Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12054434
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-07-2007 à 16:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

sauf qu'en 2 Gp avec un résultat comme celui ci, il se ferait reprendre 8 points au lieu de 4! (si je me plante pas)

4 par rapport à Alonso et 12 par rapport à Kimi.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 16:04:10  profilanswer

n°12054501
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2007 à 16:09:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

+1

Questions de merde, voix de merde, connaissances de merde, et accent de merde

Wilfried28_2 a écrit :

C'est quoi cte peinture de merde ? :D

[:jpa]  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:14:00

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12054549
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-07-2007 à 16:13:19  profilanswer

[:mlc] C'est une blague?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12054559
Sen2o
Posté le 08-07-2007 à 16:14:36  profilanswer

ou un soulagement pour ce topic

n°12054568
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2007 à 16:15:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Quand manifestement on fait de la provoc, en particulier après avoir été averti par Paradise, on récolte ce qu'on a semé.
A+,

Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:17:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12054571
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-07-2007 à 16:16:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bha le temps est lourd... très lourd... ça doit jouer sur la sensibilité des modos... :pfff:  
Sinon, GP intéressant mais sans plsu.
Je ne me suis pas endormis, c'est déjà ça.

Qu'est-il arrivé à Ralf, j'ai raté ça ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12054586
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2007 à 16:18:40  profilanswer

Pb mécanique pour Ralf apparemment.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12054593
asmomo
Posté le 08-07-2007 à 16:19:49  profilanswer

:??:

Pour juju, j'étais pas là quand il a posté, et sans même aller voir, je sais qu'il parle de cette bouffonne de Catherine.

Va pas me dire que tu l'apprécies ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12054600
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2007 à 16:20:47  profilanswer

Catherine ne mérite pas ça [:thalis]

---------------
Ratures - Cuisine
n°12054604
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2007 à 16:21:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour juju, j'étais pas là quand il a posté, et sans même aller voir, je sais qu'il parle de cette bouffonne de Catherine.

Juju il était au courant quand au fait qu'un langage ordurier n'était pas de mise ici. C'est pas (en tout cas pas encore, heureusement) le topic foot ici.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:22:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 16:21:29  profilanswer

n°12054610
asmomo
Posté le 08-07-2007 à 16:22:23  profilanswer

Prems a écrit :

Pb mécanique pour Ralf apparemment.

Et Trulli on sait pas trop, à part qu'il avait l'air bien vénère :p

Bientôt Seppuku pour le patron de Toyota ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12054613
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2007 à 16:22:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Et Trulli on sait pas trop, à part qu'il avait l'air bien vénère :p

Bientôt Seppuku pour le patron de Toyota ?

Quand la Toyota se fait déboîter par les deux Williams, c'est de mise, en effet.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12054625
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-07-2007 à 16:24:58  profilanswer

gilou a écrit :

Juju il était au courant quand au fait qu'un langage ordurier n'était pas de mise ici. C'est pas (en tout cas pas encore, heureusement) le topic foot ici.
A+,

Du grand n'importe quoi. :pfff:  :heink:  :pfff:  
Bon je ferme ma gueule sinon je vais me prendre une sanction du père la pudeur

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12054632
pascal_
Posté le 08-07-2007 à 16:25:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Euh, si j'ai bien compris, Wilfried est sorti parcequ'il a dit que la Red Bull avait une "peinture de merde"  :heink:  ?

n°12054637
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-07-2007 à 16:26:54  profilanswer

Bha oui, il a dit "merde"...  [:aloy]  

Ca va pas non ?  :o  

[:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12054654
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-07-2007 à 16:29:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha oui, il a dit "merde"...  [:aloy]  

C'est mal :sarcastic:

---------------
n°12054666
Sen2o
Posté le 08-07-2007 à 16:30:33  profilanswer

Liberez Wilfried !!

votez sur www.savewilfried.org

n°12054685
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2007 à 16:32:57  profilanswer

pascal_ a écrit :

Euh, si j'ai bien compris, Wilfried est sorti parcequ'il a dit que la Red Bull avait une "peinture de merde"  :heink:  ?

Plus un emploi encore au post suivant, apparement par imitation de ce que Juju venais de poster.

C'est pas compliqué, si ce topic se transforme en blabla du café du commerce, il sera fermé (on l'a fait il n'y a pas tres longtemps pour le dernier truc de télé-réalité de TF1, vu le niveau des interventions).
On en supporte quelques un ou on peut taper n'importe quelle connerie sans etre sanctionné ou presque, mais la vocation du forum n'est pas a la multiplication de ce genre de choses sur les topics avec un peu de contenu informatif.
Pour l'instant, on en est pas là, et c'est pour rappeller qu'il faudrait voire a ne pas tomber dans ce travers que je fais du rappel à l'ordre a coup de  [:jpa]  
A+,

---------------
n°12054837
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2007 à 16:51:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et Raikko qui s'arrete deja ...  

lol @ Sylv1 qui prevoyait 3 gouttes d'essence dans la bagnole d'Hamilton [:dawa]

C'est bien celui qui avais le moins d'essence parmi les 4 et surtout y'avais un sacré écart entre lui et Raikkonen (cf second relais TRES long). Donc ils ont clairement allégé Hamilton pour le voir faire la pole chez lui, comme je l'avais prévu :lol:

Hypothèse largement confirmée par la nervosité de la voiture d'Hamilton en qualifs.

Ta non-clairvoyance me surprendra toujours, et le pire c'est que tu ose t'en vanter.

A part ça Raikko commence à prendre le dessus sur Massa, sur cette course Massa aurai terminé derrière, il était déchainé le Finlandais aujourd'hui [:ddr555]

Déjà deux courses qu'il gagne "à la Schumacher" :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12054868
mrbebert
Posté le 08-07-2007 à 16:55:04  profilanswer

On retrouve enfin le raïkko que l'on attendait :love:  
(et qui, c'est vrai, avait été un peu décevant en début d'année)

n°12054893
asmomo
Posté le 08-07-2007 à 16:58:44  profilanswer

Bon à part la stratégie qui nous a un peu tenu en halène, c'était vraiment pourri comme course :/

---------------
n°12054896
Stockholm
Posté le 08-07-2007 à 16:58:52  profilanswer

GP sympa

- Raikkonen: Il montre enfin qui est le patron chez Ferrari [:cerveau sol]
- Alonso: Belle course... Beaucoup de monde (surtout ses détracteurs) l'avaient déjà enterrer.
- Hamilton: Moins flamboyant depuis le retour en Europe, l'illusion de sa pole n'aura durer pas bien longtemps... Et il a failli nous faire une Albers au stand. N'empêche cela reste une très grosse perf' pour un rookie.
- Kubica: [:cerveau shay] Très bon GP, belle résistance à Massa et de nouveau devant Heidfeld aussi bien en qualif', qu'en course.
- Massa: Dommage pour le calage, belle remontée mais une fois derrière un plus gros poisson il a beaucoup plus de mal.

Coup de coeur: Albers qui finit le GP  [:cerveau lent]

n°12054909
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2007 à 17:00:27  profilanswer

mrbebert a écrit :

On retrouve enfin le raïkko que l'on attendait :love:  
(et qui, c'est vrai, avait été un peu décevant en début d'année)

On va voir si il s'est définitivement "retrouvé", mais si c'est le cas il va faire du petit bois de Massa [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12054920
Stockholm
Posté le 08-07-2007 à 17:01:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On va voir si il s'est définitivement "retrouvé", mais si c'est le cas il va faire du petit bois de Massa [:brainbugs]

Retournement de veste spotted  :o  

n°12054939
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2007 à 17:04:29  profilanswer

Stockholm a écrit :

Retournement de veste spotted  :o

J'ai toujours cru en Raikko, avant le gp de france je disais déjà que s'il fallais garder un pilote chez Ferrari ce serai le finlandais :o

Tu peux vérifier [:dao]

Sinon http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 5633.shtml

"Toujours dans le Guardian, Nigel Stepney se dit aujourd'hui menacé dans son intégrité physique par de mystérieux personnages. "Il y a eu des poursuites en voiture à haute vitesse. Nous avons été suivis par plus d'une voiture avec des plaques italiennes et lorsque nous en avons coincé l'une d'elle jeudi dernier, les hommes qui étaient à l'intérieur ont refusé de me parler. Je ne crois pas que c'était des journalistes. Ils me pistaient et quelqu'un risquait d'être blessé. Je n'ai pas d'autres options que de quitter l'Italie."

Carrement [:wam]

---------------
n°12054948
Sen2o
Posté le 08-07-2007 à 17:05:37  profilanswer

J'ai bien aimé la tentative de dépassement de raikko sur hamilton, fallait oser, hamilton lui a fermer la porte manquant lui arracher l'aileron avant. Mais d'un point de vue purement stratégique je me demande s'il n'a pas risquer la victoire inutilement car ça a permis à Alonso de revenir.

n°12054965
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-07-2007 à 17:09:19  profilanswer

gilou a écrit :

Plus un emploi encore au post suivant, apparement par imitation de ce que Juju venais de poster.

C'est pas compliqué, si ce topic se transforme en blabla du café du commerce, il sera fermé (on l'a fait il n'y a pas tres longtemps pour le dernier truc de télé-réalité de TF1, vu le niveau des interventions).
On en supporte quelques un ou on peut taper n'importe quelle connerie sans etre sanctionné ou presque, mais la vocation du forum n'est pas a la multiplication de ce genre de choses sur les topics avec un peu de contenu informatif.
Pour l'instant, on en est pas là, et c'est pour rappeller qu'il faudrait voire a ne pas tomber dans ce travers que je fais du rappel à l'ordre a coup de  [:jpa]
A+,

Je l'ai déjà dit y'a une demi-heure mais c'est vraiment du grand n'importe quoi dec he nawak :pfff: Ca fait des années que je suis ce topic et j'ai pas le sentiment qu'il coure le risque de dérive, ou que la quantité d'insanités proférées y soit en augmentation, si c e n'est dans l'esprit d'un modo un peu trop zélé. En fait y'a eu ici, àmha, des périodes nettement plus malsaines que maintenant (indice: Hongrie 2006) et étrangement y'avait personnes pour remettre de l'ordre.
Et si vraiment vous souhaiter modérer une conduite qui était jusque là acceptée (je le répète, pour moi il n'a pas de dégradation sur ce topic), il serait de bon ton d'avertir avant de modérer au bazooka (ce qui semble être la manière de fonctionner sur ce forum)

FP, dégouté

Message édité par FordPrefect le 08-07-2007 à 17:09:56

---------------
n°12054973
DVDAI
Posté le 08-07-2007 à 17:10:31  profilanswer

Même si Alonso a fait "que 2°", il a clairement mis Hamilton au placard aujourd'hui, sacré course de l'espagnol. En faite j'ai vraiment trouvé Lewis transparent (comme la semaine dernière d'ailleurs) :o.

La Ferrari a de nouveau l'avantage visiblement mais son inconvenient encore aujourd'hui, c'est qu'elle ne sait pas placer ses 2 voitures en haut du tableau du coup Mac Laren continue de creuser l'écart au championnat (sauf aujourd'hui, 14 points partout).

J'ai hate que la suite arrive car ce championnat devient marrant : 3 furieux derrière qui courrent aprés les points pour ramarrer le nouvel épicier maison [:dawa]

n°12054990
nitrems
Posté le 08-07-2007 à 17:15:35  profilanswer

Stockholm a écrit :

- Massa: Dommage pour le calage, belle remontée mais une fois derrière un plus gros poisson il a beaucoup plus de mal.

Hum. C'était quand même le second pilote le plus rapide en piste aujourd'hui...

Message édité par nitrems le 08-07-2007 à 17:16:11

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12055074
the machin​ist
Posté le 08-07-2007 à 17:27:40  profilanswer

Alonso: "rien à faire contre cette ferrari"  :cry:  :sol:

n°12055096
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 08-07-2007 à 17:29:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

"Toujours dans le Guardian, Nigel Stepney se dit aujourd'hui menacé dans son intégrité physique par de mystérieux personnages. "Il y a eu des poursuites en voiture à haute vitesse. Nous avons été suivis par plus d'une voiture avec des plaques italiennes et lorsque nous en avons coincé l'une d'elle jeudi dernier, les hommes qui étaient à l'intérieur ont refusé de me parler. Je ne crois pas que c'était des journalistes. Ils me pistaient et quelqu'un risquait d'être blessé. Je n'ai pas d'autres options que de quitter l'Italie."

Carrement
[:wam]

Trahir la Scuderia n'est clairement pas un bon calcul si on souhaite rester vivant en Italie :D

n°12055097
mrbebert
Posté le 08-07-2007 à 17:29:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Néanmoins, n'oublions pas non plus que Massa a du partir des stands. S'il avait été dans le sillage de Raïkko au départ, les choses auraient peut être tourné différemment :)  

n°12055100
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2007 à 17:29:33  profilanswer

the machinist a écrit :

Alonso: "rien à faire contre cette ferrari"  :cry:  :sol:

Ouais mais y'a des secondes places plus agréables que d'autres :D

Message édité par Syl_83 le 08-07-2007 à 17:29:53

---------------
n°12055107
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 08-07-2007 à 17:30:18  profilanswer

Au fait y a que moi qui ait trouvé le depart de Hamilton un peu "agressif" sur Raikko en le serrant à gauche ?

n°12055129
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2007 à 17:33:01  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Au fait y a que moi qui ait trouvé le depart de Hamilton un peu "agressif" sur Raikko en le serrant à gauche ?

Hamilton copie Schumacher mais ça reste une pale copie justement [:brainbugs]

N'oublions pas que si les pilotes ne peuvent plus changer de lignes à volontée, c'est à cause de dieu quand même [:brainbugs]

D'ailleurs la moitié des règles de la F1 ont été crées après le passage de Schumacher, a lui tout seul il a changé à jamais le visage de la F1, jolie performance [:brainbugs]

---------------
n°12055151
Kephset
Posté le 08-07-2007 à 17:35:55  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Non tu n'es pas le seul mais c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de départ donc Raiko était prévenu...

n°12055171
Stockholm
Posté le 08-07-2007 à 17:39:13  profilanswer

paradise974 a écrit :

Si si , Albers en a un, mais il l'a acheté 99€, du coup y a quelques approximations sur la position  :whistle:

Albers il roule à la boussole  :o  

Syl_83 a écrit :

Carrement [:wam]

Bon c'est clair maintenant, on connait la nature de la poudre blanche  [:stockholm]  

mrbebert a écrit :

Néanmoins, n'oublions pas non plus que Massa a du partir des stands. S'il avait été dans le sillage de Raïkko au départ, les choses auraient peut être tourné différemment :)

Je pense pas qu'il aurait pu lutter face à Kimi et Alonso...

Neoryuki a écrit :

Oui !

Faut pas déconner c'est de la F1 pas de la danse classique  [:petrus75]  

n°12055212
the machin​ist
Posté le 08-07-2007 à 17:44:24  profilanswer

briatore en souriant: "étrange que ron dennis soit devenu soudainement l'ami de todt" :D

n°12055298
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 08-07-2007 à 17:56:44  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas la 1ere fois que ce jeune homme fait de la provoque, ça devient lourd à la fin, sans compter qu'il remets quasiment toujours ce que tu dis, comme si lui connait tous mieux que tout le monde , ça aussi c'est bien lourd  :pfff:

n°12055316
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 08-07-2007 à 17:59:03  profilanswer

Niveau meilleurs tours en course, Ferrari ets toujours devant ! Ils se bien rattraper de monaco,canda,usa

n°12055319
pascal_
Posté le 08-07-2007 à 17:59:12  profilanswer

gilou a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1  [:falconpage]  

T'es sûr que tu ne t'es pas un peu emporté  :o ?

gilou a écrit :

A+,

Je veux bien, mais pour les cas ici ça me parait un peu délirant  [:w3c compliant]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)