était à la rue, on se doute bien qu'il a tout fait pour torpiller le jeune (qui ne s'en est jamais remis) et comme de par hasard, dès qu'il se barre l'équipe revient dans les points.
gravity eyelids |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mentalement friable, pour continuer en f1 après son putain d'accident j'aurais dit mentalement fort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
alffir |
La différence principale entre les deux, c'est qu'après leurs titres Hakkinen était tellement plus motivé qu'il s'est fait taper par Coulthard, quand Alonso s'est démené même les années où sa voiture était mauvaise. Hakkinen était très impressionnant en 1993, il revient en F1 et égal Senna sur les deux premières qualif. Ensuite face à Coulthard qui a prouvé ne pas être une flèche, il ne l'a pas assez dominé. Peut-être que son accident a eu un effet. Au final je mets Hakkinen plus proche des CDM récents (ROS, BUT) que de ALO qui a quand même sorti d'excellentes performances toute sa carrière. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 05-06-2020 à 08:20:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
maxime5723 |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Jambier | Il s'est fait tapé quand par HAM Alonso?
|
chris_lo crisse l'eau ! | Pour Irvine, c'est sûr que historiquement son titre aurait fait mal au cul ('est pas le seul) mais j'avoue que sur le moment, vu qu'on était à fond dans le duel Schumi vs Hakkinen qui venait de se briser et qu'on rêvait (enfin moi en tout cas
Message édité par chris_lo le 05-06-2020 à 08:58:50 |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 05-06-2020 à 08:59:18 |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! |
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
C'est ça que tu appelles se faire taper ? Moi je vois 2 pilotes ex aequo là. Ok HAM est devant à la différence de résultat. Mais je vois rien qui dit qu'ALO s'est fait taper pas HAM... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 05-06-2020 à 09:11:59 |
babylone83 Corse :o |
En attendant, l'un est un rookie Et l'autre aurait du gagner sa 3° couronne. Ca montre bien que Ham > Alo |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |