| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:04:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:14:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sen2o | ou un soulagement pour ce topic |
Quand manifestement on fait de la provoc, en particulier après avoir été averti par Paradise, on récolte ce qu'on a semé.
Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:17:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prems Just a lie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
Juju il était au courant quand au fait qu'un langage ordurier n'était pas de mise ici. C'est pas (en tout cas pas encore, heureusement) le topic foot ici.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-07-2007 à 16:22:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:21:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pascal_ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha oui, il a dit "merde"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sen2o | Liberez Wilfried !!
|
Plus un emploi encore au post suivant, apparement par imitation de ce que Juju venais de poster.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mrbebert | On retrouve enfin le raïkko que l'on attendait |
asmomo | Bon à part la stratégie qui nous a un peu tenu en halène, c'était vraiment pourri comme course --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
FP, dégouté Message édité par FordPrefect le 08-07-2007 à 17:09:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nitrems |
Hum. C'était quand même le second pilote le plus rapide en piste aujourd'hui... Message édité par nitrems le 08-07-2007 à 17:16:11 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
the machinist | Alonso: "rien à faire contre cette ferrari" |
Neoryuki RIP PPC |
Trahir la Scuderia n'est clairement pas un bon calcul si on souhaite rester vivant en Italie |
mrbebert |
Néanmoins, n'oublions pas non plus que Massa a du partir des stands. S'il avait été dans le sillage de Raïkko au départ, les choses auraient peut être tourné différemment |
Ouais mais y'a des secondes places plus agréables que d'autres Message édité par Syl_83 le 08-07-2007 à 17:29:53 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Neoryuki RIP PPC | Au fait y a que moi qui ait trouvé le depart de Hamilton un peu "agressif" sur Raikko en le serrant à gauche ? |
Kephset |
|
Stockholm |
|
the machinist | briatore en souriant: "étrange que ron dennis soit devenu soudainement l'ami de todt" |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Niveau meilleurs tours en course, Ferrari ets toujours devant ! Ils se bien rattraper de monaco,canda,usa |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |