| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonnée année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:42:32 ![]() ![]() |
eraser17 | je crois que le jour ou j'irais dans un gp c paske je bosserais dans une ecurie |
eraser17 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
eraser17 |
|
Talladega Transcendance | le mieux c'est le mans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moyen_moins chat réincarné | qu'a à voir le fait que tu sois pro ferrari dans ton commentaire ? |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:44:38 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 18-02-2005 à 10:49:33 |
aifol |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
_zic_ Super Twingo Volante | pas mal du tout, je pense que alonso avait un autre programme spécifique alors que fisico se concentrait sur le chrono --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | C'est bien jolie tout ca pour renault, mais jespere quela voiture est maintenant fiable... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
eraser17 | ils cherchent surement des sponsors, c chiqué |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
rui Strike Out Looking.. | de toute facon, ferrari va encore gagner |
Shinji_kun64 NO WAY | Ca me ferait bien plaisir que Fisico soit devant Alonso aussi... de toute façon, à part les espagnols, je doute que bcp de monde aime cet abrutis de fernando |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais il vous a fait koi alonzo ? |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est juste le pilote le plus con du plateau |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 18-02-2005 à 13:50:00 --------------- Ratures - Cuisine |
pascal_ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas un fils de, il a vraiment bosser pour ca, il a un vrais talent je vois pas ou est le pb ? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par Squadra_HF le 18-02-2005 à 13:56:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on verra moi je dit k il sera champion du monde. |
pascal_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 14:33:30 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | non, alonso ne sera jamais champion du monde |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 14:34:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonnée année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |