Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°6047541
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2005 à 01:16:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 01:16:18  profilanswer

n°6047570
olivierau
Posté le 08-07-2005 à 01:20:22  profilanswer

elle a vraiment besoin d'etre aussi grande cette foto ?

les chevilles et la tete ne ressortent pas assez?

Message édité par olivierau le 08-07-2005 à 01:20:35
n°6047578
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2005 à 01:21:15  profilanswer

olivierau a écrit :

elle a vraiment besoin d'etre aussi grande cette foto ?

les chevilles et la tete ne ressortent pas assez?

Quality before quantity [:aloy]

n°6047588
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2005 à 01:22:57  profilanswer

Argh

C'est pas possible, elle est horrible comme ca :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6047604
olivierau
Posté le 08-07-2005 à 01:25:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Argh

tout petit (que les panos que j'ai pris)

vendredi

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/MN1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/MN3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/MN4.jpg

Message édité par olivierau le 08-07-2005 à 01:26:42
n°6047605
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2005 à 01:25:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Argh

http://pouet.fokkus.net/phlos_concentration.jpg

n°6047622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2005 à 01:27:49  profilanswer

T'avais des billets pour la tribune qu'on voit sur la 2e photo et t'as ete te balader vers les gradins, ou l'inverse ?  

Et depuis qd on peut se deplacer a Magny Cours ? :whistle:

---------------
n°6047628
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2005 à 01:28:24  profilanswer

n°6047651
olivierau
Posté le 08-07-2005 à 01:31:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'avais des billets pour la tribune qu'on voit sur la 2e photo et t'as ete te balader vers les gradins, ou l'inverse ?  

Et depuis qd on peut se deplacer a Magny Cours ? :whistle:

billet decouverte de la F1 le vendredi

tu peux aller ou tu veux sauf sur la tribune adelaide et la tribune senna

j'en ai eu 4 gratos avec le parking grace a la carte aurore ; normalement 50 € chacune

le matin quand on es arrivé j'etais avant imola , apres l'apres midi pendant la sceance F1 devant les stands puis devant le freinage d'adelaide pour les GP2 et PORSCHE

n°6047729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2005 à 01:47:31  profilanswer

olivierau a écrit :

billet decouverte de la F1 le vendredi

tu peux aller ou tu veux sauf sur la tribune adelaide et la tribune senna

j'en ai eu 4 gratos avec le parking grace a la carte aurore ; normalement 50 € chacune

le matin quand on es arrivé j'etais avant imola , apres l'apres midi pendant la sceance F1 devant les stands puis devant le freinage d'adelaide pour les GP2 et PORSCHE

Eh bien, c'est surprenant [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 01:47:31  profilanswer

n°6047738
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-07-2005 à 01:50:26  profilanswer

[:ddr555]  
Il serait encore possible de recadrer en vertical, sur le perso. Ainsi ça vire le no 1 qui fait ultra-prétentieux  :o  [:chupachupz]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6048409
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 04:57:07  profilanswer

le_coyote a écrit :

[:ddr555]  
Il serait encore possible de recadrer en vertical, sur le perso. Ainsi ça vire le no 1 qui fait ultra-prétentieux  :o  [:chupachupz]

En n&b, tous les grands champions se font photographier en noir et blanc !
http://img188.imageshack.us/img188/2396/snap037966bi.jpg
je peux pas faire plus petit niveau poids :o

ah et phlos faudrait le guillotiner sur la place publique [:kapukapu]

n°6048916
stefro
lunfardo
Posté le 08-07-2005 à 10:24:07  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse voici la liste des pilotes bénéficiant d'un moteur neuf à Silverstone:

Citation :

Pilotes ayant utilisé leur moteur lors de leurs deux précédents Grands Prix:

Michael Schumacher (Ferrari)

Rubens Barrichello (Ferrari)

Fernando Alonso (Renault)

Giancarlo Fisichella (Renault)

Mark Webber (Williams-BMW)

Nick Heidfeld (Williams-BMW)

Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes)

David Coulthard (Red Bull-Cosworth)

Christian Klien (Red Bull-Cosworth)

Tiago Monteiro (Jordan-Toyota)

Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota)

Patrick Friesacher (Minardi-Cosworth)

n°6048998
djdeedoo
Posté le 08-07-2005 à 10:38:02  profilanswer

Je ne poste jamais ici mais je prenais plaisir à lire ce topic. Il a bien changé depuis le départ des "anciens" leaders charismatiques vers d'autres cieux, remplacés notamment par la vantardise et la prétention de certains qui ne sont pas du tout dans l'esprit du topic... :/  :sweat:  

n°6049054
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2005 à 10:49:04  profilanswer

Juju_zero va aller se calmer ce week-end chez les TT, une image de 400Ko effectivement c'est trop lourd (en 1024, on peut facilement descendre à 100Ko (utilisez "Visualer Photo Resize", utilitaire gratuit etléger, pour cela), mais les insultes sont de trop.

n°6049074
stefro
lunfardo
Posté le 08-07-2005 à 10:52:31  profilanswer

Citation :

Infos Volées à Magny-Cours - Chapitre 1

Le podium de Magny : le résumé de la saison

Le podium de Magny-Cours résume bien le championnat 2005. Sur la plus haute marche, Fernando Alonso. L’Espagnol a gagné la course dans laquelle il n’avait pas le droit à l’erreur. Fernando est le pilote le plus fiable du plateau, hormis Tiago Monteiro, qui ne joue pas dans la même cour, faute de moyens techniques et d’expérience. La fiabilité ? Le maître mot de ce championnat, comme peut le mesurer McLaren Mercedes à ses dépens. Fernando bénéficie des erreurs de ses adversaires et constitue un capital points qui sera décisif une fois l’été passé, lorsqu’il sera probablement trop tard pour partir à la chasse à l’Espagnol. La victoire du natif d’Oviedo, en tête de bout en bout, n’a jamais été menacée. Ironie du sort, pour la quatrième fois de la saison, son ancien coéquipier, Jarno Trulli, l’a aidé dans son entreprise, probablement plus que lorsqu’il officiait chez Renault l’année dernière. Trulli a ralenti tout le peloton de chasse ; après 17 tours de course, Fernando possédait 24.6 secondes d’avance. La Toyota et Jarno forment l’un des packages les plus performants en qualifications, mais sont ‘à la rue’ en course. « Il me restait juste à contrôler la course » avoue Alonso.  

Renault, l’égale de McLaren ?

Une évolution aéro a aidé Renault à rivaliser avec McLaren. Des changements apportés sur l’aileron arrière et le diffuseur de la R25 ont aidé son comportement, à tel point que Pat Symonds considère désormais les deux monoplaces équivalentes en performance. « Tout dépend du circuit, c’est lui qui détermine qui est le plus fort. Magny-Cours nous était favorable, McLaren sera mieux à Silverstone. Notre voiture est bonne au niveau de la traction, au freinage et dans les courbes rapides. La McLaren Mercedes est plus puissante, meilleure au niveau de l’usure des pneus et dans les changements de direction comme dans le complexe de Becketts à Silverstone. »

Renault l’égale de McLaren ? Pas encore. Deuxième homme sur le podium de Magny, Räikkönen est le pilote le plus rapide de la saison, mais sa progression est ralentie par plusieurs avatars, qui sont parfois de son fait, parfois à mettre au passif de son écurie. Kimi aurait dû s’imposer en Bourgogne, mais il a perdu la course dès le Vendredi, lorsque le nouveau bloc Mercedes est parti en fumée dans la seconde séance d’essais libres. Le vilebrequin a cédé après 10 tours ; il s’agissait de la dernière évolution moteur qui possédait 12cv supplémentaires. Le V10 allemand développe désormais plus de 920cv à 19.000 tours/min. La casse moteur a pris Mercedes de court et fut une mauvaise surprise. Le moteur avait effectué 11 simulations de long run au banc dynamique, sans montrer le moindre signe de faiblesse.

Lors des deux dernières séances d’essais organisés à Silverstone et Jerez, le moteur avait ronronné sans tousser pendant 1.200km à chaque fois. La casse moteur signifie non seulement que Kimi a dû chuter de la 3è à la 13è place sur la grille, mais aussi qu’il a dû utiliser l’ancienne version du bloc allemand en course, par principe de précaution. Il devra également utiliser ce moteur à Silverstone, alors que Montoya pourra bénéficier de la nouvelle version. Selon le Colombien, le gain au tour se chiffre à 0.3 seconde. Avec une pénalité de 10 places perdues sur la grille de départ, Kimi ne pouvait qu’espérer limiter la casse – ce qu’il a admirablement fait – et non jouer la gagne. La McLaren frappée du numéro 9 était gavée d’essence : 30 tours pour un pit stop au 28è tour, soit 8 boucles plus tard qu’Alonso. La pénalité en temps était de 0.75 seconde par tour par rapport à Alonso. Kimi n’ayant concédé que 147 millièmes à l’Espagnol le Samedi après-midi, son tour de qualification donne une idée du potentiel de l’homme et de la voiture. En course, Kimi a dû attendre le 20è tour avant de voir la piste se dégager devant lui. Il a alors repris 16 secondes sur Alonso, malgré une stratégie à deux ravitaillements. Fernando était parti sur une tactique prévoyant 3 arrêts aux stands, et a donc roulé la plupart du temps avec moins d’essence que le Finlandais. Sachant que Räikkönen devait s’élancer dans le ventre mou du peloton, Renault a adapté sa stratégie et rallongé le premier relais du leader du championnat. « Mais nous n’avons jamais pensé adopter une stratégie à deux arrêts seulement, car celle à trois pit stop était théoriquement bien plus rapide » nous a confié Pat Symonds.

La déception Ferrari

Le troisième homme sur le podium était déçu. On pouvait s’en rendre compte à son attitude aux côtés d’Alonso. Ferrari et Michael Schumacher espéraient inverser la tendance en France. Les essais de Barcelone avaient été très prometteurs. Les modifications apportées à l’aéro de la F2005 – aileron avant et arrière, diffuseur, nouvelles ailes sur les pontons et la partie avant du châssis – donnaient toute confiance. Les nouveaux composés validés par Bridgestone permettaient d’envisager le premier tour rapide (et donc les qualifications) avec sérénité, et l’usure des gommes n’était pas un problème, même en cas de fortes chaleurs. Bridgestone espérait que Michelin serait plus conservateur après le flop d’Indianapolis, mais ce ne fut pas le cas. Bibendum est arrivé en France avec une nouvelle construction de pneu inaugurée à Montréal, et deux nouveaux composants de gommes. Michelin a confiance en son savoir-faire et aurait tort de nourrir des doutes.

En essais libres Ferrari était aux avant-postes, mais pas suffisamment proche des meilleurs. Trulli a une fois de plus réussi à venir semer le trouble, à virer devant les deux Ferrari dans le premier virage après extinction des feux, et à les tenir en respect pendant 18 tours. « Même sans le bouchon Jarno il aurait été impossible de s’imposer » admettait Schumacher. Ses temps au tour ne pouvaient rivaliser avec ceux de Räikkönen et Alonso. Le champion du monde en titre concède au final 1.3 seconde à Kimi dans l’exercice du tour le plus rapide en course. Pourquoi ? Les gommes Bridgestone étaient peut-être trop tendres pour les 54°C du billard de Magny-Cours.

Williams et BMW aux oubliettes

La plus grosse désillusion fut le fait de Williams. L’écurie avait pourtant inauguré son nouveau système de refroidissement, ainsi que... 22 modifications portant sur des détails ! Un nouveau dessin d’entrée de radiateur a nécessité un nouveau crash-test. Les sorties des refroidissements ont été divisées par deux et l’aéro a été complètement refondue. De nouveaux appendices sur les pontons et autour des échappements ont amélioré l’efficacité globale de l’aéro de la FW27. En théorie, le flux d’air sur l’aileron arrière et le diffuseur était bien mieux canalisé. Les températures de fonctionnement du moteur ont été revues à la baisse de 10°C, en partie à la demande de BMW, qui a revu sa copie après les difficultés rencontrées au Canada.  

Sur le papier, Williams aurait dû venir se mêler à la lutte en tête, comme le prédisaient les simulations en soufflerie, qui promettaient un gros gain au niveau des appuis aérodynamiques. Les capteurs placés sur la monoplace ont confirmé les données de Grove, mais dans les faits les temps au tour étaient aussi médiocres que les vitesses de pointe et la traction de la monoplace bleu et blanc. Dans les quatre zones d’accélération, Williams laissait filait 0.3 seconde au total. A l’issue des essais libres, l’écurie pensait que sa voiture ne parvenait pas à chauffer ses gommes suffisamment rapidement, mais même lorsque la température des pneus était idéale, Dimanche en course, les temps au tour étaient loin des meilleurs. L’écurie a changé tout ce qu’elle a pu sur la configuration aéro de sa monoplace, mais rien n’y fit. En course, un problème de différentiel a ralenti la progression de Nick et Mark. Un week-end à oublier pour Sir Frank et ses hommes !

n°6049081
ToxicAveng​er
Posté le 08-07-2005 à 10:53:51  profilanswer

7ptique a écrit :

Franchement je trouve le spectacle offert par la F1 de plus en plus ennuyeux ...

A part les tentatives de Sato, pratiquement tous les dépassements ont lieu dans les stands.

Et puis les commentaires  :sleep:  :sleep:  :sleep:  surtout quand Fisichella était assez près pour tenter de dépasser Schumacher "houlala imaginez deux Renault sur le podium !" alors qu'il était évident qu'il devait repasser au stand.

Bref il serait temps de modifier quelquechose dans le règlement pour permettre aux pilotes de se dépasser. Les distances de freinage sont trop courtes, rendre les freins moins performants augmenterait le spectacle et le nombre de dépassements.

on a qu'a carrément virer les freins, y'aura du spectacle la ! [:le poney de mr pink]

n°6049091
ToxicAveng​er
Posté le 08-07-2005 à 10:55:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais c'est impossible ca reviendrait a faire un bond en arriere côté technologie alors que les voitures essaient tous les ans d'etre a la pointe

stune blague ? :heink:  

Ils ont interdit les turbo il y a quelques années. Tout est fait pour la sécurité du pilote, donc on ralentit artificiellement les voitures... Si les F1 n'etaient pas bridés comme elles le sont aujourd'hui, on aurait du spectacle...

n°6049256
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 11:23:21  profilanswer

Fred999 a écrit :

Juju_zero va aller se calmer ce week-end chez les TT, une image de 400Ko effectivement c'est trop lourd (en 1024, on peut facilement descendre à 100Ko (utilisez "Visualer Photo Resize", utilitaire gratuit etléger, pour cela), mais les insultes sont de trop.

Tout a fait, mais c'etait exceptionnel. Si j'avais balancé plein d'images a la suite, je les aurais resize et compresse pas mal  :jap:

n°6049281
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 11:26:16  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je ne poste jamais ici mais je prenais plaisir à lire ce topic. Il a bien changé depuis le départ des "anciens" leaders charismatiques vers d'autres cieux, remplacés notamment par la vantardise et la prétention de certains qui ne sont pas du tout dans l'esprit du topic... :/  :sweat:

Tu sais, je suis aussi vieux sur ce topic que les "leaders charismatiques". Si tu me vises pour la prétention (je pretends quoi ?) tu te trompes pas mal...

n°6049472
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 11:46:42  profilanswer

ba c'etait la pleine lune toussa
c'est peut etre pour ça que juju a été encore plus odieux que d'habtude :o
mais c'est vrai que phlos se la pete pas mal :whistle:
mais bon...dans un topic lié à la f1 et au sport auto, rien d'anormal à voir ce genre d'image une fois de temps en temps

3615 mylife
au circuit où on va d'habitude avec les collegues, ils ont changé les karts : de 6.5cv à 9cv
j'ai eu un mal fou à m'habituer...résultat, j'ai claqué un chrono minable (superieur de 0.5s à celui fait avec les kart encienne version [:ddr555])
mais ça a pas mal bataillé
le truc que je regrette un peu c'est la différence de niveau
d'ailleur, je fais appel à votre experience :
vous trouvez pas plus dur de claquer des chronos en etant "seul" sur piste ?
car niveau repere, c'est vraiment pas ça :/

n°6049511
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 11:52:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba c'etait la pleine lune toussa
c'est peut etre pour ça que juju a été encore plus odieux que d'habtude :o
mais c'est vrai que phlos se la pete pas mal :whistle:
mais bon...dans un topic lié à la f1 et au sport auto, rien d'anormal à voir ce genre d'image une fois de temps en temps

3615 mylife
au circuit où on va d'habitude avec les collegues, ils ont changé les karts : de 6.5cv à 9cv
j'ai eu un mal fou à m'habituer...résultat, j'ai claqué un chrono minable (superieur de 0.5s à celui fait avec les kart encienne version [:ddr555])
mais ça a pas mal bataillé
le truc que je regrette un peu c'est la différence de niveau
d'ailleur, je fais appel à votre experience :
vous trouvez pas plus dur de claquer des chronos en etant "seul" sur piste ?
car niveau repere, c'est vraiment pas ça :/

Perso je prefere etre seul, je ne suis pas deconcentre et personne me ralentit  :jap:  

n°6049547
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-07-2005 à 11:58:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu sais, je suis aussi vieux sur ce topic que les "leaders charismatiques". Si tu me vises pour la prétention (je pretends quoi ?) tu te trompes pas mal...

AthlonSoldier a écrit :

Perso je prefere etre seul, je ne suis pas deconcentre et personne me ralentit :jap:

[:wam]

n°6049556
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 11:59:57  profilanswer

justement j'aime bien me battre avec les autres :D
voir ou on est plus rapide, plus lent, s'adapter en conséquence et hop claquer un chrono du feux de dieu [:ddr555]
je sens que je vais y revenir une fois que je serai plus en forme [:huit]
mine de rien, ça joue pas mal :whistle:

n°6049566
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 12:00:58  profilanswer

le traffic ralentit pas mal :spamafote:
doubler, ça se fait pas comme ça, ya pas 36 trajectoires qui vont bien
mais si t'es franchement plus rapide, là...
bref

n°6049578
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 12:02:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

justement j'aime bien me battre avec les autres :D
voir ou on est plus rapide, plus lent, s'adapter en conséquence et hop claquer un chrono du feux de dieu [:ddr555]
je sens que je vais y revenir une fois que je serai plus en forme [:huit]
mine de rien, ça joue pas mal :whistle:

Oui bien sur ca depend avec qui tu es en piste. Des bons drivers c'est interessant vu que tu restes derriere pour voir "comment ils font pour aller aussi vite", mais des pilotes moins bon que toi ca te gene un max :/

n°6049958
beel1
Posté le 08-07-2005 à 12:52:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:mlc]

Y'a eu dans ce topic des centaines de posts injurieux, sans raison, si ce n'est pour une divergence d'opinions (et n'allez pas me dire qu'ils étaient tous de Juju [:kiki]). Jusque là, on devait vivre avec. Là, je suis [:jofission] quoi...

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°6050147
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 13:26:00  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'a eu dans ce topic des centaines de posts injurieux, sans raison, si ce n'est pour une divergence d'opinions (et n'allez pas me dire qu'ils étaient tous de Juju [:kiki]). Jusque là, on devait vivre avec. Là, je suis [:jofission] quoi...

http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

C'est pas parcequ'il n'a jamais ete sanctionné pour ses propos qu'il ne doit jamais y être. [:mlc]

Moins tu le sanctionnes, plus il croit que c'est normal...comme un gosse  [:spamafote]

n°6050224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2005 à 13:36:07  profilanswer

beel1 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

Ben +1 quoi, les fights entre "anciens" sont pas nouveaux sur ce topic, sanctionner juju ou phlos ou n'importe qui pour ça c'est nawak, marc suivait le topic dans le temps et les échanges étaient aussi houleux, il y a jamais eu de sanctions (à part les multiples ban pour phlos mais c'était pour des trolls lourds, rien d'autre)  

enfin bref  :p

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6050235
djdeedoo
Posté le 08-07-2005 à 13:36:59  profilanswer

+10000000000000

n°6050244
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 13:37:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben +1 quoi, les fights entre "anciens" sont pas nouveaux sur ce topic, sanctionner juju ou phlos ou n'importe qui pour ça c'est nawak, marc suivait le topic dans le temps et les échanges étaient aussi houleux, il y a jamais eu de sanctions (à part les multiples ban pour phlos mais c'était pour des trolls lourds, rien d'autre)  

Entre un troll et des propos injurieux...je me demande comment le second cas a pu rester aussi longtemps sans sanction...  [:spamafote]

EDIT : Et bon Juju_Zero est injurieux/prends les gens de haut sur tous les topics...

Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2005 à 13:39:22
n°6050266
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 13:40:19  profilanswer

djdeedoo a écrit :

+10000000000000

C'est la vérité. Etre prétentieux pour moi, c'est peter plus haut que ses réels compétances...

n°6050278
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 13:41:30  profilanswer

djdeedoo a écrit :

+10000000000000

:heink:  
sais tu au moins de quoi on parle ? :??:

n°6050287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 13:42:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

des fights yen a eu
mais des injures ?
clair que phlos se la pete mais juju a mal réagis quoi qu'on en dise :spamafote:

n°6050441
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2005 à 14:00:18  profilanswer

Non mais franchement aussi vous le cherchez, quelle idée de lire les posts de Juju au premier degré :o

n°6050531
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2005 à 14:11:42  profilanswer

clair....m'enfin bon spagrave

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6050552
stefro
lunfardo
Posté le 08-07-2005 à 14:14:16  profilanswer

Si quelqu'un est intéressé, les infos volées à Magny-Cours, 2ème partie, sont dispos. Daysolay pour le HS, patapay [:cupra]

n°6051185
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-07-2005 à 15:22:47  profilanswer

Pourquoi Räikkönen part avec un moteur neuf pour le GP de Grande-Bretagne, il n'avais pas changer de moteur (suite a une casse) et fait le GP de Magny-Cours avec ?  :heink:

n°6051218
DivX
Posté le 08-07-2005 à 15:25:51  profilanswer

virus63 a écrit :

Pourquoi Räikkönen part avec un moteur neuf pour le GP de Grande-Bretagne, il n'avais pas changer de moteur (suite a une casse) et fait le GP de Magny-Cours avec ?  :heink:

où as tu entendu/lu qu'il avait une nouveau moteur ? :??:

n°6051273
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-07-2005 à 15:31:23  profilanswer

- Moteurs neufs. McLaren-Mercedes : Räikkönen, Toyota : Schumacher, BAR-Honda : Button et Sato, Sauber-Petronas : Villeneuve et Massa, Minardi-Cosworth : Albers.
Vue sur Eurosport (le site)

n°6051280
mrbebert
Posté le 08-07-2005 à 15:32:50  profilanswer

virus63 a écrit :

Il me semble qu'il ne change pas de moteur. Il continue avec celui qui a fait la course de Magny-Cours.
(contrairement à Montoya qui, lui aura un nouveau (celui avec 12 ch en plus :??: ) moteur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)