| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est surtout qu'il est abhérent de construire de rien un circuit pour le coup alors que y'en a plein d'autre ailleurs en France --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai pas lu l'article (juste feuilleté chez le marchand de journals), mais je suppose que tonton Bernie parle d'un circuit en ville
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:51:22 ![]() A part ça je ne sais pas si vous avez remarqué mais http://f1.gpupdate.net/fr/ ( ex-F1racing.net ) ne traduit plus la plupart de ses news en français depuis plusieurs semaines et vu qu'ils ont décidé de couvrir aussi les séries A1GP et Gp2 , ça ne m'enchante pas vraiment . Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 15:52:26 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben paris c'est blindé de monde par rapport au trou du cul de la nièvre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:18:44 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | prochainement? non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gouilly | Le site du nouveau GP serait celui de Disneyland (infosici) --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
pascal_ |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 21-03-2007 à 17:29:53 |
dark matter |
dark matter | http://www.showbizz.net/section_qu [...] 0309103346
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | ça aussi c'est pas mal --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
gouilly |
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Smogan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben voila ! |
goodsoul Certains sont nés désagréables | je comprends pas la polémique autour de ferrari. ces dernières années ils ont changé le réglement uniquement pour les faire perdre eux et schumi et maintenant ils veulent recommencer.
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai plutôt l'impression que la FIA soutient Ferrari en général au contraire. |
caudacien | Tain mais clair, tracer un circuit au milieux du parc, avec la grande avenue du parc en ligne droite des stands |
mrbebert | Ils ont prévu un départ catapulté à la "Space Mountain"
Ca doit être ca qui attire Bernie Message édité par mrbebert le 21-03-2007 à 23:00:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ce sera mieux que d'aller embrasser une vieille si le GP se fait à Versailles Message édité par Arn0 le 21-03-2007 à 23:01:13 |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 22-03-2007 à 00:14:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
StanCW Parle à Monkey ... | On compte sur Briator pour y amener de la pu.e heu non .... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 22-03-2007 à 00:47:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca à l'air --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |