Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°2523031
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 20-04-2004 à 14:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Spa question de dire du mal ou quoi, mais la thése defendus par williams est grostesque, faut vraiment être idiot ou partisant pour y "croire".

:jap:  
Je rectifie :

Vaut mieux pas dire de conneries sur Senna quand t'es là [:joce]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:53:00  profilanswer

n°2523050
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-04-2004 à 14:54:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Faire décrocher l'arrière pour avoir un angle moins "frontal" :sweat:  

Ouai je veux bien mais dans sa situation, ca servait à rien... y'avait pas force latérale vu qu'il tirait tout droit :/

Pis je doute que quelqu'un qui fonce dans le mur est le reflex d'accélérer... ca part fort une f1 ! Entre un gars qui frein en continu et l'autre qui freine puis qui refous du gaz... je te raconte pas la différence à l'impacte.

n°2523051
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-04-2004 à 14:54:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:sweat:

(ca doit etre chiant pour toi d'entendre le bip bip du reveil tous les matins :/ )

(oh le jeu de mots qui dechire :o )

:lol:  [:ddr555]  :sweat:  
Bah, comme tout employé qui se respecte, on attend la paie  :love:

Heu ouais, Damon, heu hein, reste tranquille chez toi, à la retraite, ça vaut mieux  :(  
Pour un peu, on va nous sortir la théorie du suicide  :pfff:  

n°2523054
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 14:55:19  profilanswer

harrysauce a écrit :

:jap:  
Je rectifie :

Vaut mieux pas dire de conneries sur Senna quand t'es là [:joce]

Exactement :jap:

Dire du mal, pourquoi pas. Si c'est pour dire ce qu'on pense. Mais affirmer des conneries, ça non [:spamafote]

Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2004 à 14:55:38

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2523086
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:00:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai je veux bien mais dans sa situation, ca servait à rien... y'avait pas force latérale vu qu'il tirait tout droit :/

Pis je doute que quelqu'un qui fonce dans le mur est le reflex d'accélérer... ca part fort une f1 ! Entre un gars qui frein en continu et l'autre qui freine puis qui refous du gaz... je te raconte pas la différence à l'impacte.

Citation :

La courbe Tamburello ne présentait aucun échappement contrairement au règlement, il n'y avait pas assez d'espace pour réduire le vitesse de la voiture.

Avec un dégagement aménagé pour freiner, avec le mur au même endroit, les calculs estiment un impact à 167km/h au lieu des 216km/h réels.

Citation :

Dans les deux cas, la roue avant droite de la Williams se serait tout de même détachée et aurait heurté la tête de Senna au même endroit avec une force suffisante pour le tuer.

Donc bon [:spamafote]

---------------
n°2523114
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-04-2004 à 15:02:57  profilanswer

Ah bah c'est clair que c'était moisi de toute façon :/

n°2523123
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-04-2004 à 15:03:57  profilanswer

Ouais, w-end tout pourri  :pfff:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2523152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:07:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah bah c'est clair que c'était moisi de toute façon :/

Avec l'angle où est parti la williams, c'était mort [:spamafote] sans direction pour que le pilote puisse agir, faut bien improviser en 1/10s, il a fini par ecraser l'accélérateur, sans doute pour essayer de faire décrocher l'arrière, peut-être de rage aussi quand il voit que tout est perdu (il est pas con hein, décrocher à 310 avec un mur à 40m, vu l'angle, il bien du comprendre)

---------------
n°2523170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2004 à 15:09:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Avec l'angle où est parti la williams, c'était mort [:spamafote] sans direction pour que le pilote puisse agir, faut bien improviser en 1/10s, il a fini par ecraser l'accélérateur, sans doute pour essayer de faire décrocher l'arrière, peut-être de rage aussi quand il voit que tout est perdu (il est pas con hein, décrocher à 310 avec un mur à 40m, vu l'angle, il bien du comprendre)

Pas sur ... Pas mal de pilotes qui se sont sortis d'accidents assez serieux disent qu'ils n'ont meme pas le temps de comprendre ce qui se passe ...

Message édité par Juju_Zero le 20-04-2004 à 15:10:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2523193
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:13:38  profilanswer

J'aimerais bien que ce soit le cas. Mais d'après les mesures et images lors du procès, il a réagit visiblement en ayant compris ce qui arrivait, donc bon.

Par contre il est vrai que tous s'accordent à dire que sans l'impact de la suspension, il s'en serait tiré indemne, alors peut-être n'a-t-il pas pensé à une issue fatale, c'est possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:13:38  profilanswer

n°2523215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2004 à 15:16:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'aimerais bien que ce soit le cas. Mais d'après les mesures et images lors du procès, il a réagit visiblement en ayant compris ce qui arrivait, donc bon.

Par contre il est vrai que tous s'accordent à dire que sans l'impact de la suspension, il s'en serait tiré indemne, alors peut-être n'a-t-il pas pensé à une issue fatale, c'est possible.

Je vois pas comment ils peuvent determiner ca [:jofission]

Freiner par reflexe, oui, comprendre ce qui se passe, non [:spamafote]

---------------
n°2523246
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:20:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je vois pas comment ils peuvent determiner ca [:jofission]

Freiner par reflexe, oui, comprendre ce qui se passe, non [:spamafote]

[:bistou%20tt]  

T'as lu?

Citation :

Ayrton Senna a effectué une forte correction à gauche avec son volant peu de temps avant l'accident. S'il ne l'avait pas fait, il serait sorti immédiatement de la piste. Le pilote s'est rendu compte d'un comportement anormal de la direction et, après avoir soulagé à deux reprises l'accélérateur, il a commencé à freiner indiqua Mauro Forghieri, ancien directeur technique de Ferrari et cité à comparaître par l'accusation (...) avant de réaccélérer brutalement pour tenter de donner à la voiture un angle d'impact moins dangereux.

Si ça c'est juste "freiner par réflexe"....[:kiki]

---------------
n°2523260
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2004 à 15:21:27  profilanswer

Instinct de survie en quelque sorte [:spamafote]

---------------
n°2523277
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:23:48  profilanswer

Ben oui, je dis pas le contraire. Je dis simplement qu'il a bien compris qu'il n'avait plus de direction, qu'il allait s'empeguer le mur, même si tout ça va très vite...

---------------
n°2523383
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:38:03  profilanswer

Bon allez, pour détendre un peu l'atmosphère...

Citation :

Le sextuple champion du monde de F1, l'Allemand Michael Schumacher, s'est dit confiant dans ses chances de s'imposer dans le Grand Prix de Saint-Marin

[:rofl] quel comique sérieux [:xx_xx]

---------------
n°2523491
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-04-2004 à 15:48:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon allez, pour détendre un peu l'atmosphère...

Citation :

Le sextuple champion du monde de F1, l'Allemand Michael Schumacher, s'est dit confiant dans ses chances de s'imposer dans le Grand Prix de Saint-Marin

[:rofl] quel comique sérieux [:xx_xx]

il dirait : "on va gagner", tu lui reprocherais d'être arrogant.
et quand il dit ca va être disputé" c pire alors ...

n°2523537
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 15:53:27  profilanswer

Non [:le kneu]

---------------
n°2523561
exceptionn​alnain
Posté le 20-04-2004 à 15:56:35  profilanswer

mais encore [:itm]

n°2523598
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 16:01:05  profilanswer

Je préfèrerai:

-"Je suis motivé comme jamais, je vais tous les pourrir" (JoeBarTeam staïle) [:alldream]
ou
-"J'espère bien continuer ma série de succès, on fait tout pour" [:zionkitroll]
ou
-"On devrait être compétitifs, on enfin réussi à desserrer le frein à main...[:atari]"
ou rien du tout, peu importe, mais pas "Je suis confiant dans  mes chances de succès :o" c'est nawak [:kiki]

---------------
n°2523622
exceptionn​alnain
Posté le 20-04-2004 à 16:03:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je préfèrerai:

-"Je suis motivé comme jamais, je vais tous les pourrir" (JoeBarTeam staïle) [:alldream]
ou
ou
-"On devrait être compétitifs, on enfin réussi à desserrer le frein à main...[:atari]"
ou rien du tout, peu importe, mais pas "Je suis confiant dans  mes chances de succès :o" c'est nawak [:kiki]

Taxi staïle [:rofl]

n°2523626
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-04-2004 à 16:04:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je préfèrerai:

ou
ou

"j'espere bien continuer la serie de succés" c'est grossomodo la meme chose que je suis confiant dans mes chances de succés.  :heink:  

Enfin quoiqu'il dise ce sera tjrs mal  :o

n°2523679
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 16:08:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est évident.... cela dit y'a Nico qui aime piloter et qui ne pense pas comme nous et Juju [:meganne]

Pour établir un paralléle avec la F1, on peut dire que nous on serait presque à chronométrer le temps qu'on met a faire le tour du jardin et à chercher les meilleures trajectoire alors que Lichemz lui calculerai si c'est plus rapide de faire 3 arrets (vidage du bac) ou 4 arrets, sachant que si on fait 1 arret de plus, on peut se premettre de moins remplir le bac et on sait tous que la tondeuse avance moins vite quand le bac est plein :o  

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :sol:  

Exactement. Vous êtes archaïques. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :sol: :hello:

n°2523911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 16:42:22  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

"j'espere bien continuer la serie de succés" c'est grossomodo la meme chose que je suis confiant dans mes chances de succés.  :heink:  

Enfin quoiqu'il dise ce sera tjrs mal  :o  

:non: faut arrêter la parano hein  [:bistou%20tt]  

"j'espère bien" ça veut dire "pourvu qu'on gagne, j'en ai envie!". Clair, net.

"Je suis confiant dans mes chances", ça veut dire "mouais ok, c'est vrai on a la meilleure voiture, ok je suis le meilleur pilote, ok j'ai gagné 4 fois ici, mais bon, j'ai à priori quelques chances de succès :o" c'est nul [:spamafote]

---------------
n°2523933
exceptionn​alnain
Posté le 20-04-2004 à 16:44:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:non: faut arrêter la parano hein  [:bistou%20tt]  

"j'espère bien" ça veut dire "pourvu qu'on gagne, j'en ai envie!". Clair, net.

"Je suis confiant dans mes chances", ça veut dire "mouais ok, c'est vrai on a la meilleure voiture, ok je suis le meilleur pilote, ok j'ai gagné 4 fois ici, mais bon, j'ai à priori quelques chances de succès :o" c'est nul [:spamafote]

si tu tires ta citation de F1-Live, ya que le journaliste qui dit ca , les citations de MS sont : "Ferrari réussit toujours bien à Imola et j'espère que nous pourrons y tenir notre rang de favori" et "Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, cela nous conduirait à la défaite", a-t-il indiqué. "Nous conservons perpétuellement la volonté de progresser, et même chez Ferrari il y a beaucoup de choses que nous pouvons améliorer."

donc bon ... :o

n°2523958
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 16:46:57  profilanswer

C'est mieux :o

Mais c'est aussi bateau qu'inintéressant quand même :o

:o

---------------
n°2524617
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 18:21:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est mieux :o

Mais c'est aussi bateau qu'inintéressant quand même :o

Je me demande pourquoi je m'attendais à ce genre de réaction. [:meganne]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2524653
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 18:29:22  profilanswer

lichemz a écrit :

Je me demande pourquoi je m'attendais à ce genre de réaction. [:meganne]

:heink:

j'en fait des tonnes, faut pas prendre au premier degré, je tartine de mauvaise foi à coup de ":o", c'est pourtant facile à comprendre ( même pour un ingénieur non? :whistle:)

Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2004 à 18:29:55

---------------
n°2524664
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 20-04-2004 à 18:31:01  profilanswer

Ce topic, c'est le seul truc de F1 interessant :o  

Au moins y'as de la bagarre :whistle:

n°2524670
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 20-04-2004 à 18:32:12  profilanswer

[:burtonsnowboard]

n°2524677
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 18:33:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:heink:

j'en fait des tonnes, faut pas prendre au premier degré, je tartine de mauvaise foi à coup de ":o", c'est pourtant facile à comprendre ( même pour un ingénieur non? :whistle:)

Un smiley, ça doit être trop dur à comprendre pour un monégasque décidément bien susceptible et qui sort son " :heink: " à tout propos.

;)

Du calme les enfants, vous vous oubliez.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2524746
LaMouet
Lost.
Posté le 20-04-2004 à 18:47:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quelques années auparavant Gerhard Berger, alors sur Ferrari avait eu un accident extrêmement spectaculaire exactement au même endroit. Non seulement il était sorti a une vitesse très élevée, mais sa voiture avait pris feu avant qu'il ait pu s'en extraire, et les hommes d'imola n'avait pas été très prompt à l'époque. C'était une de mes premières grosses frayeurs de téléspectateur... Donc je suis pleinement d'accord pour l'histoire de la suspension...

n°2524784
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 18:54:00  profilanswer

lichemz a écrit :

Un smiley, ça doit être trop dur à comprendre pour un monégasque décidément bien susceptible et qui sort son " :heink: " à tout propos.

;)

Du calme les enfants, vous vous oubliez.

alors faut mettre [:sniperlk] et pas [:meganne]

LaMouet a écrit :

Quelques années auparavant Gerhard Berger, alors sur Ferrari avait eu un accident extrêmement spectaculaire exactement au même endroit. Non seulement il était sorti a une vitesse très élevée, mais sa voiture avait pris feu avant qu'il ait pu s'en extraire, et les hommes d'imola n'avait pas été très prompt à l'époque. C'était une de mes premières grosses frayeurs de téléspectateur... Donc je suis pleinement d'accord pour l'histoire de la suspension...

Oui, à plus de 200km/h aussi :/

Nelson piquet aussi en qualif (87) est sorti à tamburello à 300 (par contre il a bien souffert)

---------------
n°2524934
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 19:11:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

alors faut mettre [:sniperlk] et pas [:meganne]

Mouais, bof, les smileys c'est bien sympa mais si on ne peut plus plaisanter sans en tartiner son message (pour signaler : "eh les gars, vous avez vu, je blague !" ), c'est que l'humour se perd.

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  [:chacal_one333]  [:powa]  [:shiryu]  [:spamafote]  [:sygus]  [:the time]  [:ddr555]  

C'était de l'humoooooooouur !

[:pioupiou]

---------------
n°2524942
chrisleurn
Posté le 20-04-2004 à 19:11:59  profilanswer

lichemz a écrit :

Mouais, bof, les smileys c'est bien sympa mais si on ne peut plus plaisanter sans en tartiner son message (pour signaler : "eh les gars, vous avez vu, je blague !" ), c'est que l'humour se perd.

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  [:chacal_one333]  [:powa]  [:shiryu]  [:spamafote]  [:sygus]  [:the time]  [:ddr555]  

C'était de l'humoooooooouur !

[:pioupiou]  

Un petit [:ban] de smiley [:meganne]

n°2524950
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 20-04-2004 à 19:12:57  profilanswer

salutt  

en tout cas le week end du 1er mai 1994 etait vraiment horrible  

mort de Ratzenberger et de Senna

frayeur de barrichello qui en sorta avec un bras cassé si je me souviens bien  :ouch: , il avait escaladé violement un mur de pneu ....

n°2524968
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 19:17:53  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Un petit [:ban] de smiley [:meganne]

1/3 de ton message était composé de smileys, cher ami. Une telle dépendance envers ces petites imagettes qui ont envahi ton quotidien ne t'effraie-t-elle pas ?

---------------
n°2524980
chrisleurn
Posté le 20-04-2004 à 19:19:17  profilanswer

lichemz a écrit :

1/3 de ton message était composé de smileys, cher ami. Une telle dépendance envers ces petites imagettes qui ont envahi ton quotidien ne t'effraie-t-elle pas ?

Pas le moindre du monde cher ami :D , j'aime bien en mettre pour faire comprendre l'etat d'esprit de mes posts ;)

n°2524990
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2004 à 19:20:41  profilanswer

>lichemz: 49% de ton précédent :o commence ta cure de désintox avant de causer :o

Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2004 à 19:21:22

---------------
n°2525009
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 19:23:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pas le moindre du monde cher ami :D , j'aime bien en mettre pour faire comprendre l'etat d'esprit de mes posts ;)  

Sans aucun doute. J'en use moi-même souvent, dans un but de concision et parce que parfois un dessin vaut mieux qu'un long discours. Ceci dit j'aime bien taquiner les gens, tout particulièrement nos amis Obsydian et Shinji, pilotes de leurs états.

Allez, un p'tit smiley pour la route : :hello:

---------------
n°2525018
chrisleurn
Posté le 20-04-2004 à 19:24:37  profilanswer

lichemz a écrit :

Sans aucun doute. J'en use moi-même souvent, dans un but de concision et parce que parfois un dessin vaut mieux qu'un long discours. Ceci dit j'aime bien taquiner les gens, tout particulièrement nos amis Obsydian et Shinji, pilotes de leurs états.

Allez, un p'tit smiley pour la route : :hello:

Oué , et maintenant retour au fight [:lynk]

Message édité par chrisleurn le 20-04-2004 à 19:24:52
n°2525037
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-04-2004 à 19:28:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

>lichemz: 49% de ton précédent :o commence ta cure de désintox avant de causer :o

Tu as donc calculé ... C'est bien, mon jeune Padawan, tu entames la marche irréversible vers un monde de technicité et carré au possible. Un monde où tu verras le calcul partout. :o

On va voir ce que l'empereur Processeur peut faire de toi. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)