| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je pensais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et le coup de la boite de vitesses unique et scellée pour 4 GP j'ai un peu de mal a capter aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
grg6 | Miam les lignes droites de Monza avec un étagement de la boite réglée pour Budapest |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 16:02:10 ![]() ![]() |
Smogan |
|
dark matter |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-08-2006 à 16:06:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
grg6 | Je pense pas que Schumi restera et comme toutes les portes sont fermées dans les top teams ca sent la fin de carriere. |
PlayTime |
|
grg6 | Alonso (par contre Massa >> Fisico ) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | IWH 3000 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PlayTime |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais toi, on sait que tu aimes ça...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PlayTime |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
grg6 |
|
Smogan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 05-08-2006 à 16:27:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grg6 |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | IWH 3000 Message cité 1 fois Message édité par Infosactualite le 05-08-2006 à 16:29:29 --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
PlayTime |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |