| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
LosangeF1 taliban ®s inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 10:42:56 ![]() ![]() |
Stockholm |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:14:50 ![]() ![]() |
DD78 De la vega ? | Syl, message de toute la section 3 de FA : |
dark matter |
|
morb |
|
Stockholm |
|
dark matter | Et Bourdais qui écrase les qualifs de la manche de Champ Car à Cleveland ce week-end.
|
Prems Just a lie |
morb | le faire rouler avec une main dans le dos ? |
thurfin la clarté dans la confusion | il va tout pêter chez toro rosso (marquer de spoint quoi) et le petit todt va le vendre à son père pour remplacer l'alcoolo. Comment ca je rêve ? |
Stockholm |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
paradise974 | faudrait pas enterrer kimi trop vite |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | avez-vous entendu la rumeur à propos de Schumacher qui pourrait remplacer Kimi cette année jusqu'à la fin de la saison ? |
Syl_83 Already in the legend... | Ouais --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
paradise974 | Si ça se fait, c'est papy qui mettait la poudre blanche dans la voiture de kimi pour pas que kimi lui fasse de l'ombre |
Stockholm |
paradise974 |
Syl_83 Already in the legend... | Ca risquais pas d'être à côté de celle de dieu, vu qu'il ne pilote plus depuis quelques mois --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Stockholm |
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 23-06-2007 à 21:53:18 |
Syl_83 Already in the legend... | D'abord si dieu était un pilote il s'appellerai Michaël Schumacher, c'est écris dans la bible Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 23-06-2007 à 21:55:42 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |