|
Auteur | Sujet : Bras de fer, les techniques pour gagner. |
---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:26:10 ![]() ![]() |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
|
MrNatas Parle klingon couremment | Merci des conseils...
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
|
ROMROM | et chatouiller l'autre, lui cracher dessus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:47:54 ![]() ![]() |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Je pense qu'inconsciemment, on reporte notre propre poids dans la force de notre bras. De meme que le mental joue sa part importante dans l'histoire... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
OPA Modo | Je suis plus banni youpi
Message édité par OPA le 03-05-2005 à 18:39:02 |
marvin251 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Makiavel Bonjour | C'est le bras le plus court qui gagne et celui qui s'est le plus masturbé à l'adolescence --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
marvin251 |
|
dirty-will | Moi, suis désavantagé aux bras de fer, j'ai de petites mains et des poignets fins ! C'est pas le top quand il s'agit de broyer la main de l'autre ! |
marvin251 |
|
marvin251 | quE |
marvin251 | j'ai testé cette technique et j'ai eu un adversaire ayant un bras légèrement plus grand que le mien en cassant le poignet par l'intérieur.merci |
thibault007 | quelqu'un pourrait il mexpliquer la technique du poignet cassé? je cite: "le casser vers l'interieur"? |
franky4fingers |
|
thibault007 | autre question
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-05-2005 à 22:45:54 |
marvin251 | je voulais parler du grand pectoral et non dorsal comme indiqué.Lapsus de ma part car je dois aussi apprendre le nom des muscles qui servent a l'escalade.Sorry. |
tony M | Si vous aimez les bras de fer venez faire un petit concours en region parisienne
|
CHRISV- I love Dicks | Une technique sympa : au debut c'est rare que l'adversaire mette toute sa force
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vyse Yaissssseee |
|
mikekine | Evidemment que bcp de muscles vont travailler (vu l'effort fourni) mais ce sera uniquement dans un but de stabilisation (gros travail statique). |
marvin251 | toujours bien gérer son effort,laisser croire à l'adversaire qu'il est le meilleur ne pas se vider de sa force inutilement d'entrée et observer la réaction de l'autre qui n'arrive pas à concrétiser sa domination et guetter un signe de fatigue et de découragement de sa part.
|
sieg66 pseudo à numéro | Parait que ça doit durer que quelque secondes contrairement à ce qui est souvent dit ici (testé et approuvé aussi). |
Hephaistos1 |
--------------- Who is great? |
marvin251 | tu comptes sur la rapidité et l'effet de surprise.Cela ne marchera pas à tous les coups.Que fera tu quand tu te feras bloquer et que tu ne pourras pas conclure?
|
yannou34 | T'as qu'à regarder le film avec Stallone ! "Le bras de fer" ("Over the top" ) ... Et prend exemple ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé] Glonflement des veines, bras lourds | Boule sous le bras ... |
gagner un peu d'argent sur le net | Gagner des fesses ... |
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ? | 250 000 $ à gagner... |
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras | Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques... |
Ca y est Les Ferari vont gagner le GP et la saison 2003.... | ★ Remise en forme ★ |
Plus de sujets relatifs à : Bras de fer, les techniques pour gagner. |