| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:39:39 ![]() ![]() |
GiLaN | quel enfoiray |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gabii |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:53:12 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Vettel "le sale gosse" sur Europe 1 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
morb |
Tu sais très bien que c'est de la communication pour lisser le paysage formulesque déjà bien aseptisé La vérité du terrain est que vettel lui a mis une quenelle de 180 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 12:58:59 ![]()
|
renesis I was having a shit | On laisse raikko boire avant, les autres se battront une fois que les bouteilles seront vides --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gabii |
|
Message édité par ash ray cure le 24-03-2013 à 13:03:33 |
morb |
Sauf qu'il a l'intelligence de le faire sur la piste et non en dehors pour ne pas nuire à l'image de RB |
Gabii |
|
Syl_83 Already in the legend... |
A peine l'hymne finlandais entamé, Sutil attaque Lux avec la bouteille pleine, Lux pousse Sutil sur Hamilton, Hamilton casse sa bouteille, Raikko devient fou en voyant tout cet alcool gaché et agresse un officiel, Sutil récupère la bouteille cassée et tente de planter Hamilton, le service de sécurité intervient à coups de matraque pour calmer tout le monde, une hôtesse vole le trophée du vainqueur et un CRS passe par dessus la barrière. Le podium du siècle +220 pages sur HFR, le forum implose. Une bonne journée quoi Message édité par Syl_83 le 24-03-2013 à 13:07:26 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
C'est plus facile de retenir ça que de dire qu'il est bon et revendique son statut sur piste et non dans le Bild |
Gabii |
|
zobbitenfer |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Faut avouer que les pros de la F1 avaient raison. Vettel est vel et bien le successeur de Schumi. Ça troll à tout va et ici ça part en couille comme à la grande époque Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-03-2013 à 13:22:04 |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut voir. Alonso aussi on lui voyait une belle carrière, et puis... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par renesis le 24-03-2013 à 13:40:39 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
morb |
Va falloir arrêter là... |
Fredouye Shivers ! | 10.000 $ d'amende pour Toro Rosso : http://www.autosport.com/news/report.php/id/106345 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Blaq | |
morb |
Dans ton cul dans ta gueule Markouebbeur Message édité par morb le 24-03-2013 à 14:03:23 |
Blaq | Ça se passe un peu mieux chez Mercedes.
|
morb | Donc Nico a des couilles..... Celles de Brawn sous sa main |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AdHoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |