| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 03-02-2012 à 21:55:09 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-02-2012 à 22:28:11 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Carlos Pace, héros de Pedro Diniz qui s'est largement inspiré de son casque pour le sien. |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
keger |
Je viens de regarder sur leur site et il ne me semble pas possible de prendre uniquement l'accès à la chaîne sur internet (c'est gratuit mais uniquement pour les abonnés Sky). N'empêche que pour avoir accès à leur chaîne F1 il faut être abonné Sky (20£ par mois) et disposer du pack HD (10£ par mois). Ça fait quand même presque 40 € par mois au taux actuel, je me demande vraiment si ils vont avoir beaucoup de téléspectateurs... À priori les programmes principaux seront trouvables sur le net comme pour ceux de la BBC l'année dernière (tiens, les inscriptions sur thebox.bz ne nécessitent pas d'invitation actuellement). Il y aura certainement les meilleurs moments postés sur YouTube par des fans je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par keger le 03-02-2012 à 22:51:37 |
john78 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:50:31 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 09:59:43 ![]() De toute façon, une monoplace aussi moche ne peut pas être rapide, c'est impossible |
nicobule Pilou-Pilou | Bah avec un règlement aussi con si |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dje33 | Peu être que sur leur logiciel de CAO il y a une limite dans le nombre de polygone. c'est pour ça que c'est anguleux |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2012 à 12:53:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 04-02-2012 à 13:22:03 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert | On va se retrouver avec des serveurs contenant 16384 processeurs 386 à 4Ghz --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Message édité par tuxbleu le 04-02-2012 à 20:28:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ash ray cure Life is a bitch |
alian51 Speed of Light |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |