| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:11:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | on dirait bernard darniche avec sa perruque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter | leurs combinaisons sont déjà moches mais avec les chaussures bleu fluo de l'année dernière, là c'est la totale --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
NainBecile | Webber doit avoir le moral dans les chaussettes... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
--------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:52:12 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Et c'est serré |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Stockholm | Faut faire gaffe à Honda, d'habitude ils sont champions du monde des essais hivernaux et plus ou moins à la "ramasse" pendant la saison.
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
sans oublier un moteur spécial qualif et une voiture 100 kg sous le poids car équipée de 5 réservoirs cachés, mis au point en étroite relation avec Honda, et avec la bénédiction de la FIA Message édité par dark matter le 14-02-2007 à 08:28:35 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Stockholm | Il y a un gars qui s'est perdu dans les stands à Barcelone, on laisse vraiment rentrer n'importe qui sur ce circuit
|
dark matter | il a entendu un peu de bruit et il est rentré, c'est tout --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Stockholm |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi c'est plus les pneus qui me font rire |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron |
Message édité par jaxwell le 14-02-2007 à 14:37:25 |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron |
kaillou38 mouton à numéro | le pire, c'est que la plus jolie, c'est la TR --------------- ras |
duckxks |
Stockholm |
|
duckxks | noterez sur la photo qu'a dessus de la prise d'air y'a quand même un bout de orange ... |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | de rouge fluo
Message édité par jaxwell le 14-02-2007 à 17:58:52 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il doit regretter de ne pouvoir tourner... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 14-02-2007 à 19:53:23 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
sieg66 pseudo à numéro | C'est une bonne chose d'être retourné à l'ancien barême. Mais j'ai comme un doute. Message édité par sieg66 le 14-02-2007 à 20:48:25 |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |